(debut rincage!! flo +49 -great white shark/church ) - (hydro/250hps/metrop)


Messages recommandés

yop !

 

Et j'espère que chez toi tout ce passe bien aussi ! tu dois pas être loin de la récolte maintenant ??!

 

Yes, j'ai cut les deux crystal lundi, le sechoir est plein... pur plaisir des yeux ! 1er smoke d'ici une petite semaine. Pour la skunk je vais surement commencer le rinçage en fin de semaine ou semaine prochaine...

 

courage pour tes partiels !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Il en faut du courage ! mais bon c'est le sprint final aprés c'est que du bonheur ! En plus je viens d'apprendre que je vais à Bruxelles le 26 et 27 juin pour le Festival Couleur Café je sais pas si tu connais ?

C'est un festival de sik y'a Snoop et damian qui passe , ca va être une tueri !! Avec des potes on va essayer de lui envoyer un blunt allumé de GWS sur scene ! ;) histoire qui la goute ;-)

 

Hummm La crystal.. à Dam elle m'avait fait très bonne impression , tu va te régaler !

 

 

 

 

 

Allez une petite maj vite fait en musique avec les plus belles photos en Vrac :

 

https://www.youtube.com/watch?v=8VlGmf3U1Cs

 

 

MAJ PHOTO

 

Jour 75

 

Floraison +45

 

================================================================

 

Bon Pour mon problème de pH , aprés de longues recherches , je pense que c'est du à une accumulation de sels dans mes billes...

 

Demain ou aprés demain Je vais donc procéder à un rincage pendant 2 jour avec de l'eau à ph ajusté..

On vera bien ce que cela va donner, de toute façon je n'ai pas le choix , j'ai plus qu'ne soupe en réserve..

 

 

Conditions Climatiques :

 

T°C ---> 22°C - 25°C jour / 20°C - 21°C nuit

Hygro ---> 50% - 60% jour / 60% - 70% nuit ( toujours pas acheté de deshumidificateur )

 

Soupe :

 

Ec ---> 1,5 -> 1,15

Ph ---> 5,7 ( j'attend qu'il descende je réajuste avec de l'eau , l'ec baisse , j'attend et je changerai avec uniquement de l'eau )

T°C ---> 22°C

 

================================================================

 

Niveau Odeur :

 

GWS --> Un parfum citron trés prononcé et super agréable , elle sent bien fort !!

 

The Church --> Un parfum trés fort et prononcé mais je n'arriev pas à le definir ..

 

 

Allez photo de flo + 43 et +44

 

 

Lumiere HPS :

 

19b3c1.jpg

0a8ad4.jpg

738bd.jpg

d68d14.jpg

cb8180.jpg

ada702.jpg

 

 

 

lumiere naturelle + flash :

 

c63ef.jpg

ba7765.jpg

c05ac.jpg

d93197.jpg

054066.jpg

b3f8c3.jpg

19f877.jpg

718654.jpg

8fe88e.jpg

1e51a5.jpg

ec9f41.jpg

 

 

 

 

Lachez vous !!

 

Bonne soirée à tous et à toutes.

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP les poulets !

 

 

Ben ya pa grand monde ici ! c'est dommage , mais bon ça sent la fin et mes buds me portent compagnie... :-D

 

Bon sinon juste pour dire que je n'ai plus d'appareil photo et que je prépare mon départ pour l'italie.

 

Donc Comme je pense cut à flo +63 , normalement il faudrait une semaine de plus... mais bon je n'ai pas le temp !

 

Début du rincage à flo + 49 pour 15 jour !

 

Allez :jesors:

 

BiZBiz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu faktis,

 

et ben,sa y va par chez toi :kana_smyle:

 

sa faisait un moment que j'etais pas passer(galere de Pc)mais je voie que t'a gerer nickel ta culture hydro :supair:;)

 

et pour t'on spot guerilla,tu va t'en mettre plein la vue je voie,

 

Dans tout les sens du terme. :culture::faq:;)

 

bon voyage en Italie mec,et bonne récolte :supair:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Faktis,

 

Je profite du week-end pour passer sur le forum faire un coucou aux potos, je m'étais en effet assoupi sous mon roncier, j'y étais pas mal haha!

 

Pour une première culture hydro y a rien a redire si se n'est que ca fait plaisir pour toi copaing.

 

Je vais me rouler dans la boue et je repasse pour le cut et pesée!!!

 

See'u Faktis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.