[Clos]Premier jdc pas première culture


Invité lantonix

Messages recommandés

Invité lantonix

Salut les Weeders !!

Je fais appel à vous ainsi qu' aux pros pour que vous me conseillez/critiquez sur ma cult qui est de loin d' être ma première et vu que je vise le Gr par Watt G/W.

Je m' explique :

 

Niveau graines/boutures, je suis conscient de ne pas m' y être très bien pris, j' ai quelques variétés mais que j' ai mal étiquettées et donc je ne peux reconnaitre pour l instant que 70% de mes plantes mdr/merde trop smoké ^^.

 

Les principales viennent de chez W.O.S pour l' amnésia, la chronic haze et la yumbolt 47.

J ai aussi eu une bouture de jack horror de cz un pote et j ai test 10 graines de big bud venant du focus à maas (pour l' instant) elles donne pas bien depuis la germination ce sont les seules qui grandissent lentement avec des feuillesz assez pa

âles.

 

Situation: je suis chez ma mère qui ne comprend pas la culture et la juge vraiment illégale (même avec un seul plant sous éco 125W!!) , j ai donc décidé de faire ça contre son gré. En aménageant un cabannon au faut du jardin qu' elle ne visite jamais ainsi que ma garde robe comme placo croissance, je suis désolé pour les photos mais je reviendrais sur ce prob très bientôt :)

 

Sinon je pars d' une "simple" culture en terre car plus de budget.

 

Substrats et mode de culture: terreau acef, biobizz gamme fort complète et hési complex racinaire et super vit'amines.

Le tout en one bud + une ou deux normale

 

Matos: lumatek 600W vs silvania 600W vs adjust a wing pro, CO², pots de 3L pour les one Buds, chauffage pétrol extra prima klima + filtres,... je pense que c' est +- tout ^^

 

 

à très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Vieux Fou de la moisson :-) Cette session promet vraiment de belles choses . Moi qui est vu ce matos je peux dire que c'est du très très lourd !!!

 

Je passerai chez toi avec mon appareil pour enjoliver ton JDC ;-)

 

Autre chose , tu aurais pu avoir la prétention de mettre ce JDC dans la rubrique culture perso et non débutant ,parce que vu ton matos et le nombres de cultures arrivée à terme je te trouve trop humble . Mais c'est toute à ton honneur mon chère ...

 

 

Cannabicalement , BeuhMax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu n'as pas du lire la charte que tu as signé en t'inscrivant ici.

 

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.
Situation: je suis chez ma mère qui ne comprend pas la culture et la juge vraiment illégale (même avec un seul plant sous éco 125W!!) ' date=' j ai donc décidé de faire ça contre son gré. En aménageant un cabannon au faut du jardin qu' elle ne visite jamais ainsi que ma garde robe comme placo croissance,

:mdr:

 

JDC clos, membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Lantonix !

 

Situation: je suis chez ma mère qui ne comprend pas la culture et la juge vraiment illégale (même avec un seul plant sous éco 125W!!) ' date=' j ai donc décidé de faire ça contre son gré. En aménageant un cabannon au faut du jardin qu' elle ne visite jamais ainsi que ma garde robe comme placo croissance, je suis désolé pour les photos mais je reviendrais sur ce prob très bientôt :)

 

[/quote']

 

As tu bien lu la Charte ?

 

Il est interdit de poster sur cannaweed si tu cultive contre le gré de quelqun ( d'autant plus que là tu vis chez ta mère et tu vas cultiver sans qu'elle ne le sache )

 

Méfie toi si un modo passe par là , il y à des chances pour que tu te fasses tirer les oreilles ..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.