[JDC] [OutDoor] [Chrystal & full moon feminisée] biobizz


Messages recommandés

je n'ai jamais capté l'intérèt des jdc...

 

tout comme je n'ai pas saisi l'utilité des kit de germination' date='surement remplir les poches des vendeurs mais a part ça je ne vois pas, chez moi ça germe depuis 15 ans sans tout ces trucs.

 

bon courage.[/quote']

 

L'interet du Jdc cher ami est avant tout l'aide que vous apportent les symphas cannaweedeurs experimentés à chaque moment de votre culture sur les problemes & carences qu'il peut arriver a la cherer plante. C'est aussi participer a l'instruction générale d'une culture sur un Forum ULTRA VU donc a tous les weedeurs de france en leur proposant un exemple concret du culture.

 

C'est aussi une Trace de votre culture pour des débutants comme moi qui un saura profiter de ses erreurs ou de ses réussite en les immortalisant...

 

Voila ce qu'est un JDC cher ami

 

 

En revanche, si tu arrives a cultiver sans tout mon atirail de weeder je te respecte profondement OOOooOh Grand weeder, tu n'est pas tombé dans le panneau commercial des seedsbank contrairement a moi ^^ je suis plus flemmard en fait

 

Respect a tous les weedeurs qui font sans tout ses trucs...

 

__________________________________________________

 

 

Sinon tout va bien, mes plantes sentent encore le bon vieux terreau ingérmé... je vous tiens au courant pour le reste des qu'il y a un mm! Merci de votre soutienabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en période de germination dans leurs germination kit...

 

Rien n'est apparu a la surface depuis 3 jours... c'est normal?

Il faut dire qu'ils sont actuellement dans un carton a l'abri de la lumière !

 

Il faut les exposer a ce stade la ? (en germination kit)

 

 

merci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Jolie variétés ;)

La full moon va terminer ca flo tard j'espère qu'ou tu vie c'est bien ensoleillé

 

Ta déja trouver un spot ? des photos ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour les infos!

 

je reste a l'ombre alors encore quelques jours dans le carton ^^

 

Ouais c'est grave ensoléillé !

 

Mon spot est tout trouvé ( photos d'ici quelques jours ) le temps qu'il y ait un truc qui sortent de la terre.

 

Mais perso je comptais les mettre dehors demain parceque y'a vraiment rien qui sort! mais vous m'en avez dissuadé...

 

Encore un peu d'attente alors...

 

ca fait 3 jours quand meme qu'ils sont dans cette boite presque quand meme! et rien ne se passe !

 

curieux...

 

jvs tiens au courant amis weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT man alors dabord regarde si tes graines non pas moisi et si sé pas le ka le mien c'est de te faire une mini serre avec une boite en plastique du style boite à croissant transparante que tu trouve dans les grandes surface avec quelque trous.Et tu la pose sur un radiateur pas tro chaud voila ses pour moi la meilleur soluce pour toi pour pas chers.

 

 

YEP YEP. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je les ai mis dans une boite hermetique transparente dans le noir ... en re suivant vos conseils...

 

J'en ai une qui est un peu sortie mais c'est tout!

 

un avis?

________________________________

 

Puis devant le radiateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS PROBLEME DE GERMINATION !

 

Voici les Tofs, ca fait UNE SEMAINE Que ca germe et voila ou ca en est !

 

fd8f4.jpg

 

261d75.jpg

 

3d2ff8.jpg

 

70e419.jpg

 

C'est Mal en point non!

 

Svp dites moi ce que vous en pensez!?

 

Que me conseillez vous ?

 

 

PS: ACTUELLEMENT ILS SONT A COTE D'UN RADIATEUR DANS UNE BOITE HERMETIQUE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Salut l'ami,ca va?

 

Moi deja j'ai quelleques choses a te dire:

 

Les graines...y a pas une terme limit pour quand tu les mette dans l'eau a couller;Moi je panse que tu aurais eu d'attendre encore jusqu'a elle sont bien coullé;

 

Apres,une fois que t'as planté en terre,il faut que tu fournisse de lumier;Esseye si t'as en une lampe simple ou quelleque choses;

 

Les les au air...par fermé;Je pense que elles pevent repartir encore...mais je trouve que c'est une peu long da germination;

 

Donc conseil final...essey d'en mettre de lumier sure tes petites pots.....si non,laisse les au lumier naturelle a cote de ta fenetre; Plante pas mentenant,tu va tarder ta recolte;

 

Attend encore 2 semaines;

 

Aller,bon chance et paciance...je repaserai ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minimal ! :)

 

 

Merci de ta réponse je desesperais !

 

Bah t'as surement raison, j'aurais du "laisser couler" !

 

Maintenant j'attends un peu... Pour ce soir je les place sur le radiateur puis des demain je les mets dans la serre un pti coup!

 

Merci bcp de tes conseils man :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, fais sans les kits de germination et lis les différents guides présents sur le site, c'est la meilleure manière d'apprendre et de mener à terme une culture abondante.

 

Je prepare aussi mon out, que du bonheur :)

 

Bonne lecture & bonne chance

 

F2S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Pour ceux qui kiffent :bigspliff: ] ==> Its from the BOng!

https://www.youtube.com/watch?v=UmjXY1BDMEA&feature=related

 

01 avril : GROS POISSON D AVRIL ! Une de mes graines tombe au sol et se casse ... Reste la graine et le debut de tige déja enraciné au sol... DUR DUR... c'est mort hein ? ( 1 seule ouf!)

 

 

 

SINON compte tenu des conseils des chers cannaweedeurs j'ai pris soin de les mettre dans ma serre privée le Jour :

 

ENVIRON 10 H DE SOLEIL PAR JOUR

RENTREE LE SOIR POUR EVITER UNE GELEE

 

Voici ma meilleure graine : BIG ONE ^^

 

516d.jpg

90c69.jpg

 

Qu'en pensez vous? c'est bueno pour une semaine de germination.

 

Les graines ont toutes été rempotés en terreau BIOBIZZ ALL MIX avec des billes d'argiles et un soiltabs/ pot ( voir début JDC )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

yo Keoops

 

Moi je sais que les billes d'argile il faut les mettre au fond de ton pot...comme ca les racines ont une soupport en bas du pot pour s'attache(commme dans le milleu naturelle)

 

Je comprand pas comment la graine est tombé;

 

Aller pacienc et courage....tu peux t'ensortir;

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keoops!:-)

je viens de parcourir ton jdc!

dommage pour celle qui est béton!

sur la dernière photo ont voit une petite avec la coquille de la graine!

parfois elle a du mal a s'enlever,(c'est rare),mais quand ça m'arrive je l'aide un peu,je l'humidifie et avec deux petites aiguilles j'arrive à l'enlever!

mais banh,je pense que pour la tienne il n'y a pas de souçi!bon courage pour la suite! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asterioder !

 

Merci d'etre passé & de ton conseil !

 

Des demain je le fait, elle reste accrochée de trés trés peu mais je pense que ca lui fera le plus grand bien :)

 

merci bcp!

 

PS: Si quelqu'un peut me donner son point de vue sur l'évolution de mes graines , si c'est normal ou pas qu'une soit sortie et toutes les autres non, c'est avec plaisir :) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut keoops!:-)

 

Des demain je le fait

 

fait attention à ta petite,quand mème!

il faut le faire délicatement,il y a une membrane,je l'enlève aussi!:up:

pour tes graines ,ça me parait bizare!:-?

déssolé je ne sait pas pourquoi elles ne sortent pas!

 

bonne chance pour la suite! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.