Jdc #2 outdoor 2010 culture guerrilla - critical + fem.


Messages recommandés

Salut toufitouf,

 

Je comprends mieux quand tu disais que 4 ont germées et seulement 2 sont sorties de terre. Tu as fais une germination en 'assiette'. Mais finalement un 3eme a pointée son nez:-D

 

Sinon, tu as vu, le temps n'est plus au rendez-vous, alors ca risque de galérer cette semaine.

 

Je vais suivre ton jdc et te souhaite un bon grow.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon et bien hier en allant sur mon spot j'ai découvert une catastrophe, la terre a été retourné aux endroits ou j'avais planté les petites. Décidément, je n'arriverais jamais a la faire cette culture!

C'est pourquoi, je mets en ce moment même, une 20 aine de graines dite "inconnue", issue d'un pied mâle. Cela compensera mes 4 féminisés, le but ne sera donc plus trop en qualité mais plus en quantité. Bien que je sente que je vais virer pas mal d'herma et de mal et qu'elle ne vont peut être pas toutes germé et que leur potentiel de récolte ne sera pas magnifique.

J'ai aussi changé de spot du coup, car le mien a l'air bien trop fréquenté par les animaux.

Des photos arriveront bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'ai lu ton 1er et ton 2eme JdC et j'espère pour toi que ça se passera mieux cette fois. Ta culture de cette année se passe toujours avec les 2 même personnes ou tu l'a fait toute seul cette fois ?

 

En cas, joliment trouvé le nom Gun Jah ^^ dommage qu'elle se soit faite tiré :/ je repasserais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Aujourd'hui j'ai mélangé un sac de 20L de terreau universel avec de la terre déjà présente sur le spot pour accueillir 2 plantes, 2 Critical + féminisées de chez Dinafem (OK, j'en aurait essayer beaucoup des variétés différentes avant de commencer ce Jdc, mais c'est pas de ma faute si j'ai que des couilles xD), Ce soir je fais la réhydratation des 2 graines de Critical +. J'ai du terreau de germination/bouturage, ce soir je commence à découper du grillage pour ne pas l'oublier, et cet fois c'est la bonne! (Enfin j'espère xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui ne cesse de tourner en rond dans ma tête depuis une semaine, alors comme je n'arrive pas y trouver une réponse j'espère que vous pourrez me la donner.

J'ai 3 graines issue d'une weed inconnue, mais très bonne. xD

Et je me demandais si je pouvais les planter sachant que tout le mois d'aout je ne suis pas chez moi. J'ai lu la decu >* que la plante, une fois déclaré, mets plusieurs semaine avant de poléniser. Je ne voudrais pas que mes belles critical + se fasse poléniser, surtout que j n'en est que 2.

Ensuite pour sa, j'aimerais savoir dans les variétés les plus précoce, quand débute leur floraison? la critical + elle, est précoce. Je ne pense pas que c'est dans les variétés inconnue que l'on trouve les plus précoce, donc est ce une bonne chose de tenter le coup? Car même si la flo commence mi aout pour les inconnues j'arriverai fin aout-début septembre, assez tôt pour arracher mâle et herma?

 

Bon sinon j'éditerais ce post cet aprem pour ajouter les photos des 2 Critical + qui n'attendent plus que de sortir de terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a d'abord la terre bêché, mélangé avec du terreau universel, puis par dessus 1cm de couche de terreau de germination puis la graine avec le germe vers le haut, et ensuite une autre couche de 1cm de terreau de germination. Ajouté à cela une bouteille coupé en deux servant de serre. Puis un grillage qui l'entoure pour éviter les dégâts produit par les animaux. Et j'ai fait un léger paillage, qui sera renforcer plus tard.

 

dsc02800c.jpg

 

Voici maintenant un ensemble du spot ou on voit les deux grillages.

 

dsc02799x.jpg

Mais quelqu'un peut il répondre à la question énoncé dans le post précédent?Merci d'avance xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peu cherché sur le forum et je suis tomber sur un post où il parle de floraison retarder quelqu'un à répondu.

je cite:

 

Salut le franc comtois,

 

avec un peu de recherche tu aurais trouvé une trentaine de posts similaires au tien, avec toujours la meme reponse: c'est normal en exterieur chaque plante a sa reponse à la photopériode!

 

Pour en savoir plus, ballades toi un peu sur le forum

 

Tchuss

---------

le topic: retard dans la foraison variété inconnue

Je sais pas si sa peu t'aider mais bon on s'est jamais,

Moi je prendrai pas le risque...

 

J'espère avoir pu t'aider A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y à pas vraiment de réponse exacte sur le forum, ce qui est tout à fait normal, on ne peut pas être devin, je ne peut pas donner plus d'information sur cette variété. Donc je vais être sage et ne garder que les 2 critical +. Je me rattraperais l'année prochaine.:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense que tu pourrait mettre tes 3 graines de variétés inconnues dans un autre spot, assez loin pour que si tu as des male les autres ne soient pas polèniser. A toi de voir. TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toufitouf.

 

Belle culture a venir en perspective :-) Pour ce qui est des graines inconnues, effectivement le meilleur moyen c'est de les mettre dans un autre spot.

 

J'y est pensé, mais du coup sa serait vraiment loin si je doit les mettre loin.

 

;) ça tombe sous le sens :lol:

 

Allez bonne culture l'ami,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au point ou j'en suis je vais laisser que 2 critical +, si je met 3 local maintenant elle ne seront pas très productive et ne seront pas bien grande non plus, si je les coupe en plus alors.... xD Non je suis un peu vexé cet année, mais c'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et l'année prochaine je pense que j'ai de quoi faire quelque chose de bien même très bien, je choisirais mes variétés avec attention (précoce, résistante à la moisissure et féminisées). Mais maintenant le temps n'est plus à la germination. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis maudit! Je me demande si Jah veut que je puisse récolter quelque chose cet année... Sa fait 3 jours qu'ils ne cesse de pleuvoir des averses battant le sol d'une grande violence, on est en zone orange, elle sont toujours sous les bouteilles, j'espère qu'elle survivront sinon, je peut me résoudre à fumer mes doigts. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau temps, c'est vraiment pas la joie en ce moment, je pensais laisser les miennes en croissance dehors, pas possible, du coup elles sont sous la HPS avec celles en flo !

 

Enfin, ca a du bon quand meme, au moins ca m'evite d'avoir 40° dans mes combles !

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.