!


Messages recommandés

Salut dark et thcalk,

 

tu les a sacrement degarni dis donc

 

J'ais bien taillé, mais il ne restai qu'une semaine de maturité, donc je crois pas qu'il y est une grande conséquence ...

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ouai c'est sur vu comme ca , au mieux ca accelera la degradation de chlorophylle au niveau des tetes directement ..

 

mais comment sait tu qu'il ne leur reste qu'une semaine ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

comment sait tu qu'il ne leur reste qu'une semaine ?

 

Heu ... les dates données par le grainetier !! ... avec un peu plus d'une semaine en plus ...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;-)

 

joli buds sur 250, tu sais, les date des breeder hum je cultive une varieter hash plant de chez ssd y disent 45 jours de flo d'autre cultivateur de cett meme varieter maffirmer kil faut pousser la flo bcp plus loin ; fie toi a tes trichome c les seul qui te mentirons pas ( je suis a flo + 35 bientot et c loin d'etre pret ) ;-)

 

peace & smoke man :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mother,

 

Exact, leur durée mentionnée sont nul ...

 

ils disent 45/50 jrs et la je suis a + de 60 et tjrs pas de maturité a l'horizons. je dirai 1/10 de trichome brun ...

 

 

tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as de tres belles plantes, ca promet une belle récolte...

pour ce qui est des temps de flo indiqués sur les graines tu peux bien mettre 15-20 jours de plus.

ma skunk etait donnée pour 45-50j et j'ai coupé a 74j (et j'etais laiteux en majorité)...

 

comme dit plus haut il faut prendre une loupe ou une bonne photo macro et zoomer les trichomes, c la seule indication sure.

 

Passe voir mon JDC à l'occase, j'en suis au séchage.

 

Tchuss et bon courage pour la fin de culture, c'est le plus difficile ! lol...ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas... ;) rhaaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.