Jdc1* [mh 150w] [power diesel] [one bud]


Messages recommandés

Salut gars ça fait un ptit moment que je suis pas passé, cool ça avance plutot bien meme si t'as quelques petits soucis toi aussi ( moi j'ai chié total, passe à l'occaz).

 

En tout cas t'auras quelques grammes pour l'été, c'est le principal nan?

 

sur ce bon grow

 

Peace :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

justement je suis en train de "goûter" ma récolte

Sinon au total quelques 8grammes (lol) c'est toujours ca de pris pour cet été comme tu dis :welcome:

(avec les fetes et compagnie ca va partir vite car je suis un grand partageur ^^)

on m'à d'ailleurs proposé d'en acheter, ce que j'ai refusé étant donné que je me suis mis ce principe

 

sinon petit topo sur la "power diesel"

au moment où je parle je la smoke, et ca arrache bien la gorge, un goût un peu de foin...

Bizarrement j'avais goûté quand elle était pas sèche, et bien c'était bien meilleur , un bon goût de fruit, ca passe très b ien dans la gorge, effets stone dans les 10 premières minutes (je vais même faire une petite sièste ^^)puis un bon speed les heures qui suivent (du genre dodo 10 minutes et jme lève en urgence pour faire plein de trucs)

 

voila voila merci pour votre participattion à ce jdc, je vais enchainer sur un autre jdc avec un autre matos d'ici la semaine prochaine :supair:

salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Plop !

 

salut RockNroll !

 

:lol: ce premier jet !

 

Déjà, +1 pour ton matos, c'est plus formateur de débuter "petit" que de s'armer tel un dingue.

 

Ensuite, +1 pour ta génétique, quand on connait le palmarès (et le gout !!!) de maman Diesel, ça laisse présager du bonheur ^^

 

Troisièmement, :pro: ton journal est très propre, il démarre dans le souci du détail, j'aime bien les gens appliqués :supair:

 

 

 

Tu t'inquiètes de la vitesse d'évolution : moi je dirais que c'est :ptdr: qu'elles ne tigent pas, c'est le principal !

 

J'aurais tendance à t'inciter, vu l'aspect des feuilles, à ne pas trop arroser : attention car c'est une erreur très généralisée, donc prends y garde ^^ attends bien que tes pots deviennent très légers, afin d'être sûr d'avoir vidé toute la porosité du terreau.

 

 

 

Sinon moi je te conseille de leur laisser une croissance plus longue, man : tu as la place de les laisser grandir, ces 2 plants.

Donc prends le temps de les observer grandir, de les travailler un peu pour te faire la main (tailler, palisser, sélectionner....). Ce sera utile...

 

Et ensuite, quand tu as de belles plantes robustes, là tu balances en Flo'. Le stretch d'une Diesel n'est pas énorme, donc pas de craintes...

 

 

Allez, je repasse :-D

 

 

Bless !....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : Oulah !

Il est fatigué, le rasta :plusun:

Désolé j'ai été totalement distrait, j'ai posté en ne lisant que la première page et sans consulter les dates d'envois.....

 

 

:lol:

 

 

lol :ptdr: bon ben je vais faire un esieste, hein ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.