1ere culture sous eco 125w dans placard fait maison


Messages recommandés

HomerJ.Simpsons : Salut je vais me posez si cela ne te dérange pas ton placard a l'air très réussit pour quelqu'un qui ne bricola pas ^^.Encore un peu tôt pour complimenter tes petite mes en tout cas ca commence et c 'est trop bien tu verra au debut je me suis dit ca va être long et enfaite pas du tout ^^.

Bon grow à toi.

 

pas pb mets toi a l'aise et allume un spliffe ca commence...

 

 

toffgong : Salut Man,Cool tes petites sortent de terre.J'adore ce moment, et puis tu va voir franchement ça pousse vite !!Bon courage pour ton placo, je repasserai voir l'évolution.++

 

merci et repasse quand tu veux...

 

 

peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bon allé une petite place.... Mhhhh... AHHH!!* ^^

 

Salut à toi cannamateur77,

 

je suis débutant et je souhaite voir l'évolution de ton jdc, n'en ayant pas moi même et étant en phase d'apprentissage,

je te souhaite bonne continuation ;). J'aime ton placard, très réussi et ça à l'air bien parti, que le dieu de la weed soit avec toi :D.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bon allé une petite place.... Mhhhh... AHHH!!* ^^

 

Salut à toi cannamateur77,

 

je suis débutant et je souhaite voir l'évolution de ton jdc, n'en ayant pas moi même et étant en phase d'apprentissage,

je te souhaite bonne continuation ;). J'aime ton placard, très réussi et ça à l'air bien parti, que le dieu de la weed soit avec toi :D.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Bon allé une petite place.... Mhhhh... AHHH!!* ^^

 

Salut à toi cannamateur77' date='

 

je suis débutant et je souhaite voir l'évolution de ton jdc, n'en ayant pas moi même et étant en phase d'apprentissage,

je te souhaite bonne continuation ;). J'aime ton placard, très réussi et ça à l'air bien parti, que le dieu de la weed soit avec toi :D.

 

Bon grow[/quote']

 

pose toi tranquille, y'a pas de soucis, merci pour les compliments

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweedeur du soir, bonsoir ^^

Bon mes 2 petites poussent vraiment bien il me semble. C'est fou comment chaque jour elles changent, bon place aux photos

 

Nous en sommes a C +5

 

les 2 l'une a coté de l'autre : a80ca0.jpg

 

Lila : 581371.jpg

 

82d3cf.jpg

 

0a29.jpg

 

Et Nina : d432c.jpg

 

203c99.jpg

 

bcf1f0.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, a tres vite, bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, enfin a ceux qui passent surtt car pas grand monde en mon absence...

Ce qui ne m'empeche pas de continué a faire des mises a jour reguliere. De retour de week-end, mes 2 petites ont bien poussées et en plus, ohhhh surprise, ma tite femme m'a preté son apn, donc de meilleur photo!! Allez suffit le blabla place au tofs...

 

Nous en sommes a C +8

 

tite vue sous la lampe: c5de4.jpg

 

Voila ma Nina: 2b8f48.jpg

 

476500.jpg

 

fba1b7.jpg

 

Et voila ma Lila: 9e72ee.jpg

 

ecdf0.jpg

 

157284.jpg

 

Voila c'est tout pour ce soir, a tres vite les cannaculteurs, bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'etre passé sur mon JDC, a mon tour je viens te feliciter pr ton install.... et ouais vive le placard maison !

 

Tes plantes ont l'air de bien se développer, je reviendrais voir comment ca se passe.

On pourra meme comparer nos resultats sachant que tu es en 125W et moi en 200.

 

Tchuss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Merci d'etre passé sur mon JDC, a mon tour je viens te feliciter pr ton install.... et ouais vive le placard maison !

 

Tes plantes ont l'air de bien se développer, je reviendrais voir comment ca se passe.

On pourra meme comparer nos resultats sachant que tu es en 125W et moi en 200.

 

Tchuss :lol:[/quote']

 

merci a toi aussi d'etre passé sur mon jdc, ca fait plaisir et merci pour mon installation.

avec plaisir nous pourrons comparer, et tu pourra peut etre me donner certains conseil car suis novice en la matiere...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannamateur77,

 

L'est tout beau ton placard maison, du bon boulot :)

 

Moi n'étant pas trop bricoleur, j'ais cherché la facilitée en prenant une box toute faite, je m'etait fixé un certain montant a investir et sa rentrai dans le budget donc bon ...

 

Je me pose pour voir la suite :-D

 

Allez tchuss et bonne :lol:

 

PS : merci de ta visite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cannamateur77,

 

L'est tout beau ton placard maison, du bon boulot :)

 

Moi n'étant pas trop bricoleur, j'ais cherché la facilitée en prenant une box toute faite, je m'etait fixé un certain montant a investir et sa rentrai dans le budget donc bon ...

 

Je me pose pour voir la suite

 

Allez tchuss et bonne

 

PS : merci de ta visite

 

 

Merci c'est tres gentil, moi non plus pas bricoleur, mais encore moins les moyens donc quand on veut on peut mdrrr.

pose toi pepere pas de soucis, je passerais voir chez toi, peace

 

yess, sa part bien tout sa, du beau boulot :)

Passe me voir si tu as 2 secondes, on en est à peu près au même point

 

 

 

 

merci ca fait plaisir, pas de soucius j'arrive de ce pas, juste le temps de faire une tite mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et merci de vos comms ca fait plaisir et donne encore plus envie de continué a partagé tout cela avec vous.

Que vous dire si ce n'est que ça pousse ça pousse, je kiffe elles changent chaques jours, bon je vous laisse apprecier les tofs,

 

Nous en sommes a C +11

 

Mes 2 cheries: 2b20.jpg

 

Nina : 2688e6.jpg

 

6cb7c.jpg

 

995ab.jpg

 

Et Lila : a2d.jpg

 

8f326.jpg

 

18ed3.jpg

 

Voila les amis, je vous dis a bientot et n'hesité pas a laissé des comm...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.