Problem ph metrop


Invité gari69

Messages recommandés

Invité gari69

Salut a tous j ai un serieus probleme de ph avec metrop il ne tien pas a ph 5,5 il fait que de remonter a 7 meme avec ph - impossible il remonte en 24 heur ne trouvant pas de ph - metrop si une solution peut marchez je suis a votre ecoute merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smoukie

va dans le topic engrais metrop ou diagnostic sa serait mieux

 

sinon tu risque de te faire taper sur les doigts les admins

 

ici c'est des violents ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gars c etais pour te demander si tu avais avancer dans ton probleme? j aimerais les acheter ces engrais metrop et tu est le premier qui a des problemes avec (que je te souhaite d arranger naturellement)

donc je reste pas loin voir comment ca ce deroule et si tu remplirais la fiche diagnostique ca ferais peut etre avancer le bleme!!

voila salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

Merci d'indiquer ta méthode si tu souhaites de l'aide :

- quel pH down utilises-tu ?

- l'ajoutes-tu avant ou après les engrais (d'ailleurs indiques l'ordre d'ajout de tout tes produits) ?

- quelle eau utilises-tu ?

- dans quel systéme tournes-tu et notamment si c'est dans un systéme hydro percolation à billes, as-tu tamponner tes billes ?

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gari69

salut a tous j ai bien réglé le probleme.J avais mis tros d engrais donc le ph fessait que de monter.cette engrais est bien l un des mellieur sur le marcher de plus il est pure et assure donc quil ne périmera pas. a savoir tous les engrais cellmax,biobiz,ghe..... son tous couper a l eaux ce qui les rend périssable apres ouverture.Metrop est pure et aussi le seul a proposer un engrais spécialement conçu pour le prélèvement des bouture qui va tres bien.Mes plantes mère sont doté de tres gros branche mais aussi de belle et bien gros feuille en gros metrop c est de la bombe a tester pour le voire.Pour ma pare c est que le début et je suis satisfait du produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites