[1er Culture Perso] hps 400w cooltubé pure wonder plant [C+22]


Messages recommandés

Pour info la PWP#1 Qui est la plus avancé, a été palissée hier car les branches commencent a bien se développer et je souhaite leur faire profiter un max de la lumière,

 

je n'ai pas souhaité tailler l'apex car j'aime avoir LA grosse bud principale + les 4 ou 6 autres bien grasses ^^ le taillage de lapex je garde sa pour l'outdoor(temps de croissance bien plus approprié). sur la 2eme je compte ne rien faire du tout si ce n'est un palissage des branches secondaires après le strech histoire davoir une bonne pénétration lumineuse.

 

jai aussi lancé un grow kit de golden teacher (psilocybe cubensis)

à la reception de mon colis j'ai eu 7 graines de red lebanese donc j'en ai mis une a germé, juste par curiosité sa fera un ptit one bud ^^

 

je vous montre tout sa ce soir les amis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedyman,

 

Je viens de lire ton JdC. Intéressant tes petites. Je me pose donc pour voir ce que ça va donner. Moi je me lance en In après quelques pages avalées et 3 ans d'expérience en Out. Je risque donc d'avoir besoin de tes connaissances.

Tes conditions climatiques me font rêver :pix:

Je me doute que ça n'a pas dû être la même la 1ère fois (ça me rassurerais) :-P

Bref, j'espère m'instruire un peu + en suivant ton JdC, te souhaitant une bonne pousse. J'irais faire un tour du côté des champotes aussi qd j'aurais le tps. Je me tatais mais parait que c'est beaucoup + chaud que la weed niveau culture. A voir...

 

A bientôt donc pour les prochaines photos de la red lebanese :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien joe un Jdc est la pour sa !

 

Bienvenue a toi Giro, alors :

c'est la première fois que je gère une culture de A a Z en in, les 2 autres fois c'était chez des amis et il suivaient mes conseil a la lettre,voici les photo de la 2eme récolte qu'il on eu avec moi.

imageupload81762169.jpg

imageupload86704901.jpg

 

sinon je suis partit comme toi avec mes page de lectures et 2 ans d'expe en Out,et je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit les 2 sessions in auquelles j'ai participé, ou les 2 années d'out.

après tu apprends des choses pour optimiser ta récolte ou pour le fun;)

 

et bienvenue a toi warhol

prend même un gros fauteuil si tu veut man ^^

 

(P.S) la lebanese n'est pas encore sortie mise en terre hier sa ne saurai tardé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ a C+22

alors niveau conditions rien ne change tout reste nikel:

tempé entre 22 et 25°c

hydro entre 40 et 50%

 

j'ai donc palissé la Pwp#1:

img0696c.jpg

 

voila son apex:

img0702x.jpg

 

petite vue aérienne:

img0706hg.jpg

 

Et la Pwp#2:

img0693ow.jpg

 

vue d'hélicoptère:

img0694i.jpg

 

et en bonus les fifilles au soleil:

img0713q.jpg

 

Voila :) comme d'habitude si vous avez des questions ou quoi que ce soit a dire n'hésitez pas et out le monde est bienvenue!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedyman91

 

tes plantes sont belles et bien touffue sa promet

tu va essayer de refaire la meme que sur la photo de ton ancienne recolte?

parce que celle la etai superbe avec des grosse bud en tout cas jte souhaite la meme

 

je suivrai ton evolution avec plaisir a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des passer prendre des nouvelles badroom !

 

alors, oui c'est touffu les internoeuds très rapprochés surtout sur la Pwp#1.

 

Et je compte faire mieux que ma précédente récolte (je me suis juste occupé du taillage et palissage, le reste c'est pas moi qui ai géré), j'ai donner mes conseil quand il le fallait, et j'ai été plus ou moins écouté sur certaines choses.

 

et puis la weed n'avais pas énormément de gout et pour moi c'est très très important le goût.

 

de plus sur la session de mes amis j'avais t'ailler leur apex chose que je ne souhaite pas refaire.

 

et comme la récolte était de 68 G sur un pied mon objectif pour cette session est de taper dans les 100 a 150 grammes on vas dire que en dessous de 80g je serais déçu.

 

sinon j'ai aussi palissé la Pwp#2,

et oui je suis un grand fan de palissage ^^ je ne l'avais pas dit non plus mais j'ai ajouter un réflecteur de base par dessus le cooltube pour avoir moins de pertes lumineuses.

 

et la red libanaise est sortie de terre hier.

 

see you soon

 

[edit] : j'ai tailler la PWP#1 , badroom m'a donner envie de retenter la meme que mon ancien bébé et puis elle avais l'air de bien s'y préter ^^ petite photo demain car j'ai bien l'impression que quelques psilos sont en train de sortir

 

et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a Tous,

déésolé pour l'absence mais j'ai pas mal de boulot en ce moment.

 

maintenant que la flo a débuté je ferais des MAJ plus rapprochées.

 

je vous poste 2 photo d'ensemble de mes fifilles hier a flo + 13(les 2 sont déclarées femelles pas de surprise al dessus).

 

imag1965

imag1973.jpg

 

Sinon pour l'engrais je fait ma petite soupe 1 arrosage sur 2.

j'ai diminuer progressivement l'engrais de croissance pendant les 13 premier jour de flo et la j'ai finalement arrété.

 

Arrosage hier a :

 

1m/L de rhyzotonic

4ml/L de terra flores.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedyman

 

elles sont belles tes plantes elles ont bien grandit sa promet

 

jai fait une petite maj moi asuii sa faisai un moment que jen avai pas fait je suis trop ocuuper

 

bonne flo mec a bientot jviendrai mater la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.