[clos] les femelles ont elles besoins d'un mâle pour que l'ont puisse consomer ??


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Enfaite j'ai lu pas mal d'article mais je suis pas sur de très bien avoir saisi : si il n'y a pas de mâle sa favorise la consomation ou non ?

 

Je crois que ce sujet a déjà été debatut mais je ne le trouve pas donc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'alerte mais je répond quand même parce qu'il faut pas laisser des questions comme ça sans réponses...

si il n'y a pas de mâle sa favorise la consomation ou non ?

En fait tout dépends, une tradition machiste veut que la femelle soit vénale et dépensière. De ce fait le simple fait de la laisser sans la surveillance d'un mâle avec une carte bleu ou un porte-feuille qui traine tendrait a une consommation excessive de biens futiles (petites chaussures rouge, sac hors de prix mais assortie aux sus-dites chaussures...)

Maintenant mai 68 est passé par là, les femmes ont brulé leurs soutien gorges pour faire valoir leurs droits et revendiquer le fait qu'elles ne sont pas forcement toutes des S... non, je m'égare là...

 

Pffff....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors celle la, je l'avais jamais entendu.

 

Je pense qu'on a pas finit d'en entendre parler.

 

bonne continuations quand même.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca se fait pas de vanné les gens cons, sa les fait stagné a leur niveau...mais je dois dire que Pelhaz a un poichiche a la place du citron, j'ai entendu dire qu'il faisait des cerveau en promo chez ED, si il y en a que sa interesse...

Peace les man et vive les femelles consomatrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.