Jdc [terre][mg:250w] [f+24]maj flo+29.


Messages recommandés

Salut tout le monde je me décide finalement à faire un ptit jdc.

-Matériel:

Box home made 60X60X120

Brumisateur ultrasonique

Ventilateur sunon en intra en en extra

Mg 250W flo superplant

Pots 6L

-Conditions de culture:

Terre: Royalty mix

Températures et hygrométrie: 26-28°C le jour aux apex et 20-23°C nuit

30-35%/jour d'hygro et 40-50%/nuit

- Variétés cultivées: Extreme Indica X1 ; White Widow X Big Bud X2

 

-La petite histoire:

Les petites ont subi une taille de l'apex afin de développer de nombreuses branches secondaires au cours de leur croissance. Après environ 35-40 jours elles ont été mises en floraison:

 

Aujourd'hui flo +24:

White Widow X Big Bud N°1

sl370837.jpg

sl370867.jpg

 

White Widow X Big Bud N°2

 

sl370854.jpg

sl370860.jpg

sl370855.jpg

 

Extreme Indica: La plus Belle !! :)

sl370865.jpg

sl370861.jpg

sl370864.jpg

sl370862.jpg

 

 

Voilà ma pitite culture dîtes moi ce que vous en pensez !!!

 

Moi pour ma part j'ai mater pleins d'autres jdc et je trouve que mes buds sont pas très avancés par rapport aux autres fin bref.....

 

A+ & Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut

 

C' est dommage que tu n' ais pas commencé ton jdc avant, ça aurai peut être permis de savoir pourquoi tes plantes sont en retard, d' ailleurs tu l'as très bien diagnostiqué tout seul, je pense que tu pourra suremment trouver le pourquoi du comment sur le forum!!!

 

Et intéresse toi aux autres jdc, laisse des coms, tu en auras en retour!!!

 

A+, peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être cela vient-il de l'arrosage ??

1,5L d'eau par pot avec de l'engrais une fois sur deux

Arrosage quand le pot est léger et que les feuilles du bas commence a tomber.

 

Gamme d'engrais Hesi Terre le pack.

En ce moment 5mL/L de complexe de floraison je n'ai pas encore commencé le phosphore plus mais c'est au programme du prochain arrosage.

Sinon la croissance c'est passé sans problèmes majeurs et les plantes sont en bonne santé donc le mystère reste entier^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Elles sont vraiment très jolies tes petites plantouilles, bravo!

J'espère que ta flo se passera sans problèmes et que ton rendement serra au top.

 

Bonne chance pour la suite.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

comme je te l'est dit par MP au sujet du poste clos, je ne trouve pas vraiment que tes plantes sont en retard, compare ce qui est comparable, tes bud sous mg ne peuvent être comme sous hps 400W au même stade... et je doute que tu trouve des weedeurs avec beaucoup plus après au même stade (F+24 c'est à peine le début de la flo et la fin du stretch en général, ça pousse pas si vite).

 

Je t'invite à allez visiter mon jdc 2 sur cette page https://www.cannaweed.com/forum/sujet-111092_2_60-cheeseberry-afghani-hawaian-blueberry.html ou j'étais à F+23' date=' tu pourra te faire une idée de la taille des bud's et aussi te faire une idée de la suite, ma culture v2 étant terminé...[/quote']

 

Si tu termine la lecture de mon jdc tu verra qu'on ne peut pas dire que c'est une culture raté alors que je n'étais pas plus avancé que toi au même stade (voir moins pour certaine), ne pas oubliez la génétique qui joue un rôle très important dans tout cela et qui détermine le temps de flo (donc pas se fié au temps de flo des variété hyper précoces de certain ! chaque plante est différente et je le répète tu tinkièt pour rien, elles sont très bien pour leur stade, ça va venir :P, si possible ne te fie pas non plus au donnée du breedeur mais laisse toi guider par la plante, cela te donne juste un ordre d'idée).

 

Bonne floraison à toi, je repasserais voir la suite, l'EI m'interresse beaucoup car j'en ait une à mètre pour la prochaine session... au passage la tienne est très belle, pas de soucis d'hermaphrodisme ?

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien x-charly tu me remontes le moral. Pour ce qui est de ton jdc je le lisais alors que je n'avais pas commencer ma culture il est d'ailleurs très intéressant pour un débutant comme moi.

Sinon non pas de soucis au niveau de l'hermaphrodisme, il me semble d'ailleurs que Female Seeds est appréciée pour cela^^

En tout cas chose sure c'est que ce ne sera pas ma dernière culture avec de l'extreme indica, en effet pour une graine que j'ai eu en cadeau je trouve la plante magnifique très représentative de son nom et vraiment vivace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je les trouve très belles, d'un beau vert foncé.

 

Impecable

Moi j dit joli boulo.

 

Comme te l'a dit X-Chalry tu es sous MG donc peut etre effectivement que tu aura pas le meme résultat que d'autre qui on choisi un autre type d'ampoule et des W plus puissant.

 

Mais en ce qui te concerne.. et bien y a pas de souci à te faire.. elles sont superbes.

 

Passe faire un tour sur d'aute jdc tu pourra alors constaté ces différance.

 

Voilà .. bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... pour la maj je l'avais faîte directement sur le premier post cela se fait non ??? Mais comme je constate que ce n'ai pas commode je la refait là:

 

 

 

Maj:Flo +29

 

Aujourd'hui je suis content mes plantounes se portent bien et les buds ont bien évolué. :-P

 

White Widow X Big Bud N°1

 

Quelques Buds:

 

sl370870.jpg

sl370873.jpg

sl370878.jpg

La Plante:

 

sl370880.jpg

sl370883.jpg

sl370885q.jpg

 

White Widow X Big Bud N°2

Quelques Buds:

 

sl370891.jpg

sl370892.jpg

 

La Plante:

 

sl370889.jpg

sl370895.jpg

 

Extreme Indica:

 

Quelques Buds:

 

sl370898.jpg

sl370900.jpg

sl370901f.jpg

 

La Plante:

 

sl370909.jpg

sl370904.jpg

 

Images de groupes à la lumière:

 

sl370912.jpg

sl370910.jpg

sl370914c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mecton

 

sympa tes plantes ta commencer ton JDC aussi en retard comme moi le premier!!!

 

sinon tes plantes sont belles et peut être quel demande un gros temps de flo !!!

 

sinon tu as du galéré en cro comme moi !!! passe voir mon premier JDC pour comparer en plus il est terminé tu pourras te faire une idée sur l'évolution de tes plantouilles

 

que la force soit avec toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui c'est mieux comme ca !

 

Ben elles commence être bien belles ces buds, ca promet.

 

Encore un peu de patience et d'amour.

 

Je repasse d'ici peu pour la prochaine MAJ

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.