[clos] problème mise en pot out 2010


Messages recommandés

bonjour a tous les canaweedeur

 

c'est donc pour ma 1ère plantation cette année.

 

le problème est que j'ai mis mes pied dehors hier soir ( il venai juste de sortir ya 2 jour donc les feuille commencait a sortir de la germe et la tige fesait environ 4cm donc prete pour allé o soleil et j'ai laissé toute la nuit dernière et aujourdhui et ce soir j'ai vu en allant chercher mes pied ( mise dans une cagette et recouvert d'une bache pour enpecher la pluie)

 

donc en arrivant je voie la bache toute blanche completement humidifier et je voi que les pied etai mort. il y avai quelque limace dessus..., les pied etai aracher et tige coupé en 2 enfin bon...)

 

mais aussi un mec en velo mavait vu avec ma cagette donc je voudrai savoir ce que vous en pensé? que ce soit le mec en velo qui me les a massacré ou les limace qui ont tout dévoré?

 

merci de m'aider car pour les 3 ied qui me reste( qui netai pas dehors encore mais ou j'ai mis de l'anti limace a balle)

 

merci de m'éclairer car je suis débutant encore en plantation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je crois qu'on pourra pas trop t'aider a part de te dire d'être plus discret a par ca si tu a mis une bâche laisse un ouverture pour l'air et n'hésite pas a mettre de l'anti limace tout autour

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que j'ai fait j ai mis des granulé autour des pot et dans les pots.

 

pas trop grave si j'en ai mis dans les pots? (pour les 3 qui me reste donc surtout pas envi de les foiré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

cherche pas plus loin que les limaces ou la précocité de ta culture...:-(

 

Le Guide OUTDOOR dans ma signature, quand il est lu attentivement, amène de précieux conseils :bigspliff:

 

 

Attend encore un mois avant la germination, ta culture partira sur de bonnes bases et ça te laissera le temps d'étudier la question :roll:

 

Bonne suite :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi amigo

 

Petit conseil laisse tes petite sous lampe eco

jusqu'a avril mai, la le temps par en couille mec elle sont tros jeunes tes plantes

Pour se qui et des limaces mets autour de tes pieds du grillage a tout petit trous et tu mets tout autour et a l'exterieur du grillage tu mets tes graines anti limaces déja grace au grillage tes petit se seront pas bouffées par les lapin ou autre fais pipi autour de ton spot lol

mets des cheuveux de partout autour

et apres ba tu peux faire pleins de choses mais tu sais la nature est faite de millions de betes tu peux pas toutes les eviter :-(

 

voila l'amie 2 3 conseil a plus bnne chance

 

et soit prudent!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout les autres non vraiment pas tord, deja tu commence beaucoup trop tot. Et la tu les mets deja dehors alors qu'elles viennent a peine de sortir de terre je pense quelle ne vont pas durer très longtemps....

 

Le coups de la fenetre depant de son exposition.. Mais bon si dehors y fait froid cela ne sert a rien.

 

Regarde les guides qui sont fait ils te serront de bon conseils!! Il ne faut pas etre trop pressé c'est le pire des defaut pour ce genre de culture!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour l'exposition c'est sud la fenêtre. bah pour l'instant elles sont dehors et se comportent bien, les feuille commence a sortir mais sont toutes petite, il fait environ 15° dehors mais la nuit je les rentre et il fait environ 10. mais j'ai limpression que elle ne se développe plus depuis 2 jour avec ce temps nuageux et pluvieux... j'ai fait une mini serre juste couvert sur le haut d'un bout de bache pour la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exposition de ta fenetre c'est ok mais bon tu sais que sa ne serra pas du tonnerre. Par contre tu peux bien te faire une mini box?? Avec une petite lampe eco de 25w pr essayé de garder le plus ltp possible de la lumiere!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec a vélo, jle connais et c'est forcément lui, il est pas très grand ni très petit et a un vélo à 2 roues ! fais gaffe a lui il rode autour des pieds et les coupent pendant la nuit (surtout les pieds en cagettes!)

 

souvent il va par Anoïaque... voir si ya pas des pieds a couper!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Massdamer t'a judicieusement recommandé de parcourir le guide outdoor pour bien t'informer sur ce type de culture et d'éviter les soucis que l'on peut rencontrer.

 

 

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse' date=' qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses en achat de matériel inadéquat.

 

Nous mettons à votre disposition de [b']nombreux guides[/b], avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un Wiki cannabique qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Pensez aussi à jeter un œil dans la section des Journaux De Cultures, afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est à effectuer AVANT de poster sur le Forum ![

 

Bonne journée et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.