Beginner, besoin d'aide a choisir le graine.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je veind de démenager au sud du la france, pres de marseilles.

 

Enfait je vien de l'angleterre (alors excuse mes erreurs de la langue hehe) et jai trop envie de fait pousser de l'herbe. nous avons pas le soleil comme ici malheuresment!!!

 

Donc, je veux pousser l'herbe dans mon jardin, (I WIN!) surtout car je trouve ces tres difficile a trouver les dealers ici :D

 

de coup, je suis un beginner, et je veux le pousser a l'exterier car je travail aussi a lors jaurais pas tout temps a la maison. qu'est ce que serai bien pour moi, au niveux d'un amatuer.

 

Jai besoin que il y a les fluers avant septembre car je retourne en angleterre, a lors je preferais un qui pousserai le plus vite, et jaime plus le sativa que le indica. Suggestions?

 

Merci my fellow stoners :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

If you want to grow a quick plant you have to chose the phenotip INDICA....they have a shorter period of flowering....so you can harvest in septamber....

 

Read this,it's in english,and you can make yourself a perspective before planting...very important

 

https://www.amsterdammarijuanaseedbank.com/Growguides/general-marijuana-info/difference-sativa-indica.html

 

After thaht,you shearch a indica that you think you would like,and you research the conditions of grow....some indicas love the mediteraneen climat,and others continental climat....

 

You're in the S , you will have a lot of sun,and high temperatures,so chose a plant that figths good the warmth

 

Good luck.....you're the only one thant can chose,because it's you that plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.