Jdc1* [mh 150w] [power diesel] [one bud]


Messages recommandés

tu dois avoir raison' date=' la source lumineuse était trop éloignée, la prochaine fois j'attendrais la fin d'une session pour en relancer une autre ![/quote']

 

Pas besoin, suffit d'inventer un système pour rehausser les petits pieds. J'ai une plante d'environ 1m50 en flo sous la mm lampe que mes 5 petites moi :lol:, suffit de mettre une planche ou quoi sans pour autant cacher la lumière à celle en flo ! Je dropperai des photos sur mon jdc quand je pourrai accéder à l'appareil photo ...

 

(je ferais un saut sur ton jdc à l'occasion)

 

C'est cool :lol: mais tu risques d'être le seul ;D' date=' sans appareil photo depuis + d'1 semaine ça intéresse pas trop le monde =)[/b']

 

a+ (=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kador> 4ml de cellmax flo /semaine ^^ (merci au passage de ton soutien, je ne suis pas pessimiste j'ai juste comparé un peu avec les jdc à ce stade, et je trouve la bud "pitite" , mais tu as surement raison, c'est le symptôme de l'impatience !

 

LSD_TRIBE> ouais j'ai fait comme qui dirait "un bulding " à base de cassettes video entre autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Comme disent les autres, ne t'inquiète pas ! sois patient ! on l'est tous pas assez au début héhé.

 

Mais n'ai pas peur, même si elles sont un peu longue à partir, elles vont finir par "eclater" à un moment, et en deux jours tu les reconaitras plus, la vitesse d'évolution aura des pics parfois. Mais sois patient ^^

 

Tes pieds n'ont pas l'air d'avoir subit de carence ni de problème exessif, ils sont même assez mignon donc t'inquiète pas.

 

Je ne connais pas dutout cette variété, mais alors dutout, t'es ptet tombé sur un phéno sativa qui merritera 10 semaines de flo :lol:.

 

Mais apres rapide vu, tes plantes n'ont pas de raison de donner un one bud ridicule, au contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci clem (didon ce soir jvais ouvrir le champagne ya du monde sur mon post !)

la power diesel est "inconnue" je l'ai trouvé nu part , c'est assez dingue d'ailleurs... c'est peut être un croisement que la boutique "thc skunk" a fait ?

Je crois qu'elle se rapproche de la power plant...

 

vu la tronche des feuilles je dirais que le phéno est plus indica, les feuilles sont assez larges (du moins 50%)

bref on verra bien ! (avec le temps on apprend à être patient...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL carrément que c'est indica là :lol: ce vert foncé et la largeur des feuilles c'est une dominance fortement indica !

 

PS: Tes plants ne sont pas des onebud vu que pour faire un onebud faut couper les branches latérales développant des têtes (pas celles avec une seule feuille dessus !) afin que la plante se concentre sur le budprincipal ! =)

 

LOOK (:

 

a+

 

EDIT:

Autant pour moi alors :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai coupé les 3/4 premiers étages, enfin je pense en recouper un autre, ceux du haut, je les laissent (d'ailleurs ca va me permettre de refaire un ptit smoke de feuilles pas si désagréable finalement... même si ca vaut pas le résine évidemment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+24

 

La plus grande fille va pas super bien...

Ce matin j'ai découvert des taches orange/marron pas rassurantes, j'ai cherché si il n'y avait pas des petites bebettes (car il y a aussi quelques feuilles trouées ou mangées) mais rien...

 

621629P1110563.jpg

je n'ai pas vraiment trouvé de taches similaires sur cannaweed ou alors j'ai pas assez cherché...

 

Sinon ca bud tranquillement

509702P1110567.jpg

je commence a devenir parano, sur la bud de l'apex quelques pistils se colorent en marron un peu dans la teinte de la tache sur ma feuille du haut.(ou plutot MES feuilles car une deuxième est attaquée)

 

715066P1110568.jpg

sinon le jaune gagne du terrain mais là il s'agit surement d'une erreur de ma part, en effet :

-1: j'ai fait un sur-engraissage

-2: je me suis trompé en méttant du bio-grow en floraison (une fois) quel boulet.... (pourtant je ne fume pas)

 

Ca serait vraiment dommage que ma plus belle plante crève avant le bouquet final.

wait and see ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aluuu :)

 

Le terreau doit être gorgé d'engrais.

Essai peut être de bien rincé au prochain arrosage et si ca continu rempote légèrement.

attends tout de même un avis plus avisé hein

 

Joli plan en tout cas :)

 

A plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+31

 

salut kikoukik

merci pour ton passage ! j'ai arrosé sans engrais cette fois, j'en remettrais au prochaine arrosage.

 

Sinon voila où j'en suis avec ma plus grande (l'autre est vraiment petite , ca va pas buder sévère...)

902330P1110603.jpg

vu d'ici c'est vraiment pas très beau, feuilles jaunes etc...

 

la plante est grande et vu d'un peu plus près c'est déja un peu mieux..

443930P1110604.jpg

 

encore un peu plus près..(quelle star !)

599369P1110606.jpg

169152P1110609.jpg

Je crois que le stretch se poursuit , elle a encore pris 15cm depuis la dernière fois, d'ailleurs c'est peut être pour ca que je n'ai pas le droit à un joli ponpon sur l'apex, donc finalement je pensai qu'elle était plutot indica mais ce n'est peut être pas le cas...

 

C'est plus impressionnant en photo qu'en vrai je vous assure ^^

J'éspère faire 10 gramme sec avec celle là, ca va être très dur (honnêtement je table plutot sur un ptit 5/8 grammes)

 

PS: j'ai goûté dla bubulle direct venue d'un coffee d'amsterdam ce week-end et je peux vous dire que ca fait plaisir de retrouver les joies de la week, odeur de chewing-gum, bonne défonce...

 

bonjour chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu trouves qu'elles ne sont pas bien grandes, et qu'elle ne va (la plus grande) te donnait que 5/8g c'est que tu as galéré au tout début de ta cro, et tu paies maintenant...

 

Patience, il faut être patient en cro :). Bonne chance pour la seconde moitié de flo! Trés beau JDC au passage, bien conçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus grande fait quand même bien 40/50cm ;-)

oui le fait d'avoir galéré en début de flo a foutu la merde c'est certain !

La prochaine fois (c'est a dire à la mi-jouin) je vais mettre 2 ice et 2 northen (mes deux northen que j'avais mis sous hps direct 12/12 avec mes plantes en flo, c'était un très mauvaises idée, elles sont décédées)

 

sinon merci Paulerg (même si j'ai plus trop le courage de faire des mises en forme avec photoshop en ce moment lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+34

 

Hello, juste pour dire que la situation ne s'arrange pas(les feuilles ont le contour jaune pratiquement jusqu'en haut de la plante désormais, les bord des feuilles crament rapidement), j'ai fait un bon rincage car la plante est en train de cramer .

 

Soit c'est un problème d'engraissage , soit c'est la matière de ma box improvisée qui rend malade mes plantes.

De toute manière si ca continue à ce rythme ca sent la récolte précoce malheureusement.

 

pour les deux petites que j'ai mis a germé en direct 12/12 avec les grandes, je les avaient donné mortes, mais hier j'ai tenté de la baigner dans un bassin en les laissant bronzer un peu au soleil dehors, et bien du coup elles sont reparties comme par magie ! (c'est pour ca que je me pose vraiment des questions sur d'éventuelles gaz dû à mon lino ou a ma box)

 

j'essaie de comprendre, cela m'aidera pour la suite et pourra en aider d'autres pour leur culture.

 

bref c'est plutôt bête mais je m'estime déja heureux d'avoir réussi à faire buder .

Ca aurait été trop beau d'y arriver du premier coup ^^

 

Ciao !

 

365960P1110615.jpg

741582P1110619.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Pour tes plantes c'est dommage mais pas fini encore. J'ai l'impression que tu les arroses trop souvent avec surengraissage en prime. Apres toi seul peu savoir reellement mais ca serait dommage qu'elles n'arrivent pas à terme.Moi je les arrose tout les 3 à 4 jours sauf qu'elles recoivent 1L chacune. Une fois bien rincé il va falloir un peu de temps pour qu'elles s'en remettent mais ca devrait le faire sans probleme...j'espere.

Bon grow l'ami et à bientot j'attends les futures news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci beaucoup pour ton passage :)

 

je les arrose tous les 4 jours (voire 5 selon la terre)

moi c'est sur que je suis loin d'avoir mis 1L a chaque arrosage, c'est possible que du coup il y à trop d'engrais accumulé ....

 

mais bon on verra bien avec le rincage mafois, la récolte ne sera pas grosse mais je ne suis pas un gros fumeur, j'éspère juste un minimum de qualité ^^

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re rocknroll :D

 

Pour le coup ça m'a vraiment l'air d'être un sur-engraissage là ! Le contour des feuilles jaunâtre comme cela c'est vraiment tout comme un sur-engraissage !

 

Fais une pause sur les engrais (:

 

une fois bien rincé il va falloir un peu de temps pour qu'elles s'en remettent mais ca devrait le faire sans probleme...j'espere.

 

+1 mais pour le coup moi je pense que tu n'auras pas de pb pour finir le boulot : t'inquièèèèèèète tes ptiotes vont s'en remettre ;-)

 

happy smoking :plus::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa LSD_Tribe d'être repassé sur mon jdc ^^ (je suis passé sur le tiens hier mais j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire encore lol)

 

Bah on va bien voir de toute manière, j'ai l'impression que ca progresse très vite, ou alors c'est moi...

J'ai lavé tout ca on verra bien

 

j'ai fait une autre connerie (qui dailleurs pourrait causer ce dommage) j'ai foutu l'engrais avec une seringue sur la terre puis j'ai rincé , mais je n'ai pas dilué l'engrais ! (du coup doit y avoir des poches de sels ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+43

 

Salut !

ca a pas mal évolué depuis la dernière maj.

990747P1110625.jpg

j'ai pas réussi a rattraper le cramage des feuilles, mais les feuilles sur les bud n'en n'ont pas souffert, donc finalement ca na pas empêché aux buds de gonfler .

 

928965P1110626.jpg

 

Avec celle là si j'arrive à 10g ca sera deja bien beau... allez je table sur un 6 grammes sec.

344057P1110638.jpg

Comme vous pouvez le constater, j'ai pas pu m'empécher de goutter les feuilles des bas du bas, elle défoncent déja pas mal mais le gout est encore aléatoire...

 

les trichomes sont très laiteux, évidemment à flo+42 faut pas encore s'attendre à récolter.

Je pense récolter d'ici la mi-juin, je pense que d'ici là se sera bon.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannakings

Salut à toi camarade de grow!

 

Les feuilles jaunisses toujours un peus en flo mais à se points la! :S

 

Et sinon j'ai trouver que tu es passé en flo largement trop tot, c'est dommage tu aurais pus doubler ta recolte mais tu a l'air de ten sortir...

 

Bonne continuation camarade!

 

Cannakings

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellloo

je sais pas si tu va voir ma réponse mais bon c'est pas grave...

bah normalement le one bud c'est au bout de 15 jours , je suis passé en flo a c+21...

J'ai bien fait car elle a bien stretché et c'est limite niveau hauteur, au point ou j'ai du palisser un poil.

 

Ca fera une micro récolte, c'est pas grave, c'est une première (un test) ca bouffe de l'éléctricité un peu pour rien mais bon finalement j'en aurais plus pour un coût moindre par rapport à dla weed du quartier (50€ les 9 grammes , j'en aurais autant pour 25€ de jus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.