(clos)gros rendement


Messages recommandés

je ne sais pas si on a déja parler d'un paliisage extreme ici je suis nouveau mais pour ceux que sa interesse je le dis.

 

le faite de preske coller le tronc sur le sol boost vraiment la plante avec ce systeme j'ai reussi a faire 250g sec sur une seule plante en exterieur l'or de ma premiere culture c'était impressionnant la taille de la plante .

ps:bien sure pour sa il faut vraiment beaucoup de place

voila si sa interesse quelqu'un c'est de bon coeur que je donne ou redonne lol l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl c'était ma premiere culture que j'ai realiser il y a 4 ans donc pas de photos

beaucoup de place je dirai bien 1m50 voir plus au sol et presque autant en hauteur.par contre vasi progressivement avec le palissage ne casse pas ton tronc lol.

c'est une technique que je vais encore réaliser cette année et sa promet un gros rendement avec deux pieds de critical+ .

prépare toi a accueillir la jungle lol j'avais montrer la pied a un amis connaisseur et il ne l'avait méme pas vu au debut tellement c'était enorme il pensait que c'était un enorme buisson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est sympa de ta part mais en parcourant les guides et jdc tu constatera vite qu'on ne t'a pas attendu pour le faire ;-)

 

La palme d'or à minimoule pour son combo palissage de brute + vice dans le tronc en guise de lien :-D

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

350 gr pour 1 plante en OUT ? Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire là-dedans, c'est même limite " faiblard " pour du OUT !

 

Alors de là à parler de palissage miracle, il y a loin !

 

Topic clos pour inutilité !

 

The Dupe...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.