Out 2010 multi-strain + differents tests


Messages recommandés

Bonjour a toi je suis tombé sur ce forum en cherchant comment réussir une culture avec pas grand chose comme engrais. Je dois t'avoué que déja le premier post m'as dessuite donné envie de voir la suite qui ma encore plus impressionné ^^.

Bravo pour cette super culture et en particulié pour la cuisine :-o

Tu dois te faire r^éver a la maison :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

sosweed : Bonjour et merci de passer par ici. Je suis bien content que tu ai pris du plaisir à lire ce jdc, c'est vrai que cette année, je me suis fait plaisir et ce n'est pas encore fini. A bientot.

 

En effet, il reste encore une plante en vie, même si elle commence à donner des signes de failesses.

Skunkhaze

b57096.jpg

64efa0.jpg

5a4a9b.jpg

 

D'un peu plus près

c116ad.jpg

e829ab.jpg

7e08ab.jpg

 

Une branche qui a du geler je pense

0cbbac.jpg

 

Macros

306741.jpg

9879b9.jpg

24d482.jpg

cb01bb.jpg

 

Voilà, pas grand chose à dire d'autre. Je pense la couper le week-end prochain, car à ce jour, j'ai à peu près 25% d'ambrés, mais ce qui me fait un peu peur, c'est la sénescence qui est plutot en retard, on verra bien.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

le flo est pratiquement terminée, je pouvais même la recolter le week-end dernier. Mais comme j'aime les tritri bien ambrés, alors je la laisse encore un peu.

 

Le gel a commencé cette semaine, ce matin -4°, et elle resiste pour le moment.

 

En même temps comme je ne connais pas cette génétique, je la teste voir si elle est résistante.

 

Mais je vais la couper ce week-end, on est quand même début décembre.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

mauvaisherbe : salut et merci de faire un peu vivre ce jdc qui n'attire plus grand monde. Tu ne crois pas si bien dire, les photos du cut sont là.

 

En effet, après 2/3 jours à -3 ou -4 le matin, il était temps de couper la dernière plante car je ne pense pas qu'elle puisse resister trop longtemps avec des temperatures négatives.

Voilà comment je la trouve le matin

80c271.jpg

de40b9.jpg

52e793.jpg

c'est vrai que c'est joli, mais j'ai peur que toutes les branches deviennent comme cela

1152cb.jpg

donc cut, une dernière vue d'ensemble

e0e9b4.jpg

9c965f.jpg

20e00e.jpg

434ac8.jpg

e76a87.jpg

bf18bb.jpg

315c8d.jpg

68b704.jpg

58837c.jpg

 

Je n'ai pas pris de photo du tronc mais il est de la taille d'une cannette de coca, vous me direz normal, cela fait presque neuf mois que la plante est en out (15 mars).

 

Sur sa bache de transport

b84492.jpg

d7603c.jpg

be7a86.jpg

28c473.jpg

 

Devant ma porte

1d3197.jpg

48e99a.jpg

e69808.jpg

bb2fac.jpg

5f78e7.jpg

 

Voilà, même si ce jdc s'approche de la fin, il me reste encore à vous présenter une tête de chaque variété manucurée, un semblant de smoke test et une recap des tests sur les malvas.

 

Il va aussi être temps de commencer à préparer les amendements hivernaux pour le sol en vue de l'out de l'année prochaine.

 

Au niveau de la manucure, je viens de terminer l'orange bud après un mois de sechage, la k13 après 3 semaines et je viens de commencer la hashberry qui seche aussi depuis 3 semaines.

 

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

tu dois être le dernier à récolter de l'out en métropole, j'aime bien les photos givrées c'est inhabituel, tu n'as pas peur de la moisissure? les têtes ont pris des couleurs superbes dans les tons lie de vin , bordeaux , violacé , du vert aussi avec les trichomes qui scintillent sur tous les tons foncés...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

screaming: je suis sur qu'il doit bien y avoir des furieux qui laissent encore leur plante. Mais je n'en trouve pas pour le moment. Moi aussi je les aime les givrées, et si, j'ai eu très peur de la moisissure, mais il faut bien pousser un peu la plante pour la tester et je dois dire qu'elle ne m'a pas deçu. a+.

 

Pieddeshit : ouais, j'avoue, il est cool mon fleuriste, pratiquement un bouquet livré chaque week-end pendant deux mois. Merci de d'être arreté par ici, à bientot.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nononetnath,

Encore une fois, bravo, très belle bête que tu viens de cuter. Je pense que maintenant, tu as de quoi tenir pour quelque temps.... Franchement, félicitations!!!!

 

Sinon, pour répondre a screaminglordsutch et a toi, effectivement tu n'es pas le dernier a récolter en out de l'année.... La mienne n'est toujours pas décider a terminer sa flo, a mon grand regret, j'ai l'impression de ne pas voir la fin... c'est long, très long!!!! Mais bon, contrairement a une grande majorité des personnes qui sont ici, j'ai la chance d'habiter dans une region clemente au niveau des temperatures, donc le givre, je n'ai pas encore connu ca.

 

A plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nono!!!

 

Tu nous fait un JDC magnifique , félicitation pour cette belle récolte.

 

J'ai également cultivé 2 OH/Skunk en out et ton jdc ma énormément servi(merci), dans le sens ou il me permettait de voir l'évolution des miennes sans vraiment aller les voir car à 2h30 de mon domicile.

 

Ce sont des plantes super résistante je suis resté sur le cul, j'ai du les cut le 2/12 à cause de la neige.

 

Les tètes sont aéré mais cristallisé a souhait, ton estimation et pas trop mal "150".

 

Félicitation encore pour ton out 2010 etENJOY

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mauvaisherbe : merci de tes visites et encouragements, à bientot.

 

stoze 06 : c'est vrai que là, j'ai de quoi tenir, mais ça tombe bien car je compte faire quelques reproductions qui ne me donneront rien à fumer. Quelle est la variété de te plante en out, mais si tu n'as toujours pas de gel et avec le soleil qu'il y a en ce moment, pas de soucis., à bientot.

 

Quatrecube : merci de d'être arrété par ici l'ami. D'ou viennent les tiennes , une petite photo serait la bienvenue. C'est vrai que moi aussi, j'ai aimé leur resistance et puis ça permets d'etaler un peu les recoltes car les manucures sont longues. A bientot.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono wooooooooowwwwww cette enorme sa fait 2heur que je lis ton jdc je vient de finir moi qui va faire pousser en exterieur cette ete je me renseigne et on a tout en long en large et en travers par contre juste une question

 

A PARTIRE DE QUELLE MOIS TU COMMENCE A LES METTRE DEHORS SACHANT QUE J HABITE DANS LE DEPARTEMENT DES PAYS DE LA LOIRE?

 

sinon tu a recolter combien si ses pa tros indiscret? en tout et pour tout

 

sa ma fait saliver de voir toute cette beux tes vraiment un bon toi et merci le voisin lol et lui a t il fait une grosse recolte lol ?

pas mal tout se que tu afait comme produit deriver tu va devenir un pro en la matiere enfin tu y es deja l ami

 

je te souhaite une tres bonne fume et passe me voir a l occass

a bientot nono

 

ps:va tu recommencer cette annees car je ne veut pa le louper ?

merci d avance

 

soso

 

5ab3dc.jpg

 

 

 

 

:yepah::ptdr::mdr::mdr::mdr::mdr::plusun::plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sosoduweed,

 

Merci de t'arreter par ici et que de compliments, merci.

 

Tu es courageux pour tout lire du début à la fin.

 

En ce qui me concerne, je sort les plantes fin mars. Malheureusement, je ne ferai pas de pronostique pour ta région, je ne la connais pas et ne veux pas t'induire en erreur. Le mieux est que tu cherches des jdc y correspondant, mais si tu le fais début mai, je pense tu gardes un certaine marge d'erreur.

 

Pour ce qui est de la récolte, je ne pèse pas mes plantes, mais en gros cela doit avoisiner les 2KG.

 

Les produits dérivés sont mon pechers mignons, c'est vrai que je me régale.

 

Et oui, je pense refaire un jdc out cette année, moins axé sur les hybrides.

 

Au fait, magnifique plante que tu nous montre là, avec une belle sénescence, c'est quoi.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

merci quatrecube pour ces magnifiques clichés.

 

Aujourd'hui, une spéciale photos. Maintenant que toutes les plantes sont manucurées (et oui, je viens seulement de terminer), je vais vous les montrer sèches.

 

Il y a, à chaque fois, 3 clichés de chaque variété. Le premier avec flash, le second sans flash et le dernier en mode macro.

 

fraise phéno 1

b69ee8.jpg

e4b9dd.jpg

1fbab1.jpg

 

fraise phéno 2

daa64a.jpg

f743cc.jpg

e7a956.jpg

 

nuberoja sativa

8f37b1.jpg

54ea3d.jpg

ded4f6.jpg

 

nuberoja indica

a5df9a.jpg

87be80.jpg

397467.jpg

 

grapefruit outdoor

3c7f42.jpg

a630bb.jpg

cf46ed.jpg

 

gokunk

1a4c1a.jpg

7096d3.jpg

dc24dc.jpg

 

k13 haze

6cea93.jpg

165e48.jpg

da3d9e.jpg

 

orange bud

7e36ed.jpg

a6c5ae.jpg

fbc27d.jpg

 

hashberry

c19d3e.jpg

f118d0.jpg

7c6a68.jpg

 

cross copine

8265d2.jpg

981ecf.jpg

23a90d.jpg

 

skunkhaze

4c3e1f.jpg

858cd2.jpg

4e91b1.jpg

 

Et voilà, par contre pour les smoke test, il va falloir attendre encore un moment afin d'éliminer la chloro de dernières.

 

Il y en a quand même qui étaient fumable de la fin du sechage, comme la gokunk, la k13, et le cross copine.

 

Pour les autres, 1 à 3 mois de curing minimum.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites