blue mystic 6ème semaine de flo


Messages recommandés

Pas mal, Si je peux me permettre, (ce n'est pas un critique!) essaie la technique du palissage sur ce type de plant, tu augmenteras facilement ta production, et aucunes connaissances techniques n'est nécessaire pour la réaliser.

 

Bon Dégustationnage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 6e semaine de flo c trop tard pour ton palissage!! faut le faire en croissance et début de flo mé là en fin de flo c (d'après moi!) trop tard!!!

enfin demande d'autre avis sinon se sera pour la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problem c ke les branche sont trop petite pour le palissage peur de les cassé car je trouve kil a eu du mal a ce developer a partir d une graine par contre j ai fait une bouture et elle pousse ferocement je trouve par rapport a la graine ki peut me dire pkoi sinon merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Pour ma part,je pense que t'a mis un peu tro tot en flo.. sinon, joli bud :lol: ...

Laisse tomber le palissage...

Qestions:

-Combien de plan as tu fai pousser?

-sous sodium?

-mets tu un peu d'angrais pour la fin de la flo?

-Quand pense tu recolter? (6 semaines, ca fait..., mais t pistil ont l'air encore bien blanc alors je pense que tu peux prolonger..)

allé, bon splif a toi! et on atten les tofs de recolte et commentaire de degust! ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser la technique du palisage ??? (J'aimerai des éclaircissements SVP)

 

Certe c'est trop tard maintenant ! tu es déjà en flo et le plant est trop petit. Mais le pallisage est un très vielle technique qui à fait ces preuves.

 

Je rapelle que pour utiliser la technique du palissage pendant le mode végétatif, la plante doît être préparée. C à d tous les 2 jours il faut courber délicatement le haut du plant afin de l'assouplir ensuite on peut faire ce que l'on veut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l engrai c du hesi flo 10ml + hesi PK 4ml pour 1.5L avec 5ml de co2 pendant 10jour. puis 10jour de ripen et 5jour de rincage puis recolte enfin j espere

 

pour le plant il fait environ 50cm petit moi je trouve ke sa va car j ai commencé ce plant en pot de 10X10 pendant un moi puis je l ai rempoté en po de 20X20 je suis sous hps 250W pour ce qui ai des plant j ai deja recolter 20 sensi skunk avec une moyen de 45Gr sec par plant

 

voila et pour la suite d ici un ou deux jour avec palissage meme en 6èmé semaine de flo sa va le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt man c kler qu'il esttrop, tard pr palissé faut le faire en croissance.la tu va cassé t branche ca vo pas le coup a+ man

ps :tes bud sont bien sympatique vivement la recolte :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca chouette le pallissage... maintenant c'est vrai que après 6 semaines de flo c'est ptet un peu tard .... en commencant tot on peut faire des trucs chelou avec sa plante...

 

Voila une tof de ma plante palisée :

 

1113.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite 7 éme semaine de flo sous 250 watt

 

alors les bud on bien pris du volume le plant en lui meme a pris 10cm en 1 semaine dsl j arrive pa a poster de foto le server delire

alors des ke ca marche je posterai des tof @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.