[JDC] indoor eco 125w lowryder#2


Messages recommandés

Salut, alors ça avance de ton coté? Moi j'ai un problème de germination, les tiennes ont germées en combien de temps?

Salut à toi grosfab, nous elles ont germées en 24h a peu près j'espère que les tiennes on germées depuis ton post sinon c'est que tu as un problème. Pour nous celle qui a le plus galérer était un mâle.

 

En ce qui nous concerne on a pas mal de problèmes aussi (Voir photos ci-dessous.). Pas mal de feuilles jaunes et on a l'impression que certaine vont tombées d'un jour a l'autre. on ne sait pas d'ou ça peut venir si vous avez des idées aider nous svp.

 

im000533.jpg

im000538.jpg

im000533.jpg

im000535.jpg

im000534.jpg

im000539.jpg

 

Heureusement les buds ne sont pas touchés.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sénescence précoce peut-être ?

Vous en êtes à combien de jours ?

 

Jolis plants en tout cas

 

Salut a toi et merci pour ta réponse. nous en sommes a notre 8ème semaines depuis la germination et le constructeur (Joint Doctor) préconise 9 semaines donc c'est surement une sénescence, précoce, je ne sais pas. On ne connaissait pas le phénomène donc on a penser a une carence en Potassium, du coup on a ajouter du biogrow npk 8-2-6. Penses-tu qu'il nous faut un engrais du genre pk 13-14 de chez Bionova?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je pense qu'à 8 semaines c'est normal pour les feuilles jaunes. ça sent la récolte tout ça. Moi 3/6 ont germé et sont déja en terre. J'attend mon humidificateur et voila. Une question. Vous avez mis l'intraction en route dés le premier jour ou pas? amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi grosfab, nous elles ont germées en 24h a peu près j'espère que les tiennes on germées depuis ton post sinon c'est que tu as un problème. Pour nous celle qui a le plus galérer était un mâle.

 

Je voulais te demander, c'est normal d'avoir des mâles sur des graines féminisées? J'espère que ça sera pas mon cas.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ce qui me semble étrange pour une sénescence, c'est que des feuilles du haut soient touchées alors que certaines feuilles du bas sont encore bien verte.

 

Je pencherai pour un sur-engraissage.

 

Quelles sont tes fréquences d' amendement ? Quel engrais utilise tu ?

 

Bonne continuation malgré tout :lol:

 

@plus :fem:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde,

 

Tout d'abord, merci a tous pour votre participation et vos encouragement, ça fait toujours plaisir.

 

Vous avez mis l'intraction en route dés le premier jour ou pas?

c'est normal d'avoir des mâles sur des graines féminisées?

 

Salut grofab, oui on a mis les intracteurs/extracteurs des le 1er jour mais un des ventilos soufflait directement sur une des plantes, celle qui est devenue mâle, est ce que ça un rapport? je ne sais pas peut être que ça la stressé et qu'elle a voulu changer de sexe ^^. Sinon je pense que la génétique n'est pas parfaite et que ta toujours une chance d'avoir pas de chance ^^.

 

Salut, j'ai les memes ventilo que toi et j'ai une question hors-sujet, mais comment as tu monté ces ventilos? je ne vois aucun topic clair sur le sit :/ Merci

 

Salut hayois, 2 bon tuto trainent sur cannaweed. C'est pas très compliqué, j'ai juste fait ce qu'ils disent:

ici et ici

 

Hello !

 

Ce qui me semble étrange pour une sénescence, c'est que des feuilles du haut soient touchées alors que certaines feuilles du bas sont encore bien verte.

 

Je pencherai pour un sur-engraissage.

 

Quelles sont tes fréquences d' amendement ? Quel engrais utilise tu ?

 

Salut nacsx, Au niveau de la fréquence c'est 1 arrosage a l'engrais sur 2 a raison de 4ml de BioBloom, 4ml de TopMax et 1ml de BioGrow par litre d'eau (dose pour fin de flo) et on arrose des que la terre est sèche sur 5cm de profondeur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je suis le pote d'antau, le second jardinier de cette culture :)

 

Nous récoltons ce soir, on vous tiendra au courant, mais n'ayant pas de balance .... je sais pas comment on va faire pour peser, là je suis en cours, pas le temps de réfléchir sur ça maintenant, mais on vous tiens au courant :supair:

 

Spécial dédicace à toi Llinax :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà on a récolté et pesé, 40g, on est super content :)

 

On a déjà en tête la prochaine récolte, avec quelques améliorations en vue, vivement ! :)

 

 

im000543.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, je vous dit juste félicitation. moi aussi j'ai le problème des feuilles jaunes sur une de mes low, je pense à un manque d'azote peut être. C'est apparut à quel moment pour vous ? En tout cas quand je vois le résultat je me dit que ça ne doit pas être trop grave. Félicitation à vous et faites nous un pti smoke test !

 

Et n'oubliez pas de nous donner votre prochain JDC

 

 

:sec::bigspliff::b1::bigspliff::davb::bigspliff::fem::bigspliff::o:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.