Feuilles jaunes pendantes et necrose sur le bout


Messages recommandés

hut a tous,

pour commencer cette maj je tiens a signaler que ma lampe mh 400w est cooltubé a 30 cm des pieds

mon extracteur 400w tourne en h 24 mon ventilateur de meme.

je protege le souffle de celui ci par un torchon histoire de ne pas dessecher mes plantes.

 

temperature jour 26 degres humidite 60 a 80

temperature nuit 19 degres humidité 55 pr ct

 

terreau grow mix rempoté depuis 2 jours dans des 9l

 

voila le probleme est apparu il y a 3 jours mes feuilles du bas pas les cotyledons mes les premieres vrais feuilles jaunisses et se desseches je ne comprend pas pourquoi elles tombes vers le bas.et l'evolution se fait rapidement.en 2 jours les feuilles necrose et la plantes jaunis dans son integralité

j'ai d'abord pensé a un sous arrosage ou une carence en azote je dois etre a c+22

je leur ai remis de l'eau avec du roots et plagron grow 1ml par litre(premier engraissage),cela n'a rien arrangé et le probleme s'est majoré

j'ai donc rempoté pensant a un etouffement racinaire

a savoir que les racines avaient deja bien colonisées le pot elles sont desormais dans des pots de 9 litres.

 

la nuit a passé et elles sont toujours dans le meme etat.

j'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que les guides de carences exces et maladie mais je ne trouve rien qui reponde a ma question.

 

que ce passe t'il dans mon placard?

 

j'espere avoir quelques propositions car cette culture vire au cauchemard

ps le sur arrosage m'etonnerai bcp car quand j'arrose la terre est plus que seche je les arrosent tous les 4 jours quand la terre est bien seche

je l'ai encore constaté lors du rempotage.

 

voici les photos...

 

 

 

f1db7f.jpg

 

748983.jpg

 

5f4c78.jpg

 

65889c.jpg

 

99a77.jpg

 

d40d42.jpg

 

9ba6b9.jpg

 

please help culture en danger donnez moi une piste a explorer car je pense avoir fait le tour de la question.

il ni a pas de pucerons ni de bestiolles,je suis dans le flou complet.

sont elles condamnées a mourir?

merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse cartman,

je tiens quand meme a souligner que je les aient arrosé hier jusqu'a avoir un ecoulement sous le pot!

 

il n'y a aucun changement a ce jour!

normal ou pas?

j'ai lu des topics qui disaient qu'on pouvait observer un chgt de la plante dans les 4 h apres

je suis franchement inquiet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up quelqu'un aurai t'il une autre suggestion ou tout simplement pourrait'il confirmer l'avis de cartman.

il me semble avoir bien rempli la charte

un petit coup de main serai le bienvenu!

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki d'acc et merci pour vos reponses,

je m'en va les arroser un bon coup encore aujourdhui en faisant gaffe de ne pas tomber dans l'exces cette fois ci.

 

je posterai un ptit mess pour tenir compte de l'evolution de la situation

 

a tchyao bonne fume!et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.