[JDC]1er jdc terre, recolter! white skunk 400w buisson palissage


Messages recommandés

weeds ton lien ne marche pas..

je ne pence pas que 3 pieds dans mon cas aurait ete judicieu..

je suis content de n'en avoir garder que 2 car la 3eme n'aurait pas eu bcp de lumiere..

 

merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jackweed!

 

Et bah ça te fait de très beaux pieds tout ça!

Je suis tout nouveau dans la culture et je dois dire que ça me donne envie de faire de jolis buissons comme les tiens mais pour ma 1ère session et dû a un manque de temps je ne ferais que du one bud..

 

Mais bon je me pose pour voir la fin de ton jdc, si tu as le temps de jeter un œil au mien (pour le moment pas grand chose a voir mais bon) je prends tout conseil!

 

A plus et bonne fin de Flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

desole pour cette mise a jour tardive ,mais j'ai du laisser mes cheries de mercredi a lundi.. car j'etais en deplacement.

du coup je les ai bien arroser mercredi et jai eu de tres mauvaises surprise.. j'ai du refaire une taille.

jai decider de couper roza demain

FLO+49

flo49002.jpg

MYMY

flo49003.jpg

ROZA

flo49004.jpg

 

pensez-vous que les feuilles jaunnissante sont du a la senescence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ait moi même cultivé (bon sous MG aussi) de chez WL bein ça ressemblait pas trop à ça...

 

:lol::ptdr: c'est clair que rien qu'la gueule des plant a F34 sous mg on peut toujours attendre la saint glin glin pour esperer voir des buds comme ca mdr

 

Enfin superbe cocotte pour une premiere culture t'as fait fort man ' date=' tres bon choix la hps 400 :lol:

 

et pour tes feuille jaunes oui il est fort probable que ce soit la senescance ^^

 

++ bonne fin de culture et bonnne [b']FUMEEETTE[/b] !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoo Jack !

 

 

:shock:C'est démentiel, j'ai une hps 400wcooltubé (donc plus près plus de puissance et y a une mg125w en +) et à "j+35" j'ai l'impression que mets têtes sont toutes petites face aux tiennes.

 

Ça vient quand même pas juste du fait que mes pots sont trop petit (11l).

 

Faudrait que tu m'explique,mais en tout cas t'a géré elles sont vraiment majestueuses.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob78

bonjour

tu a une trés belle culture sincèrement

j espere avoir peu être pas autant mai le mieux possible pour la mienne je te souhaite bon courage pour la suite

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos message!!

 

 

petite mise a jour vite fait bien fait juste pour dire que jai mis mymy dans le noir depuis mercredi soit flo+51.. pour le moment tout se passe pour le mieu et ROZA seche tranquillement a ses cotes!

 

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon, tout d'abord desole pour l'attente..!!

 

mais sa y est tout est recolter et passe au curing!!

 

 

 

je n'ai plus de batterie donc je ne peux pas poster de photos maintenant. mais promis le plus vite possible!!

 

 

 

pour ceux que cela interesse jai couper MYMY le 09/05/2010 soit FLO+55

 

et maintenant le moment de la peser!!!

 

ROZA: 63G (53sur la balance car j'en avait mis de coter 10G)

MYMY: 89G

 

 

ce qui fait un total de 152G pour 2 pieds!!

 

 

autant dire que je suis plutot content!!!

 

merci a vous d'avoir visiter mon jdc j'espere que cela pourra servir a d'autre et je reste a disposition pour TOUTES vos questions ou remarques!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les photos!!

 

la grosse tete de mymy!!

img9794.jpg

 

qui une fois seche pese 17G!!!

 

img9838k.jpg

 

 

 

voila l'ensemble qui passe au sechage, a droite ROZA et a gauche et au milieu MYMY

 

img9797b.jpg

 

 

la pesee de ROZA:

img9832z.jpg

 

les soucoupes ne sont pas comprise ds la pesee bien sure!! et il est vrai que depuis le cut on a vraiment abuser au niveau fumette...(je hais le shit que l'on peu trouver!!!!) donc dans cette pesee il manque environ 10G meme plus^^ qui n'etait pas encore seche!!!!!argggg kon est con!!! eh oui etant sportif de haut niveau je ne peu fumer qu'une fois ma saison terminer et je n'ai pas eu le gout d'attendre! eh oui je n'ai que 4mois pour fumer! apres c'est la reprise et plus de weed pendant 8 mois!!!

 

la pesee de MYMY:

img9835v.jpg

 

img9836x.jpg

 

voila le tout qui passe au curing!

img9837ew.jpg

 

 

merci a vous tous pour cette aventure!! l'an prochain (pour moi au mois de septembre) je recommencerais et je ferais mieu!!! meme si je ne pourais la gouter que 8 mois apres!

 

 

je reste dispo pour tous commentaires ou remarques ou questions..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah félicitation à toi mec!

 

T'as de quoi faire pour un petit moment ;-)

 

Prochaine session j'investis dans un ampoule croissance, need aussi me faire de petit buisson :-D

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.