Culture lampe eco 210w agro cro+22


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut à toi!:)

 

Pour commencer, tout semble parfait. Les conditions sont propices et ton grow s'annonce bien.

 

Pour la température de nuit, peut-être simplement réduire un peu la ventilation. Mais à quelle point la température baisse-elle? Parce que que si elle descend trop il faudrait penser au chauffage.

 

Je repasserai prochainement pour voir le progrès.

Passe voir le mien et n'hésite pas à laisser des comms ^^

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite news, Cro +22, j'ai besoin de conseil point de vue de la coupe, je pense quil faudrais que je taille un peux , mais je ne sais si le choix est judicieux , et jutilise un engrais en npk 5-5-6 et je ne sais pas vraiment non plus si j'ai bien pris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='
l'engrais que j'ai pris est-il correct ?

 

tu ne dis pas lequel tu mets, donc durdur de repondre.

 

quel est le spectre de ton ampoule? sa a l'air de tirer vers le rouge. comme si s'était une 2700k ou 2100k.je me trompe?

la lampe est une eco de 210 watts le spectre est 2100K ( cro+flo ) et l'engrais la marque DCM npk 5-5-6

details engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu a de belle plante même si la skunk n'est pas trés belle en elle même :-D

 

Je vais me lancer dans culture sous Eco je vai suivre tes petites :pix: ...

MAis je fait donc le tour des JDC eco et un grand nombre ne sont pas sur une Eco (2100k Cro+Flo ) je comprend pas très bien comment la même ampoule peut servir en flo et en cro ...

 

Bon grow ;-) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis je fait donc le tour des JDC eco et un grand nombre ne sont pas sur une Eco (2100k Cro+Flo ) je comprend pas très bien comment la même ampoule peut servir en flo et en cro ...

 

Salut' date='

 

 

tout simplement parceque notre ami se trompe ;-), [u']2100K c'est uniquement pour la flo[/u] !, les seules lampes MG qui font les 2 sont les dual spectrum qui elles ont 4 tubes en 2100K et 4 en 6500K mais malheureusement elles sont encore peu connues et peu utilisé en france... or sur la photo on voit bien que c'est une 2100K integral et pas dual spectrum.

 

Tu as sans doute lu la description sur une dual spectrum ce qui porte à confusion en pensant que 2100K et 6500K sont pour les 2 (cro + flo) or ils ne le sont qu'en cas de mélange de spectre. Un autre cannaweedeur c'était fait avoir il me semble...

 

Très bonne lampe au passage, j'ai les mêmes depuis peu :pro: !

 

Bonne pousse à toi :pix:

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais lu quelque chose sur les dual mais ici sur du 2100k serais pour une technique one-bud ? direct 12/12 pas de croissance ?

Par consequent faire une croissance sous une lampe de flo ? y a un pti probleme nan ? :-D sans vouloir casser le projet biensur mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis je fait donc le tour des JDC eco et un grand nombre ne sont pas sur une Eco (2100k Cro+Flo ) je comprend pas très bien comment la même ampoule peut servir en flo et en cro ...

 

Salut' date='

 

 

tout simplement parceque notre ami se trompe ;-), [u']2100K c'est uniquement pour la flo[/u] !, les seules lampes MG qui font les 2 sont les dual spectrum qui elles ont 4 tubes en 2100K et 4 en 6500K mais malheureusement elles sont encore peu connues et peu utilisé en france... or sur la photo on voit bien que c'est une 2100K integral et pas dual spectrum.

 

Tu as sans doute lu la description sur une dual spectrum ce qui porte à confusion en pensant que 2100K et 6500K sont pour les 2 (cro + flo) or ils ne le sont qu'en cas de mélange de spectre. Un autre cannaweedeur c'était fait avoir il me semble...

 

Très bonne lampe au passage, j'ai les mêmes depuis peu :pro: !

 

Bonne pousse à toi :pix:

 

 

amicalement

 

X-Charly

alors pourquoi une appelation AGRO est elle mise ? je ne comprend pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut disphazed,

 

En faite les MG dite "agro" sont les 2100K, la couleur 2100K est dite agro... après agro ne veut pas dire cro + flo ;-).

 

Je te conseillerais d'aller lire le guide sur la lumière dispo sur CW tu y apprendra quels sont les differents spectre et leur utilisation.

 

Après ça ne veut pas dire que tu ne peut faire ta cro avec, c'est simplement moins adapté...

 

En image tiré d'un shop en ligne, seule la 2100K à l'appelation Agro:

a0e965.jpg

 

Sinon si tu veut des buissons tu devrait les rempoter puis les palisser :pix:.

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.