1er jdc:waterfarm hps 250w


Messages recommandés

[src]SAlut a tous !canaweedeuz et canaweedeur!!

 

Je revien sur le forum avec des mois d'absence et une culture inachevé de mes graines féménisé K-TRAIN.

EN effet,j'ai bien merdé et rien a pousser, et a vrai dire c'est la 1ere fois que sa m'arrive.

 

Mais venons en au fait ,si je suis de retour c'est parcke je n'ai pas baisser les bras et je vien vous présentéma nouvelle culture : -1 féménisé "cheese"

-2 Afghane

 

petit rappel du matos ,pour se replacer dans le contexte:

 

Placard coulissant 170*60*55

Lampe : MH et HPS 250w

Systeme : waterfarm rervoir 25L au total

substrat :billes d'argiles

ventilateur sunon ,hummidificateur,programeteur.

engrais :TRIPACK GHE, Complexe racinaire HESI

testeur EC ET PH.

 

Par précaution cette fois j'ai mis a germé ma graine de cheese en terre et les afghane en cube de LDR, sa a bien poussé et la j'entame ma 4eme semaine decroissane avec mes3chéries .

 

Ma question est : mes plantes poussent super bien et c'est déja la jungle au bout de 3 semaine sous les lampes avec des feuilles grosse comme ma main , j'ai donc déja commencé a enlevé les grosse feuille ki caché la lumiere ,et je voudré savoir comment bien les taillé afin k elles puissent me fournir un max de rendement,?j'hésite encore a coupé l'apex ,je sais pas..juger par vous meme :

 

 

87e759.jpg

 

b5deb.jpg

 

Tous vos conseils et suggestions sont évidement les bienvenues! ^^ @plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Warchris! et merci Pour ta réponse.

 

J'ai bien envie de couper l'apex de chacune de mes plantes afin de les faire viré en tetes principales et bien développée.Mais je devré prévoir une ou 2 semaine de croisance en Plus je pense,et mon but et d'optimiser un max mon rendement sachant que mes plantes sont bien rapproché dans mon aquafarm donc elles risquent de se géner mutuellement.Et je dispose plus de hauteur que de largeur

 

A premiere vue ,je voulai les laisser se développer naturelement en sapin ,couper quelques branches secondaire et paliser durant mes 9 semaines de flo que j'entameré dès la semaine prochaine.MAis je suis encore hésitant...

 

Mais des idées me traversent l'esprit en lisant tout les tutos et forum sur ce magnifique site , pourquoi ne pas faire du One-Bud ou un scrog !!ça laisse a médité tt sa..^^

 

Byee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut chouch!!la forme?

 

 

Super JDC et trés belle culture !!vraiment!!

 

Térrible instale et matos :D

 

d'aprés toi pourrai je m'orienté vers un scrog avec mon matos et la taille de mes plantes? j'ai déja éssayé et ma récolte n'as pas été trés concluante pour du temps perdu en croissance avec du grillage de poule donc espaces assez fin..mais quand je vois tes photos sa donne envie ^^

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !!

 

Petite MAJ du weekend : passage en flo et posage d'un scrog,

 

j'espere que ma tentative de scrog va marcher les plantes se portent trés bien, et j'espere que le passage en flo avant garnissage complet du grillage n'est pas grave . quelques photos pour vous monter mon bricolage ,tous les conseils suggestions sont évidamant les bienvenue car c'est la seconde fois que je tente l'experience et j'espere ne pas me trompé cette fois.

 

50cf73.jpg

29a288.jpg

ecfbfe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZdraL,

 

 

Le principal but du grillage est qu'il te permet d'avoir un repère visuel.

Il est censé t'aider à homogénéiser la hauteur de ta canopée. Un support fixe comme un grillage permet également de mettre des attaches plus facilement etc.

 

Si tu as compris ça et que tu le mets en pratique, aucune chance de rater ton scrog (à moins de carboniser tes plantes pour rigoler...)

 

See you :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut WarChris!

 

Thanks pour ta réponse,mon prob c'est que j'ai l'oeil sur le placard seulement le weekend quand j'ai pas cours.J'espere que les plantes vont pas s'endommagé dans le grillage en attendant mon retour.Je pense avoir mit une distance nécessaire avec la HPS et mon but et de laisser passer seulement les extrémités a têtes ^^,et de coupé tt ce qui est a l'ombre,j'espere que sa va marché.

 

je remétrer des tofs le weekend prochain d'ailleur a ce propos,comment faire pour augmenter la taille de mes photos???????, car le site nous limite a 50KO par tof donc sa fait des tofs trop petite on peut rien voir...

 

EN parcourant les JDC j'ai pourtant vue qu'il y avait des super photos..

 

need help ..

 

 

Byeeeeeeeeeeee

 

073ba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZdraL,

 

 

Le scrog demande quand même pas mal de boulot pour garder les têtes sous le grillage et les diriger où tu le souhaites.

Concernant les photos, tu peux les héberger sur un site d'images (du genre imageshack) et tu colles le lien entre des balises img ou src.

 

See you :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @ tous !!

 

Petite MAJ du weekend tardive a Semaine 7.

 

Voici mes plantes pendant la 3 eme semaine de flo , je crois qu' elles sont toutes femelles en + ^^ héhé.

 

quelques photos pour illustrer tout ça,Dites moi ce que vous en pensez :)

 

dsc02444h.jpg

 

dsc02443.jpg

 

dsc02509l.jpg

 

EN tout cas sa reste une grosse galere de changer la soupe tout les weekend avec le grillage...

 

Bye tout l monde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

MAJ pour la semaine 8, bon benh malheureusement il reste seulement ma graine féménisé de cheese,les deux autres "afghane" étant des mâles :[...

 

Le bourreau que je suis les as expédié directement a la poubelle est succombé a la dure réalité du fumeur..

 

Prochaines photos surement le week-end prochain.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lut les gens! petite MAJ a semaine 8.

 

flo +31 jours! J'aimerai bénéficié de vos conseils avisé concernant la taille des têtes car pour l'instant ,elles me semblent un peu trop mince a mon gout ..

 

dsc02523a.jpg

 

Je suis toujours le tableau K,et les plantes me semble assez chétives,je n'utilise pas d'intra/extra ni d 'humidificateur,sa joue forcément dessus? ou peut on s'en passer?

 

dsc02508f.jpg

 

dsc02522d.jpg

 

je pense faire encore 3 ou 4 semaine d'engraissage avant le rinçage,vos avis sont les bienvenues !

 

tchüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.