!


Messages recommandés

Salut Kievsky,

 

Merci de ton passage,

 

Pour repondre a ta question,

 

J'ais une petite box (60x60x140) du coup il me faut de petits buissons ... bien dodus quand mème ^^ et si je me trompe pas la taille du pot joue sur la taille du pied ?!! ... ces aussi ce que le growshop ma conseillé et ces ce qu'on retrouve dans certains jdc comparables au mien (celui de toff par ex ^^)

 

Parcontre tu me dis que les 7L sont conseillés pour la préfloraison ? donc 2 rempotage ? sa ferait 3L(croissance) => 7L(préfloraison) => 11L(floraison) ?

 

allez a++ et bonne :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heineweed28 et gringoskunk,

 

Merci de votre passage et pour les encouragements,

 

Effectivement je suis pressé et curieux de voir le moment ou sa va budder et encore plus quand je vais pouvoir les gouter :up: :-D

Mais je me fais deja plaisir à les cultiver, je pensait pas que se serait aussi sympa a faire ...

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa devient vite une passion et qu'on pense déja a l'installation et les technique de la fois d'aprés lol.

aaaaaaaahhh si les gouvernant etait intelligent il légaliserai ce qui stoperait le deal de beuh ou de shit et lé flics pourai ce concentrer sur les autres drogue beaucoup plus nocvie!!vous etes pas daccor?

mais bon c'est pas pour demain donc restons en sous marins lol

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Et oui heineweed28 ... aaaah si ....

 

Petite serie de photos juste parceque je trouve le strech simplement impressionnant, j'ais lancé la flo officiellement le 05/04 au soir.

 

photos :

 

e36cc3.jpg

 

7f6262.jpg

 

f1e2f.jpg

 

71257.jpg

 

8bdb95.jpg

 

e94de7.jpg

 

5bdece.jpg

 

25982.jpg

 

2b332.jpg

 

4f4602.jpg

 

 

Voila je pense poster d'autre photos dans 2 jours pour comparer ...

 

Allez tchuss et bonne :lol:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannamateur77,

 

Merci de ton passage, effectivement je suis pas decu du palissage :)

 

Je vais de ce pas voir comment sa ce passe chez toi :)

 

Allez tchuss et bonne :lol:

 

Edit : le lien de ta signature ne fonctionne pas, j'ai trouvé ton jdc par le system de recherche ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut w44d j'vais suivre ton jdc j'ai les meme condition de lumiere mais les graines encore en germination :bigspliff: je compte aussi faire un pallisage alors je m'installe dans un coin =)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w44d,

Superbes plantes !

 

Si tu parviens à faire monter toutes ses branches pendant le stretch tu devrait aller vers une belle récolte :roulage:.

 

Ayant reçut les 210w 2100k je vous ferais une belle mise à jour d'ici demain alors reste dans le coin :smile:. Sinon 7L c'est très bien, les Ice de ma v2 etaient en 7L...

 

Surveille bien l'apparition de fleurs mâles au cas ou, on sait jamais ;-).

 

Bon grow :bigspliff:

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teck et x-charly, merci de votre visite

 

teck

je compte aussi faire un pallisage alors je m'installe dans un coin =)

 

Maintenant je peux presque te dire que tu fais le bon choix, enfin moi pour l'intant je suis pas decu, bien que je n'ais jamais fais pousser d'une autre facon ^^ sinon pas de probleme installe toi ya de la place.

 

 

X-charly

Superbes plantes !

 

Si tu parviens à faire monter toutes ses branches pendant le stretch tu devrait aller vers une belle récolte .

 

Ayant reçut les 210w 2100k je vous ferais une belle mise à jour d'ici demain alors reste dans le coin . Sinon 7L c'est très bien, les Ice de ma v2 etaient en 7L...

 

Surveille bien l'apparition de fleurs mâles au cas ou, on sait jamais

 

Merci venant de ta part sa fais super zizir :roulage:

 

En ce moment je me fais la main au pincage, je pense avoir trouvé le truc, en tout cas je ne coupe plus les apex avec de violents coups d'ongles :-o :smile::idea: :-D

Sinon je les surveille les petites, mais normalement je n'ais pas trop de souci a me faire étant des feminisé ?

la seule chose que je devrais surveiller c'est plus tard non ?

en cas de plants herma ?

elles se declare a quel moment en général ces petites bêtes d'ailleur ?

C'est le flou total pour moi ...

 

Bon be vivement ta maj, pour moi c'est demain soir normalement :-D

 

Allez tchuss et bonne :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je les surveille les petites' date=' mais normalement je n'ais pas trop de souci a me faire étant des feminisé ?

la seule chose que je devrais surveiller c'est plus tard non ?

en cas de plants herma ?

elles se declare a quel moment en général ces petites bêtes d'ailleur ?

C'est le flou total pour moi ...[/quote']

 

re,

 

je comprend ton désarroi... j'aurais tendance à dire que tu n'aurait pas trop de risque d'avoir des herma mais avec des féminisé voir même des regular de certain breedeur on ne sait plus trop... Surveiller ses plantes est le mieux afin de veiller !.

 

Tu peut aller voir mon second jdc ou il y a pas mal de photo d'herma et des petites couilles mâles, elles arrivent le + souvent pendant la déclaration sexuel, entre F+20 et F+30 grosso modo (sans compter les bananes en fin de flo mais ça c'est encore une autre histoire).

 

J'espere vraiment pour toi que tu passera à coté de cela pour ta première culture...

 

Si t'a d'autres question n'hesite pas :bigspliff:

 

Un jog et au lit :roulage:

 

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la petite place :-D

 

par contre au niveau de l'apex tu à fait quelque chose ? pinçage? coupe ? rien ?

 

c'est ma premiere culture et j'ai lut pas mal de truck sur cannaweed et le forum, je sait pas trop quoi faire a ce sujet la :-?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut w44d!

ba sa s'annonce pas mal a ce que je vois.

une bonne evolution ,belle couleur elles ont l'air en trés bonne santé .

aprés pour les hermas (moi aussi jflipe je fait pousser seulement deux pieds et c des feminisé imagine que j'ai deux hermas, la haine) je crois pouvoir te dire que des couilles peuvent apparaitre un n'importe quel moment j'ai vu un jdc ou en fin de flo des couilles arrivaient.

la meilleur chose a faire est de les coupé si il n'y en a pas beaucoup aprés si y'en a trop tu connai l'histoire!

en tous cas je te souhaite bonne continuation.

 

et a plus tard :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x-charly, teck et heineweed28, merci de votre passage :)

 

 

x-charly

Merci pour ton aide.

J'ais été (re)voir ton jdc 2 et quelques articles et photos parlant des herma sa devrait me guider un peu ..

En tout cas be j'espère ne pas etre embété avec ces sa...

Normalement je ne croix pas les avoir beaucoup stressé donc ... je garde un oeil quand mème ...

 

Teck

donc après avoir palissé, les apex secondaire se dévellopent, au bout de 2-3 jours tu les vois monter,

l'apex principale stop un peu sa croissance au debut puis se redresse et reprend sont ascension,

environ 7 jours après je l'ai coupé au dessus du 5éme etage, on le voit sur les photos du 07/04,

ce qui donne 5 paire d'apex secondaire qui se dévellopent plus ou moin bien suivant leur exposition a la lumiere,

le truc ces de les tricoter pour les exposer .

Je n'ai coupé que la premiere paire de feuilles après les cotyledons.

voila si sa peut t'aider :)

 

heineweed28

Fais comme moi croises les doigts et bichonne les au mieux,

avec beaucoup d'amour elle n'iront peut-etre pas chercher ailleur, lol ^^

 

Allez tchuss et bonne :D

 

ps : maj demain normalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est claire, net et precis :) j'vais obter pour cette methode !

 

j'ai acheter 5 graine et vais en faire pousser que 4 pour le moment, la 5eme me servira de test pour le one bud :D

 

je m'attend pas a une grosse recolte vu que c'est ma premiere culture mais le principale c'est que j'apprenne le maximum de cette premiere tentative :D mais bon j'ai pris le matos qu'il faut et suis plutot rigoureux dans ce que je fait donc je m'en fait pas trop, j'attend les premiere vrais feuille avant d'ouvrir mon jdc

 

j'ai mit les germe en terre ce matin :)

vivement demain la MAJ :)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

De rien teck, content de pouvoir aider a mon tour :supair:

 

 

Maj a [germ +40] [cro +33] [flo +4]

 

Les conditions :

 

Jour / nuit

T° 21°-24° / 16°-19°

Hygro 50%-60% / 55%-65%

 

J'ais pas parlé de l'engrais depuis le debut de mon jdc, petit oublie de ma part, désolé, mais la raison est qu'il n'y a pas grand chose a dire, c'est assez simple, sa se présente sous 4 phases + le P5 (optionnel ^^) :

 

P1 : pour les racines

P2 : pour la croissance (je l'utilise depuis environ leur 3éme semaines et que j'utilise toujours pendant le strech)

P3 : pour la floraison (je pense commencer dans un peu plus d'une semaine), si quelqu'un a un avis sur le meilleur moment pour commencer je suis preneur, merci d'avance :-D

P4 : pour la fin de floraison, apparement ce serait un sacrée produit, enfin leur pub le dit ... :roll: on verrat sa ...

et pour finir

P5 : j'en met a chaque arrosage depuis le debut, 1 goutte pour 5L :roll:

 

Donc j'arrose tout les 3 jours environ, 1 fois sur 2 engrais ou enzyme (+P5).

Eau reposée 24h min, ph a 6.5.

 

Place aux photos :

 

 

8ec894.jpg

 

6d520c.jpg

 

7d1b7f.jpg

 

53673.jpg

 

Sur cette photo on voit un apex qui a mal grandi, je sais pas trop quoi faire avec lui ?

Je le coupe maintenant ?

j'attend les fleurs ?

si quelqu'un a une idée svp ?

 

8354a.jpg

 

efa0ca.jpg

 

1fa82e.jpg

 

ed39c0.jpg

 

10423.jpg

 

b70095.jpg

 

6edc9.jpg

 

Voila, merci de votre attention,

 

Tchuss et bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!

ba rien n'a redire sa spasse bien chez toi une belle jungle! :-P

ensuite pour ton apex a ta place je ne le couperais pas au pire je le pincerais mais je ne suis pas expert en la matiere donc attend d'autre avis.

voila bon grow (méme si on a plus besoin de te le souhaitez vu que tout ce passe bien lol)

et a + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO w44d,

 

 

ça avance par ici :supair:

 

Tu pratique le X-SOG à ce que je voit :roll:

 

Concernant ton apex tu peut encore le laisser et lui donner sa chance pour le coupé plutard s'il ne rejoint pas la canopée. Sinon si tu estime que tu en à déja assez en canopée tu peut aussi t'en separer de suite ;-), à toi de voir !. Sache que tu pourra couper les gourmands jusqu'à F+ 25/30 tranquillement.

En tout cas jolie buisson :supair:

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heineweed28 et x-charly,

 

Merci pour vos responses,

 

Donc pour l'apex, je vais lui laissé sa chance :-D

 

x-charly :

Tu pratique le X-SOG à ce que je voit.

 

Heumm, désolé j'ais pas compris la blague :-? !!...

 

En fait j'ai du mal a identifier un sog d'un scrog exct ...

 

Allez tchuss et bonne :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Petite maj pour voir la progression a [germ +44] [cro +37] [flo +8]

 

La floraison suis sont chemin, les 1er pistils on fait leur apparition, que des femelles ... pour le moment :davb:

 

Je voulais juste rajouter que l'engrais que j'utilise autorise largement les erreurs, je me suis craqué dans les dosages pour un arrosage, j'ais dus mettre 6 fois la dose max ... et a part les pointes de certaines feuilles cramées et un vert plutot foncé, elles ont bien supporté ... ouf ... après cette boulette j'ai rincé le substrat pour repartir sur de bonne base ... avec les bons dosages ...

 

Les photos :

 

a56ce5.jpg

 

101745.jpg

 

Elles commencent a prendre de la place

 

94d888.jpg

 

Voila, tchuss et bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.