1er jdc, outdoor super skunk


Messages recommandés

1er JDC Outdoor Super Skunk

 

Je suis situé dans le Nord Est de la France, donc un climat pas forcement optimal

Materiel

-Terreau universel 200L

-Pots

-Graine féménisées Super Skunk.x5 de W..d S..d Sh.p

-Peut-etre de l'engrais, a voire par la suite car mon budget est assez restreint

 

Spot:

 

(Je suis a la recherche d'un nouveau spot dû a un manque de discretion)

 

Je vais commander les graines dans peu de temps et commencer en pot, ensuite une fois que les plantes auront atteints une taille d'environ 20cm je les mettrais dans ce spot. Le spot est bourré d'orties et de ronces, cependant il n'y a pas de point d'eau proche donc je remplirait une bassin de flotte et je la mettrai pas loin du spot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,heuuuuu franchement ton spot craint un peu je trouve!Ta vu on voit ta grand mere a la fenetre la bas!

Serieu tu es grillé par tout le village la!En plus je suis sur que tu connais tout le monde donc il y a de forte chance de se faire caroter ou balancer par un promeneur(jtassure que je connais sa et c pas se que tu veux).bref au pire fait un spot test(mets une plantes ou deux) comme sa tu sera "sur" pour l anee prochaine mais bon je pense qu il est trop exposer au visiteurs.surceux bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi c'est vrai tu devrai trouver un spot plus a l'abri du regard serieu, plus ton spot est difficile d'acces plus t'aura de chance a récolter faut pas a hesiter a plonger dans les ronces

passe voir mon jdc j'ai lancé 5 graines de super skunk feminisées a germer ya 2 jours

bon courage et bonne chance surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci de vos conseils je vais chercher un autre spot, j'avou que je n'étais pas trés sure non plus du spot merci de me le confirmer, je vais regarder ton JDC vu qu'on a me même projet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.