w44d 0 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 aller une tite MAJ pour voir les bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut teck, merci de ton passage j'attend qu'elles grossissent un peu car je prend les photos avec mon téléphone et du coup elles sont un peu floues ... sa devrait pas tarder, les pistils poussent de partout :-D a très bientot et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 aller ça fait une semaine sa a du évoluer un peux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut teck, Allez puisque tu demandes ! quelque photos Pour l'avancé de mes petites je suis pas trop mécontent, sa prend forme, doucement ... mais surment ... C'est vraiment sympas de voir sa pour la 1ere fois, quand les têtes commencent a se former, quelle beautée :kana_smyle: les conditions : Jour / nuit T° 21°-24° / 16°-19° Hygro 45%-55% / 50%-60% Places aux photos : à [germ +60] [cro +53] [flo +24] Voila, tchuss et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 C'est vraiment sympas de voir sa pour la 1ere fois, quand les têtes commencent a se former, quelle beautée c'est ca qu'est bon ! Felicitation pour une premiere y'a pas a dire , tu geres . Bon grow je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 héhé super sa évolue bien! j'ai hâte de voir mes bud arriver moi aussi :-D continue comme ça sa promet ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisMarley 1 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Yo! Jolie forêt, je vois que ca évolue bien chez toi c cool ! C'est marrant ma skunk est bcp moins touffue... Tchuss, ...et passe faire un tour sur mon jdc a l'occase : JDC sensiskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Yop yop et bien depuis le temps que je n'étais pas venue ici, c'est la surprise...... C'est cool, ça commence à bien budé héhéhéhé Elles sont superbe. Je reviendrais voir comment les buds évoluent A++ bon spliffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Hum elle sent bon cette culture, on voit que ça bud !!! A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Coucou par içi , elles sont très belles tes plantes pour une première J'espères que tout continuera sur cette lancée ! je repasserais voir ca au fur à mesure , bonne continuation et je te souhaites plein de bug monstrueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 yo Si tu passe dans le coin oublie pas de faire une maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut tlm, [germ +96] [cro +89] [flo +50] Désolé pour l'absence, grosse MAJ pour rattrapper le retard. Donc pendant ce 2éme mois de flo, les conditions ont été plutot variables. Une periode de mauvais temps m'a fait un peu peur, avec des pointes a 80% mais pas de moisissures a signaler. La ventilation est en direct depuis 2 bonnes semaines. je ne suis pas trop decu du resultat pour le moment, la quantité n'est probablement pas au rendez vous mais elles ont belle allure et c'est bien le principal, mais j'espere tout de mème faire mieux a la prochaine, avec une autre technique deja ... je pense faire un scrog cette fois. Session que j'ais deja lancé ce jour mème, j'ais mis 4 graine de skunk#1 a germer. j'ai investis dans une 2éme box de mème taille, ce qui me permetterat cette fois de bouturer et donc d'avoir un cycle continue. Les conditions : Jour / nuit T° 21°-28° / 18°-21° Hygro 45%-55% / 55%-80% Place aux photos : A + tlm et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut tlm, petite photos apres une bonne taille. Voila, ++ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 SUPERBE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut ninio, Merci PS: ouah l'odeur depuis quelques jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yep ! Belles BUDS par ici ! C'est cool ca. Jme demande quand est ce que je vais tailler toutes ces grosses feuilles moi aussi (photosynthese?!)... FLO+42. Bonne fin de FLO ! Je repasserai cest sympa ici @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut darkroom100, Merci de ton passage Perso je pense ne pas avoir assez taillé, trop fébrile surment, mais maintenant je le regrette. Photosynthese ok, mais le trop de feuilles empeche la lumiere de passer pour eclairer en profondeur, le choix est vite fait. Cette 1ere culture m'a fais prendre conscience de l'importance de la pénétration lumineuse, du coup maintenant je pense qu'il ne faut surtout pas hesiter a tailler. Mais dure de s'avoir quoi "couper/ne pas couper" au début :-? ... tchuss et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkroom100 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Yep ! RHHHHHHAAA !!!! Tu me donnes envie de couper toutes ces grosses feuilles "Tricoter" OUi mais ca va un temps, jpense comme toi ! Pourtant sur CW les gens experimentes tassurent que NON... MAis moi en plus j'ai fait plusieurs erreurs au debut, pincer les deux qui etaient sorties avant car trop grandes et laisser trop de branches secondaires...on es la pour apprendre Là jpense franchement meme pas avoir 100 grs, ca fait peu sous 400W et 1m2. LOL En tout cas c'est beau que les tetes ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 tu les a sacrement degarni dis donc Bah au moins comme ca on saura si ca vaut le coup ou pas a+ testeur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés