Jdc1* [mh 150w] [power diesel] [one bud]


Messages recommandés

C+14

 

"C'est dur la culture!"

 

c'est une phase un peu critique là , je me rend compte que les feuilles sont petites pour ce stade, des taches jaunâtres apparaissent depuis deux jours (je n'engraisse pas encore vu mon terreaux all-mix... donc ca ne vient pas de là)

Peut être un surrarosage mais je n'y crois pas trop.

La température est parfois un peu haute, peut être ca.

 

Je trouve les tiges assez fines pour ce stade de croissance (ca a tigé un peu même en ayant respecté la distance).

Finalement je commence à regretter la MH (trop de chaleur pour un résultat médiocre), la MH serait plus valable avec une très bonne clim'

mini_475710l14.jpg

114636c14.jpg

365864P1110391.jpg

 

décevant pour l'instant, mais bon il ne fallait pas s'attendre à tellement mieux je pense...

On verra demain si ya un brumi au grow-shop du coin !

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rocknroll, sympa comme JDC bien comprehensible ca fait plaisir!

Pas grand chose a dire elles ont l'air de bien se porter, par contre je trouve que ton ventilo est trop prés de tes belles en tout cas a ce stade là, recule le un peu sinon ta plante va se dessecher!Pour ton probleme de feuille c'est peut-etre lié a ça!

Voila j'essai d'apporter mon grain de sable!

peace mec good grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ganjaroots! merci c'est sympa.

je vais éloigner monsieur ventilo, c'était pour contrer un peu la température trop élevée, finalement je peux résoudre cela avec une fenètre ouverte...

 

à la prochaine mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que tu ajuste le pH de l'eau quand tu arrose? Je sais pas si sa pourrait venir de la mais c'est un élément qui peut aussi poser des problèmes...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Oui mon ph est ajusté.

Parfois j'ai du mal à l'ajuster, j'ai peut être fait une erreur d'ajustement au passage (même si ca m'étonnerais).

Je ne pense pas que ca vienne de ca.

 

merci xque ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+15

Les choses ne s'arrangent guère mais heureusement, monsieur "mist maker" vient au secours !

 

PROBLEME

542659c151.jpg

399712c152.jpg

 

Sinon le copain "mist" est arrivé (a temps !) j'étais a 20/30% d'humidité, autant dire la cata !

Il va falloir serrer les fesses pour que les petites se remettent de ce début laborieux, du coup le mec du grow ma conseillé d'attendre pour la flo (de plus il n'avait plus de 150w hps snif ! )

 

495659c153.jpg

youhouuuu j'arrive à 60% d'humidité ! (une première)

"nice to mist you"

 

Sinon j'oubliais la météo :up:

mini_653843l15.jpg

 

comme prévu donc mon JDC devient nul avec un début de catastrophe (c'était prévu dans le scénario)

Bon courage si vous trouvez ca intéressant !

 

tchu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poubelle ou pas ?

 

213448P1110408.jpg

13808P1110411.jpg

 

Le jaune marque un manque de nutriments, sauf que j'utilise du all-mix et j'en suis a ma 2eme semaine ...

 

Je commence a me demander si ce n'est pas tout simplement un problème de génétique...

Les deux plantes ont de toute manière une croissance trop lente.(feuilles petites, plante peu développée pour j+15)

 

sinon elle ont souffert du manque d'humidité et de la température un peu trop haute au début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17

 

C'est reparti !

Après les problèmes de croissance,feuilles tombantes et jaunissements les plantouses sont reparties, passer de 20% d'humidité à 70% ca change pas mal de choses ! (les deux feuilles du bas resteront jaunes mais bon c'est pas dramatique je pense)

 

mini_100101l17.jpg

670281c17.jpg

222153P1110412.jpg

881819P1110416.jpg

 

voila maintenant elles sont sur le bon chemin avec quelques jours de retard.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose tous les 2/3 jours ;-)

Non tu as raison, quand c'est génétique ca fait des plantes de type "triso" mais j'ai eu un début de panique !

 

Je pense que le jaune était du à un surrarosage combiné à un gros manque d'humidité, car depuis que j'ai mis le brumi ca repart très bien, c'est net !

 

Je vois certains qui arrivent a faire de belles culture avec 20/30% d'humidité dès le début, je ne sait pas comment ils font, ou alors ca dépend de la variété peut être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello everybody !

 

Quelle évolution en deux jours ! (j'étais parti...)

par contre l'une des deux est malade et ne grandit que très peu, par contre la plus en forme a vraiment bien aimé l'humidificateur ! (j'ai plus qu'à prier pour que se soit une femelle...)

 

mini_509554l19.jpg

622557c19.jpg

par contre ya une odeur...de fuel dans la salle ^^

 

concernant la 'malade'

301564P1110418.jpg

elle est mal en point

361129P1110419.jpg

avec un peu de chance elle va se rétablir doucement...

 

de toute manière je compte relancer une nouvelle fournée de graines (j'attends la livraison) je vais probablement pas tarder à passer sous un régime de flo pour passimal et passivite.

 

tchu tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rocknroll !

 

Merci d'être passé sur mon jdc, je vois que tu geres les mêmes problemes que moi,

à savoir un manque d'humidité, le mien étant du à des vacances d'une semaine.

 

Je vois que ça repart chez toi et ça me rassure un peu pour mes ptites !!! :supair:

En tout cas bonne continuation à toi, j'aime bien la touche ludique de ton jdc.

Et...

BON GROW !!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci onirik23 !

 

ouais les problèmes d'humidité c'est quand même important... j'ai vu la différence !

D'ailleurs a cause de mon manque d'humidité une plantouse a du mal à s'en remettre... mais bon elle revient petit à petit à sa croissance (retardée de 2 semaine du coup)

 

 

J'aimerais bien passer en flo mais je sent que ca va être inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+20

 

Pour fêter ce 20eme jour, une petite fresque...

343754chrono.jpg

 

individuellement à ce jour...

580348c20.jpg

265436c201.jpg

 

je vais peut être attendre de recevoir mes nouvelles graines pour passer en flo (semaine prochaine)

si quelqu'un s'y oppose et estime que je devrais attendre qu'il parle sur ce topic ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha lol XD ptdr je rigole jaune...

 

Finalement je me suis rendu compte que se sont deux graines régulières (j'en ai gaché 2 du meme sachet il y a quelques mois)

 

Avec ma poisse parfois phénomènale, on va voir si il y a un ange gardien du cannabis chez moi...

2 graines de régulière... je me sent tout de suite très ridicule !

Je prend ma lampe Flo cet aprem donc verdict d'ici 10 jours... je mettrais dans la foulée 2 graines féminisées cette fois, en direct 12/12 avec les deux de ce JDC.

Alors 0 mâles? 2 mâles ? 1 mâle ? faites vos jeux ! (à noter qu'une des deux plantes est en train de végéter sévère à cause d'une connerie inconnue...)

je dirais 30% de chances d'avoir au moins une femelle (avec ma poisse ca fait plutôt 10%)

 

Je le sent très mal mais je vais essayer de ne pas me décourager ^^.... pitier ne me laissez pas sombrer seul dans mon premier navire .... mode craquage de plombs [off]

 

désolé je raconte ma vie on s'en balance un peu ....j'ai vraiment que ca a foutre de venir chialer sur un forum à 4h du matt

 

ah et j'oubliais que pour couronner le tout, ma nouvelle lampe HPS est défectueuse, donc je vais acheter un kit eco au grow du coin :-D

Ca c'est la classe Américaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec dit voir sa pousse pas mal par ici

 

tu permet que je me pose dans le coin ?

 

 

c'est bizard mes plante son a cro +12 et je les trouve plus dévloper que les tienne ??

 

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mec c'est normal elles ont un peu trop végété...

 

N'enmpèche que c'est la grosse merde quand même, je suis allé au grow shop, le mec n'avait pas de kit eco et m'a dit que c'était de la grosse merde... bref j'étais en train de laisser la période de nuit avant flo à mes plantes et je dois repasser en croissance à cause de cette histoire de HPS qui déconne et d'un grow mal équipé...

 

Bref que des emmerdes ^^

Je vais m'en rouler un pour la peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+2

 

hello

 

Des nouvelles des deux "régulières" et donc non féminisées

327630P1110469.jpg

592711P1110474.jpg

 

Sinon j'ai mis 2 Northen light (de chez femelle seeds) à germer, elle passeront sous le cycle 12/12 avec les deux power diesel.

 

L'image du jour

375482P1110465.jpg

Il s'agit bien de STIPULES , ca ne signifie donc en rien que c'est un mâle ou une femelle (toute façon à flo+2...lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.