débutant?? aidez-moi????svp


Messages recommandés

salut a tous , je vais planté pour la premiere fois chez moi , je j'ai vous expliquez ce que j'ai: tout d'abord on va me donner bientot quelque graines d'une variété que je conné pas, ma planque et dans une cave plutot humide , mon placard fais 65cm de large sur 1m80 de long et 1m15-20 de long , la seul lampe que j'ai trouvé et un néon classique , que dois faire , quel type de culture serait la mieux , et combien de temps dure elle , donnez moi tout les conseil possible (ps:j'ai un budjet plutot faible , alors ne me demandé pas d'acheter une lampe a 50 euros). merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

deja si tu n'a que 1 neon tu vas pas faire grand chose comme recolte ^^ , la meilleure chose a faire vu ton budget c'est de chopper aumoins 2 autres neons (3-5E), sinon au niveau durée de la culture compte aumoins quelques mois en plus que sous une lampe du style hps.

sinon vas faire un tour sur le journal de culture de oomannamoo , du debut jusqu'a la fin il a fait sa culture sous neons.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben jte conseille de faire un scrog

ca srait bien aussi que t'achete qques néons de 1m20, vu keta la place, ca devrai pas te couter tro cher

pour ta croissance: 3 néons (1 warm white et 2 daylight ou cool white )et pour ta flo 2 warm white et un daylight

 

ces noms ne t'évoquent peu etre rien: warm white: lumiere rouge-orangée, daylight: lumiere blanche (si ces noms ne sont pas marqués sur le néon, regarde la culeur de la lumiere et tu sauras)

tu devrais trouver tout ca a casto, ou un autre magasin de bricolage, si tu te démerde bien tu peux t'en sortir pour pas trop cher

 

sinon, si t'as pas de néons blancs, des lampes écos peuvent aller aussi, mais prévois en plus

 

voila, donc un scrog, tu laisse environ 1 mois 1/2 a deux mois de croissance (ca pousse pas super vite ss néons, mais ca pousse, et tu fais une flo bien longue (genre 10 a 12 semaines, mem plus si c pas suffisant), et tu devrais etre content

 

je ne te conseile pas de faire du one bud, parce que les néons ne sont pas assez puissants pour ca

 

renseigne toi sur le scrog dans le tuto qui lui est consacré

 

voila, si tu pouvais avoir quelques engrais en pllus, ca ,srait bien, tu va voir, ca booste bien

pour la croissance , un engrais npk avec le n bien élevé, et pour la flo, un engrais avec p-k bien élevés

 

voila, bonne chance a toi et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.