1ere culture sous eco 125w dans placard fait maison


Messages recommandés

Salut a toi cannamateur je passe sur ton jdc qui a l'air plutot pas mal avec une bonne variété de graines qui on l'air bien parti!

Quand compte tu les passer en floraison ?

 

Voila mec Bon grow a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Fab01

 

Le lien marche ! Nickel ce sera + pratique !

 

grave c'est clair, je te remercie encore amigo

 

de chiko94

 

terrible tes tite fleurs lollllll je suis a peut pret dans la meme config que toi je t suit avec attention!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne culture

 

merci de ton passage, et reviens quand tu veux mon pote.

as tu un jdc? sinon hesite pas a laissé ton lien...

 

de vidjy

 

Salut a toi cannamateur je passe sur ton jdc qui a l'air plutot pas mal avec une bonne variété de graines qui on l'air bien parti!

Quand compte tu les passer en floraison ?

 

Voila mec Bon grow a bientot !

 

tout d'abord merci a toi de ton passage et merci pour les compliments ca fait plaisir, surtt pour ma 1ere culture !!

sinon pour repondre a ta question, je suis aujourd'hui a C+25, je pense passé en flo d'ici 5 a 10 jours, voila voila

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit coucou tres matinale a tous,

 

m'etant endormi comme une merde hier en fin de journée, me voila lever de tres bonne heure, bon en meme temps je reprend le taf dans 3h !!

 

Bon tout ça pour dire que j'ai ete voir mes 2cheries, et apres avoir pris le temps de la reflexion, et bah ca y est, j'ai coupé l'apex....

 

je vous mets une ou deux tofs, comme ca vous pourrez voir l'evolution suite a cette coupe ... j'en suis a C + 26

 

6199fc.jpg

 

8ce8ba.jpg

 

207985.jpg

 

767a8.jpg

 

voila pour aujourd'hui a plus les gens...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

tu na pas peur de te retrouver avec une recolte moindre que ci tu lui avait laisser l'apex car il me semble que ces a cet endroit ou pousse le plus gros bud je l'aurait pincer ou palisser a ta place mais ces juste un avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas peur de te retrouver avec une recolte moindre que ci tu lui avait laisser l'apex car il me semble que ces a cet endroit ou pousse le plus gros bud je l'aurait pincer ou palisser a ta place mais ces juste un avis

 

Bah ma plante est deja palissée, les secondaires se sont bien developpées deja.

 

et non pas peur au contraire, car au lieu de n'avoir qu'un apex avec une bud, les secondaire vont encore se developpé ce qui fais que j'en aurais 5-6 (avec bud plus petites bien sur), ce qui je pense sera deja bien pour un 1er essaie.

 

regarde le guide sur le superscrogging en page d'acceuil, tu vas comprendre pourquoi j'ai coupé l'apex ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy, tout d'abord desolé de mon absence mais pas beaucoup de temps a moi en ce moment entre le taf et un demenagement dans quelques temps...

 

bon bah ce soir pas pris de tofs car pas le courage (je bosse dans 4h et rentre a peine ...)

 

mais une petite serie de mes cheries a flo + 3

 

vue sous la lampe : 458419.jpg

 

lila : 9b8959.jpg

 

b26268.jpg

 

a4d337.jpg

 

et nina : 125ec1.jpg

 

58a1d.jpg

 

voila pour ce soir, promis de nouvelles tofs tres vite ....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je trouve tes plante vraiment tres belle bonne continuation

 

merci a toi c'est tres gentil ....

 

mais malheureusement elles ne sont pas aussi belles que ça !!

je n'avais pas encore eu besoin de conseils car jusque ici tout allait tres bien, mais la mes plantes, ont des feuilles qui jaunissent dans le bas et les autres tombent. pas de la plante mais baisse la tete.

 

d'ou cela peut il venir ?? si qq'un pouvait me donné un conseil, pas envie de voir mes cheries mourir, merci d'avance

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannamateur77,

je t'assure c'est vrai elles sont magnifique ;-)

ton problème peut venir d'une carrence en N, et pendant le strech elles vont en avoir besoin.

Tu les as déjà engraisser ???

A quelle fréquence arrose tu ?

a+

 

EDIT: j'viens de voir que tu engraisse une fois sur deux, donc peut etre un sur-arrosage + qu'une carrence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cannamateur77' date='

je t'assure c'est vrai elles sont magnifique ;-)

ton problème peut venir d'une carrence en N, et pendant le strech elles vont en avoir besoin.

Tu les as déjà engraisser ???

A quelle fréquence arrose tu ?

a+

 

EDIT: j'viens de voir que tu engraisse une fois sur deux, donc peut etre un sur-arrosage + qu'une carrence [/quote']

 

merci de ton passage, heu question arrosage ayant eu peur de sur arrosé, je n'arrosais pas regulierement et pense plus que ca vient de la, car en mettant une bonne dose d'eau clair, les feuilles se sont redressé d'elles memes quelques heures plus tard.

 

j'espere que ca va continuer comme cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi cannabiculteur.

 

J'ai lus ton jdc et le le trouve très bien' date=' tes plantes pousse bien.

 

Je vais les suivre de prés.

 

Bonne continuation a toi, ainsi qu'a tes plantes.

 

Peace.[/quote']

 

merci de ton passage, revient quand tu veux y'a de la place pour tout le monde chez moi lool. a bientot

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, pas beaucoup de temps en ce moment, mais prend 5min pour vous faire une tite mise a jour, histoire que vous pensez pas que je vous ai zappé loool.

 

Bah franchement je suis tres agreablement surpris car tout se passe bien !! je vais pas me plaindre lool au contraire :-)

 

Allez place aux tofs, nous en sommes a C +30 et F +15

 

Une vue des 2 plantes : 2f75e9.jpg

 

3c3b96.jpg

 

Ma Nina : e12cef.jpg

 

78776.jpg

 

bbe672.jpg

 

Et Lila : 5252a8.jpg

 

ed547.jpg

 

0a2eff.jpg

 

Voila c'est tout pour ce soir, a tres vite les cannaweedeurs

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.