1ere culture sous eco 125w dans placard fait maison


Messages recommandés

Salut' date='

 

Comptes-tu palisser tes plantes ?

 

@+[/quote']

 

salut fab01, oui je compte palissé, j'attendais encore un peu quelle monte encore un peu, pourquoi? un conseil sur le palissage?

 

salut je me pose et suivre ton jdc jme lance aussi en indoor alor je v comparé au fur et a mesure

 

bon grow tshuss!

 

salut a toi automyke et bienvenue, avec plaisir prend une place et n'hesite pas a laissé un lien si tu a un jdc, on pourras comparé, bon grow, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Me revoila ce soir pour une mise a jour en photos.

 

Apres avoir constaté que les racines prenaient toute la place dans mes petits pots, j'ai décidé fissa de rempoté, et mes chéries sont bien reparties je trouve.

 

Donc toujours pas d'engrais puisque rempotage en all-mix, on va attendre un peu.

 

Nous en sommes a C + 16 :

 

Vue sous la lampe : 5cc72.jpg

 

Ma Nina : e50253.jpg

 

42d4a5.jpg

 

Et ma Lila : 4638f9.jpg

 

4b5fd.jpg

 

 

 

Voila, je pense que je vais faire un palissage, pour maximisé la recolte, donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

SAlut moi j'ais fais un pallisage sur l'une des deux et cela les boost vraiment donc je te dirais oui palisse et a cro + 16 c'est bien moi je trouve que j'ai commencé un petit peu tard a cro+24 mais bon ca va quand même passe faire un tit tour si ca te dit :davb:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut moi j'ais fais un pallisage sur l'une des deux et cela les boost vraiment donc je te dirais oui palisse et a cro + 16 c'est bien moi je trouve que j'ai commencé un petit peu tard a cro+24 mais bon ca va quand même passe faire un tit tour si ca te dit :davb:.

 

Ok merci de ton conseil et j'arrive de ce pas voir ou tu es en

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

une toute petite mise a jour car aujourd'hui, en suivant les conseil de HomerJ.Simpsons (speciale dedi !!), j'ai palissé mes chéries.

 

etant ma 1ere culture, il en va de meme pour mon palissage, donc je me tiens a votre ecoute pour d'eventuelle critiques et conseils, a mon niveau tout est bon a prendre.

 

Place aux tofs, nous en sommes a c + 18 :

 

tite vue d'ensemble : 567723.jpg

 

Nina : 668c66.jpg

 

Et Nina palissé : 5ee361.jpg

 

Lila : 44608.jpg

 

Et Lila palissé : 2e37c9.jpg

 

aller la derniere, vue sous la lampe apres palissage : 85efc.jpg

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui les amis, a tres vite

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah on peut pas dire que la foule se bouscule sur mon jdc mdrrr.

 

Bon je viens vers vous pour vous demandez ce que vous pensez de mo palissage, etant le premier j'aimerais savoir si j'ai bien fait, car novice mais avec une grande envie de reussir a voir ces chéries allé jusqu'a leur terme.

 

Pour vous faire une idées voila des tofs :

 

2aa04c.jpg

 

10525f.jpg

 

dd255.jpg

 

Voila, j'attend vos commentaires, merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Nickel, très bon demarrage, plante en pleine santé apparement c tout bon :-D

 

n'hesite pas a passer sur mon JDC (lien dans ma signature), sa frai plaisir, je suis novice aussi je n'en suis qu'a mon 2ème jdc. :wink:

 

Je reçoi mes graines dans la semaine prochaine ^^

 

donc voila je te souhaite bon grow, jrepasserai voir l'evolution de tes plantes à bientot :respect:

 

Sebb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nabys

 

Salut à toi,

 

Nickel, très bon demarrage, plante en pleine santé apparement c tout bon

 

n'hesite pas a passer sur mon JDC (lien dans ma signature), sa frai plaisir, je suis novice aussi je n'en suis qu'a mon 2ème jdc.

 

Je reçoi mes graines dans la semaine prochaine ^^

 

donc voila je te souhaite bon grow, jrepasserai voir l'evolution de tes plantes à bientot

 

Sebb.

 

merci de ton passage ca fait plaisir... je viens de ce pas voir ce qu'il se passe chez toi bon grow.

 

Gladoo

 

Héhé sympa le placo, je te souhaite bonne chance pour la suite :)

 

Les premieres photos du placo je les trouve super mimi :pro:

 

heyy merci, bah ecoute j'ai essayé de montrer l'evolution pour qu"on voit que meme qq'un de pas tres bricoleur peut faire qqchose de pas mal.

je vais passer voir chez toi pour voir, a ++

 

Fab01

 

Sympa le palissage, n'hesite pas à retendre ou deplacer tes ficelles lors de l'évolution de ta plante.

 

@+

Tchusss

 

Merci fab ca fait plaisir et merci du conseil, je vais suivre avec attention l'evolution et essayé de faire de mon mieux.

 

Peace a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir all,

 

revenant seulement de mon week end et reprenant le taf dans 3h30, je passe juste pour vous dire ce qu'il se passe...

 

Apres 2jours d'absence et mon palissage effectué, les branches secondaires se developpent pas mal.

 

En suivant les conseils de Fab01 (dedi !!) et en m'inspirant du guide en page d'acceuil du site sur le superscrogging, j'ai retendu mes ficelles et tricoté un peu mes feuilles.

 

Donc en principe, d'ici une semaine les secondaires seront bien developpées et pense que je couperais l'apex, afin que les secondaire poussent bien...

 

Et quelques jours apres, les secondaire devraient etre au meme niveau (si tout se passe bien lool) et cela annocera le passage proche en flo car je pense que je serais en tre C+35/ C+40 donc voila ....

 

A tres vite les gens desolé pour la mise a jour ecrite (je sais c'est long de lire, mais ceux que ca interesse liront), promis demain je vous mets des tofs...

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je couperais l'apex

 

Ah ! Ah le long débat sur la coupe de l'apex......

Je le pratiquais systematiquement depuis de nombreuses année, et là, c'est la 1ère session que je tente sans la coupe de l'apex.... histoire de tester, j'ai bien palisser mais pas coupé, on verra l'résultat en fin d'flo......

 

Continu bien

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je couperais l'apex

 

Ah ! Ah le long débat sur la coupe de l'apex......

Je le pratiquais systematiquement depuis de nombreuses année' date=' et là, c'est la 1ère session que je tente sans la coupe de l'apex.... histoire de tester, j'ai bien palisser mais pas coupé, on verra l'résultat en fin d'flo......

 

Continu bien

Tchusssssss[/quote']

 

Merci Fab, ca fait plaisir de voir que tu suis l'evolution !!

 

Bah moi je ne savais pas trop quoi faire en fait vu que c'est ma 1ere culture, par rapport a la taille du placo je savais que je devrais palissé (on en avait deja parlé).

 

Et apres avoir lu le guide la, bah j'ai trouvé pas mal le palissage avec tricotage des feuille et coupage de l'apex, j'espere ca donnera qq chose quand meme lool.

 

bientot des tofs promis

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, comme promis hier (enfin cette nuit lool), je fais une tite mise a jour avec les photos.

 

Comme dit hier, j'ai fais un palissage et tricotage des feuilles, afin de faire poussé les branches secondaires et par la suite voir pour coupé l'apex.

 

J'engraisse, a raison d'un arrosage sur 2 avec 1ml/l de biogrow.

 

Nous en sommes a C +23 :

 

Tite vue d'ensemble : fb729f.jpg

 

Voici Lila : b85c9.jpg

 

e10e9f.jpg

 

09355b.jpg

 

dc74e3.jpg

 

Et Nina : 0ce562.jpg

 

4d4a52.jpg

 

18b57b.jpg

 

voila pour ce soir, a vos coms....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres avoir lu le guide la, bah j'ai trouvé pas mal le palissage avec tricotage des feuille et coupage de l'apex, j'espere ca donnera qq chose quand meme

 

Ah bah oui ça donne quelque chose !

Mes dernières récoltes étaient palissées et apex coupé, et c'est loin d'être vilain, nan ?

 

De toutes façon coupe ou pas coupe, le palissage développe les branches secondaires et augmente le rendement, ça c'est sûr !

 

Sinon, tu passe en flo, kan ?

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et apres avoir lu le guide la' date=' bah j'ai trouvé pas mal le palissage avec tricotage des feuille et coupage de l'apex, j'espere ca donnera qq chose quand meme[/quote']

 

Ah bah oui ça donne quelque chose !

Mes dernières récoltes étaient palissées et apex coupé, et c'est loin d'être vilain, nan ?

 

De toutes façon coupe ou pas coupe, le palissage développe les branches secondaires et augmente le rendement, ça c'est sûr !

 

Sinon, tu passe en flo, kan ?

 

Tchusss

 

c'est clair que c'etait loin d'etre vilain monsieur !!!

 

oui je ne voulais pas de one bud, j'ai tt de suite ete seduit par le palissage....

 

pour la flo je ne sais pas trop encore. Je pense faire la coupe d'apex, vendredi, laisser les plantes se remettent qq jours et les passé en flo. Ce qui devrait m'emmener a C +30 ou 35, je pense que ca devrait le faire,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui devrait m'emmener a C +30 ou 35, je pense que ca devrait le faire

 

Oh oui ça va le faire !

ça te fera de bonnes grosses plantounes une fois le stretch fini....

 

Par contre ton lien de JdC ne marche toujours pas, c'est chiant et ça doit pas t'amener beaucoup de visites quand tu laisse des coms ailleurs...

 

Essayes :

 

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118419_30-culture-placard-maison.html]TITRE JDC[/url]

 

Sans *, bien sur.........

 

ça fait ça:

 

TITRE JDC

 

 

@++

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui devrait m'emmener a C +30 ou 35' date=' je pense que ca devrait le faire[/quote']

 

Oh oui ça va le faire !

ça te fera de bonnes grosses plantounes une fois le stretch fini....

 

Par contre ton lien de JdC ne marche toujours pas, c'est chiant et ça doit pas t'amener beaucoup de visites quand tu laisse des coms ailleurs...

 

Essayes :

 

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118419_30-culture-placard-maison.html]TITRE JDC[/url]

 

Sans *, bien sur.........

 

ça fait ça:

 

TITRE JDC

 

 

@++

Tchussssssss

 

j'espere que ca va le faire lool, je voulais pas trop attendre

justement a cause du stretch...

 

et merci pour le lien de mon jdc, c'est moi qui avait fait une erreur, j'espere que comme cela j'aurais encore plus de visiteurs lool.

 

merci a toi en tout cas

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.