(debut rincage!! flo +49 -great white shark/church ) - (hydro/250hps/metrop)


Messages recommandés

Merci pour tes conseils, je repart sur de bonnes bases.

 

Je sui ta culture de pres, vivement ta prochaine mise a jour, avec des pix si possible lol.

 

Bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

du bon matos malgrés l'absence d'un vrai extracteur ( ca va étre chaud en flo !)

 

Enfin c'est toi qui voie mais en tous cas je te souhaite une bonne culture et un bon grow .

 

a+.............fractal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Merci à tous déja pour les passages ici :lol:

 

Tu te donnes du mal pour ton installe mais j'ai peur que sans "vrai" extracteur type RVK tu ne rencontres des soucis de chaleur (Tu vas finir ta flo en été).

 

Pour le "vrai" extracteur, c'est prévu dans les prochains achats car c'est vrai que les beaux jours sont à venir :lol:

 

 

Jour 12

 

Croissance +7

 

Voila aprés 4 jours sans les voir, j'ai vraiment aprécié leur évolution :lol:

 

Température : 20°C - 26°C

Hydro : 35% - 50%

un peu bas car je n'ai pas mis le brumisateur pendant mon absence.

Soupe

Ec --> O,8 - 0,77 en 4 jours , c'est bon.

Ph --> 5,5 - 6 en 4 jour ( tamponnage approximatif )

 

Le placard en mode "test pour le brumisateur"

59e02.jpg

636e45.jpg

 

le groupe: meme ordre : de bas en haut GWS , Lemon skunk , Church.

4aca0d.jpg

cf6e01.jpg

 

Les GWS qui se portent à merveille :

405608.jpg

77bc7.jpg

febcfa.jpg

60f70f.jpg

les Lemon :

c8d8f6.jpg

b639af.jpg

2293.jpg

Besoin d'aide pour celle la , à mon retour je l'ai trouvé comme ça je n'ai jamais vu ca , secheresse ?:-? peut être vous pourrai m'en dire plus. :-?

 

les Churchs , elles sont un peu plus petite que leur camarade:

9a4bcb.jpg

14b1dd.jpg

941e55.jpg

201e1.jpg

 

Voila pour toutes reactions.... suggestions.... n'hésitait pas !

A bientot

La biz :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila pour redimentionner mes photos pour les mettre sur le forum je passe par ce site : https://reduction-image.com/resizer-online/

 

j'aimerais savoir si cela peut me porter préjudice, car je ne sais pas comment "marche" vraiment ce site , si les photos sont stockées....qui voit les photos exactement...

Si quelqu'un à une idée sur le sujet ou si quelqu'un l'a deja utlisé .

y'a t'il un risque quelquonque ??

 

Quelqu'un pourrait il m'éclaircir à ce sujet ?

 

lien : site de redimension d"image

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut faktis perso j'utilise pour mon jdc

 

imageshack

 

il héberge les photos et les redimensionne aussi ya des options

tu choisi redimensionné 640x480 destiné(s) à des forum est c'est impec ^^

 

je te conseil de t'inscrire comme ca t'aura un espace a toi avec toutes les photos que tu a uploader sur le site :lol:

 

 

bonne chance pour la suite a+

 

 

edit : j'ai pas bien compris en faite tu parle au niveau légal c'est ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci track je vais essayer ton site..

 

edit : j'ai pas bien compris en faite tu parle au niveau légal c'est ça ?

Oué je parle niveau risque de ce faire localiser , on sait jamais les schmit sont partout maintenant :lol:

 

Bon sinon pour les plantes hier soir j'ai décidé ,comme je voyais beaucoup de résidus à la surface de mon eau, de faire une nouvelle soupe propre a Ec 1,1 car elle en sont au sade végetatif.

 

Nouvelle soupe :

_ 16 ml MR1

_ 14 ml Amino roots

_ 7 ml Calgreen

 

Ec ---> 1,1 ( redescendu a 1,07 à 14h)

pH ---> 5,5 -5,9

 

Cycles d'arrosages : 15/15 jour ; 15/30 nuit ( avant 15/45) Besoin d'eclaircissement à ce sujet svp !

 

Voila tout se porte à merveille !

Tout Les Conseils sont les bienvenus !!

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage sur mon jdc ca fait plaisir !

J'ai pas tout lu mais tu es bien parti !

Par contre, un pote en est au même stade que tooi en 2 jours comme tu était en 8 jours en les fesant pousser dans le igs avec root riot aussitot que le germe commence à sortir. Avec un peu d'engrais et du rizhotonic et des enzimes. Tu saura pour la prochaine lol!

Alors le repiquage à l'air de marcher. J'ai eu peur quant je les aient vu lol elles étaient super grandes! tu as bien fait de repiquer.

On se tiens au courant; je repasserai voir ton jdc, je vais suivre tout ca!

Pour l'arrosage moi aussi ce sera 24h/24

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

hey slayer sympa de te voir ici , merci à toineaurel aussi pour sa visite

bon sinon :

 

Du Nouveau

 

Bon Aprés autant de conseils de la part des cannaweedeurs sur ce jdc , on s'est dit qu'il serai bien de vous faire partager toute l'aventure....cypher nous rejoins donc :-Dcar nous travaillons ensemble .

 

Un placard peut en cacher un autre !

 

Présentation de la culture en terre :

Espace de culture

_ armoire acheté toute faite : 2 espace , 1 grand (flo) , un peti (croissance inactif pour le moment );

Le placo en entier

761577.jpg

espace croissance qui sert de rangement pour le moment

aeacc.jpg

Lumière

_Hps 250watts ( floraison )

__ envirolite 250watts ( croissance )

 

Substrat:

_terreau horticole ph 5,8

f589b5.jpg

_vermiculite pour aérer le terreau

_ gamme d'engrais Monster kit de vaalsberg (

46f352.jpg

_ pot 6L + 9L

 

Ventilation

extra passive , intra passive

Un ventilateur brasseur multifonction , il permet d'evacuer l'air chaud du cooltube dans la gaine , il permet aussi le brassage de l'air et la fortification des tiges qui maintenant sont des branches..

 

Toute les graines sont de variètés inconnues.

 

Bon voila Aprés une grande croissance avec un bon gros palissage et la sélection de 6 femelles , ca en est a flo + 14 environ

l'ensemble:

7a67c.jpg

la canopée:

024682.jpg

3eae36.jpg

5cf6d6.jpg

Des macros des mini buds :

228d5.jpg

56d0e.jpg

c5e616.jpg

 

Diagnostic :

si des gens ont des conseils sur les rectifications à faire pour cette "tumeur"..:

b84147.jpg

de plus certaines petites feuilles virent au blanc cassé...

 

Voila Des nouvelles majs de chaque culture sera effectué quotidiennement...

Bientot les buds sur la terre ... Merci cypher on va se régaler :bigspliff:

 

A bientot les gens ++ bonne journée

 

faktis,cypher

 

 

 

edit : on hésite entre carence mangagénèse ou potassium.. à vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2293.jpg

Besoin d'aide pour celle la

 

Quelqu'un aurait il un diagnostic à proposer ?? ... pour l'instant elle tient bon je la garde pour la regarder et au pire je ferais des tests dessus ^^

 

++ bonne continuation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu faktis,Lu a tous

 

ben c ok tous sa,sa roule proprement ;-)

 

pour l'arrosage 24/24 no prob ;-)

 

et pour t'on plant chiffonné g deja eu sa et sa a pousser tranquille,

 

bon grow a toi,

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour t'on plant chiffonné g deja eu sa et sa a pousser tranquille,

 

Ok je la garde pour le moment , mais le rendement ne sera pa diminuer ?? sans parler de la qualité de la beuh ?

 

 

Merci pour lew cycles d'arrosage je vais tourner en non stop le jour , et en 15 on / 30 off la nuit histoire de leur faire un changement entre jour et nuit...

 

Merci a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Faktis,

 

et pour t'on plant chiffonné g deja eu sa et sa a pousser tranquille' date='[/quote']

 

Ok je la garde pour le moment , mais le rendement ne sera pa diminuer ?? sans parler de la qualité de la beuh ?

 

 

Merci pour lew cycles d'arrosage je vais tourner en non stop le jour , et en 15 on / 30 off la nuit histoire de leur faire un changement entre jour et nuit...

 

Merci a tous ++

 

la chiffonné :D va poussé normal tinkiète,peu etre des futur serre d'aigle ou autre que sait-je.

 

sa vient de la graine je pense ;-)

 

mon avis c laisse pousser,occupe toi en comme les autres,et peu importe le rendement de celle si en particulié.

 

le stone serra le meme.

 

seul surveillance,les maladies (ou bestioles rare en hydro)plutot les moisissures et autres erwinia ;-)

 

sinon pour les engrais que tu utilise,je ne connais pas cette gamme,donc je ne me prononce pas :-)

 

le debit de pompe je te conseil le 24/24 moins galere et efficace

 

voili,voilou ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci balto de suivre ce jdc avec attention et de me donner de precieux conseils...ca motive !

 

Bon sinon petite maj photo avant les vacances car je ne vais pas les voir pendant 1 semaines ( obligé de revenir à mon appartement aux moins une fois en 2 semaine ( taille , + variation ph )) donc les maj se feront rares..

Mais N'hésitait pas à réagir cela fait toujour plaisir...

 

Jour 15

Croissance +10

Conditions climatiques:

 

Température : 22°C - 26 °C jour / 19°C - 21°C nuit

hygrométrie 40% -50 % ( sans brumi et c'est impec !! )

 

Soupe

 

Ec ---> 1,1

pH ---> 5,4 ( avant départ , je prévois les variatons..)

 

le groupe :

a866c8.jpg

18dda.jpg

a26ad0.jpg

Les 2 great white shark:

2c91f8.jpg

Les ls et les churchs :

158267.jpg

 

les churchs toujours les plus petites:

126cc.jpg

126cc.jpg

La graine elle s'accroche bien !

80e1d5.jpg

 

Les lemon skunk

03bb84.jpg

586bb.jpg

la fripex

7a0381.jpg

 

 

Et le plus belle pour la fin : Great white shark

0e0253.jpg

2f7949.jpg

250882.jpg

499114.jpg

 

Au plaisir les gens !

Vacance ... Si c'est pas bon ça !!:-P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Faktis,

 

sa pousse bien par chez toi :pro:

 

tu va voir le tronc va grossir aussi a vitesse grand V :-o :-P

 

mefie toi du stretch je te conseil de bien palisser sinon c une folie.

 

mes pieds font au moins 1.80m j'ai laisser a l'arrache et la c la M...... pour ma lampe :supair: je gere tant bien que mal :pix:

 

peace man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me présente, cypher

 

Je suis le collègue de faktis, on s'occupe un peu chacun du placard de l'autre mutuellement, réciproquement et vice-versa tralala....

 

Donc aujourd'hui, c'est moi qui fait faire la maj car faktis est parti en vacances, il s'inquiètent pour ses petits, hein tu t'inquiètes petit coquin!

 

Sur ceux, LA MAJ

 

JOUR 20

 

Croissance+15

 

Je vous met DIRECT les photos (au fait désolé pour la qualité pourrie) car moi-même j'ai halluciné en allant voir les petits :

 

ça c'est la vue d'ensemble

30a4c4.jpg

 

le flanc gauche

b0bbbf.jpg

 

le flanc droit

46ac27.jpg

 

et pis l'hallu, la MASTA feuille qui présage que du bonheur pour la suite

be1eb6.jpg

d60b94.jpg

 

Limite j'ai envie de dire que tes faktis eh beh y zon un problême, y sont hypertrophiés ou obèses je sais pas trop.

On aurait dit que les nervures allaient éclater tellement elles étaient F A T

 

:roll::idea::respect:

 

c'est que du bonheur pour l'instant...

 

////////////

 

Sinon moi je vais en profiter pour faire le Maj de mon placo, je rvous rapelle qu'on a décidé de faire double jdc c"est plus marrant :-)

 

Alors dans ce placo, on en est à [J+107 = C+82 / F+25]

 

J'ai vraiment besoin d'un diagnostic, mes plantes jaunnissent de plus en plus, ça me fait chier que ç atombe en plein dans la flo en plus.

Notre avis à faktis et moi, ce serait une carence en potassium due à un pH trop acide.

Cela à cause du terreau à 5.8 et du fumier industriel que j'ai rajouté dans le mélange, donc avec les engrais en plus il serait possible que ça les privent de potassium.

En plus, si je dis pas de bétises, le potassium est vachement important pour l'élaboration des buds... aie aie aie :-? :-( :-?

 

place aux tofs

 

vue d'ensemble avec les branches de partout:

b66484.jpg

 

petite vue des (petites) têtes

4b5eff.jpg

 

vues de l'amas de branchouilles de buddinouilles

32300.jpg

 

et là c'est plus précisemment les feuilles qui témoigne de la carence ou de l'excès

5de258.jpg

 

quoique maintenant que j'y réfléchi c'est peut-être un excès de phosphore. Parce que quand j'y pense j'ai mis une bonne dose de vermiculite et on m'a dis je crois que la vermiculite était riche en phosphore....

 

Au secours je suis perdu... :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Quelles sont belles mes petites !! j'ai hate de les retrouvé merci cypher d'être passer et merci pour cette maj qui me permet de voir mes pieds à distances...

 

Pour ta maladie j'avoue que ca c'est répandu grave depuis la dernières fois , pour moi c'est le potassium mais je ne pense pas que ce soit un excés !!

 

Pour la taille , je pense faire un bon palissage histoire d'avoir en moyenne 8-10 branches secondaires par pied , en pincant les apexs ( je ne préfère pas me risquer de trop ralentir la croissance )

 

 

Limite j'ai envie de dire que tes faktis eh beh y zon un problême, y sont hypertrophiés ou obèses je sais pas trop.

On aurait dit que les nervures allaient éclater tellement elles étaient F A T

 

Nan la white shark c'est sont phenotype : basilic/batavia , j'ai vu sur nombre de jdc les énormes pales , mais elles sont belles comme ça :-D

Voila ++ les gens

bonne vacances pour les vacanciers ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur mon jdc faktis.

Comme tu voit je suis le tiens avec interet et c'est marrant comme elle sont ...bizarres tes petites basilic ! lol

J'ai hate de voir la suite.

En tout cas elles ont bien poussées vu les déboires du début avec le tigeage et le repiquage.

D'ailleur comment tu as fait ton repiquage? tu as coupé la tige carrément et tu as attendu qu'elles refassent leurs racines ?

Une petite explication serait intérréssante !

 

Tu as fait un très bon choix d'engrais je trouve. Moi je voulais prendre la gamme metrop mais je me suis gouré, une fois au growshop je me rappelait plus le nom et j'ai confondu avec plagron et me voila avec du plagron! lol

Mais pour le moment j'en suis satisfait. (Sauf du roots)

 

Hésite pas à repasser je viens de remettre de nouvelles tof avec des gros plans, si tu veut donner ton avis, toi ou ton poto ! Vous etes les bienvenus !

 

Bonne pousse les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.