Jdc hydro et terre shark northen et white widow


Messages recommandés

Salut,

Excellent ton tableau électrique. J'aimerais bien en avoir un comme ça. Tu crois qu'il est possible de faire un truc qui gère automatiquement la température et l'humidité?

Je me pose sur ton jdc bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut

 

En effet c'est terrible le petit tableau electrique comme ca, ca fait tout de suite plus profesionel :lol:

 

Sinon tu as un sacré espace de culture ca promet. Tes pieds sont bien beau vivement que ca gonfle :P

 

Bonne continuation

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

tous d'abord merci pour vos coms...

ca m'encourage a faire la suite...

 

tout d'abord, je voulais dire que j'ai du couper les gros pieds de northen car il y avait un herma et bien sur il m'a tout polliniser donc de la beuh avc des milliards de graines..

 

160 g secher avec les graines. ca fait pas plaisir mais maintenant que du 100% femelles shark attack et white widow..

 

les photos arrive dans 1 heure héhé

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila place aux photos maintenant

shark et white

6a1066.jpg

c74419.jpg

vue d'ensemble

cffd.jpg

12 one bud white widow

af72f5.jpg

 

mes 4 hps flo 400w

fa75da.jpg

 

reflecteur home made en vue d'une prochaine amelioration

5c010c.jpg

 

 

maintenant a vos claviers héhé

 

 

bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut filou belle culture et surtout belle installe !

 

Petite question, ton alim de tableau en 6 carré tu la tire depuis ou ? (ca peut paraitre bete mais je me posais la question)

 

Ca me branche bien de me faire un petit tableau de ce genre histoire de proteger un peu la baraque quoi ^^

 

A+

 

Ovo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ovomaltine.

 

tous d'abord merci et ensuitepour l'alim en 6 carre

 

ca depend, si ton tableau electrique existant n'est pas tres vieux ouvre le et tu pourra de branher en dessus des 30ma 40a

 

ou bien des fois il y a des borniers de raccordement dans le tableau...

 

ou bien tu peux aussi couper le courant et te brancher sous le disjoncteur de tete edf (le db 90 500 ma mais n'oublie de mettre a ton futur tableau electrique un 30 ma 40a tres important pour les risques electrique et problemes de masse etc etc...

 

 

au pire si t besoin de conseil n'hesite pas a me demander suivant quel type de matos tu et quoi mettre dans ton tbleau...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut filou,

 

Arf dommage pour ton herma, j'ai decouvert une banane dernierement sur un de mes pieds j'espere l'avoir vu assez tot pour que ca ne gene pas les autres :s

 

 

Sinon il y a de la lumiere chez toi la vache!!

Nickel le reflecteur souble douille la classe :supair:

 

Bon grow

Tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

et voila belle maman a frapper...( la mere de ma femme)

 

je vais avoir une fille dans moins d'un mois..

 

belle maman a vu toute mes plantations et ma menacer d'aller me denoncer chez les gendarmes si je n'arrêter pas tout de suite mes plantations...

 

donc il y a trois jours j'ai du tout arracher...

 

tant d'argent investit (env 1500 eur) et du temps perdu...

 

des pm de 7 mois dans mon espace flo qui ne donneront plus de belles petites boutures, ca me fend le coeur...

 

quand j'ai du eteindre mes 5 hps , ca ma fait me rapeller la derniere diffusion de la 5 (chaine tele). je me uis fais mon compte a rebours en solo ""snif""

 

 

je commençais a peine a me gaver, a bien gerer les plantes, a savoir faire pousser un minimum avec tant d'heure passer sur cw à regarder des jdc et apprendre le travail des autres...

 

 

 

 

mais bon dans moins de 2 mois je demennage dans une maison avec garage et je vais me faire une très belle installe...

 

et la belle maman elle sera interdit de venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.