!


Messages recommandés

salut w44d

 

elles sont belles tes plantes je pensai pas que les mg carburait autant jsuis bien tenter de m'en prendre pour faire un box croissance

en tout cas jme pose pour mater la suite

passe faire un coucou a l'occaz a bientot man et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien je vois que tu gères bien ta culture.....

Une belle aventure qui commence....

La croissance est belle, vive les MG

Pour le palissage tu peux le faire maintenant, tu verras que tes secondaires vont pousser à donffff.

 

Bon Grow je repasserai voir l'évolution

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w44d,

 

ça avance bien ici aussi, tes petites sont en pleine formes :lire:

 

je pense que je vais faire un petit palissage au prochain arrosage' date=' mais léger léger, veux pas faire de boulettes

:lol: [/quote']

 

parcontre le palissage c'est avant l'arrosage, quand la plante est gorgé d'eau elle craque alors que si tu attend qu'elle à soif elle va se plier sans casser :mdr:.

 

N'hésite pas à palisser, très bon choix ! dit toi que ton rendement se verra multiplier.

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien c'est à mon tour de laisser une trace sur ton jdc.

Pour tes plants qui ne montent pas trop, j'ai également le même phéno que toi

Je pense que la SKUNK#1 tire vraiment Indica.

tes conditions sont bonnes, tu te débrouille comme un chef.

Ton palissage est au poil, d'ici une semaine tu verras tes secondaires qui auront bien poussées.

Mais c'est vrai que c'est pas evident avec le SKUNK#1, car les étages sont bien serrés entre eux.....

Bon courage pour la suite de ta culture !!

 

Peace&Smoke,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toff,

 

Merci pour ton passage et ton com :)

 

Le palissage a l'air de bien se derouler ... je tricote, mais elles sont tenace a vouloir reprendre leur place ... je vois deja que sa a boosté les secondaire ...

 

je pense refaire une maj d'ici 2-3 jours ou juste avant le passage en flo qui devrait se faire a la fin de la semaine je pense suivant l'evolution du palissage.

 

Merci encore a toff et a tous ceux qui passent par la pour votre attention, N'HESITEZ SURTOUT PAS A LAISSER UN COM sa fait toujours plaisir et bonne :culture: a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de lire ton JDC, tu a des beaux petits pieds , bravo. J'espère que ta planta va bien se passer :)

 

Je me lance aussi dans mon premier JDC et je voulais te demander au niveau du palissage ça m'angoisse un peu , j'aimerai bien palisser moi aussi quand il sera temps mais je t'avouerai que j'ai peur de tout casser ^^ Ca c'est bien passé toi ? tu t'ai aider de quelles lectures ? J'ai vus ce guide moi pour l'instant : https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html.

 

Allez je repasserai suivre ta culture voir ce que ça donne, c'est vachement enrichissant de suivre les autres jdc je trouve en plus :) Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

Coucou artmony merci de ton passage et de ton com.

 

Pour répondre a ta question, j'ais eu beaucoup de mal a me decider a palisser, j'y connait rien du tout et entre la theorie (l'aide sur CW) et la réalité ya toujours une marge, mais au vue des differentes photos sur les jdc et après avoir lu celui de toff (petite dedicace au passage ^^) bein je me suis enfin lancé, et pour l'instant je suis pas décu, au contraire ... le truc c'est de tirer (doucement :) ) dessus quand elle est en stress hydrique, sur conseil de x-charly (petite dedicace aussi ^^)tout les jours un petit peu tout en tricotant les feuilles qui viennent cacher les apex. j'ais taillé que le 1er etage (les 2 premieres feuilles) le reste j'ais une hantise a couper ... j'avoue préféré tricoter, je sais pas si je suis dans l'erreur mais j'ai vus que couper les branches ralentissais la croissance ...

 

Je voulais attendre 2-3 jours avant de remettre des toff :-D mais finalement je vais en mettre quelques une pour le fun et voir la petite progression du palissage :

 

67ccd.jpg

 

574c8.jpg

 

a05c62.jpg

 

378f63.jpg

 

Voila, a plus tlm, merci de votre attention et

bonne :roll: a tous :)

 

ps : désolé pour la taille des photos, mais c'etait petit et net ou grand mais flou ...

 

Edit : j'ai posté une tof plus grande pour voir la difference.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

jolie le pallissage, je croirais presque voir les miennes quand elles étaient en cro (c+24 page 1 du jdc3) :jesors:

 

Par contre ne coupe plus rien, c'est pas la peine !, continue de tricoté et d'essayer de faire profiter de la lumière à un max de pousses :supair:.

 

PS: c'est stress hydrique et pas stress hydride :supair:

 

Si tu veut faire un road sur ma v3 j'ai mis à jour à F+22

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut artmony et x-charly, et salut a ceux qui ne font que passer :-P

 

Merci x-charly pour ton com et tes conseils.

 

Effectivement j'ais fait une erreur de frappe a hydrique :)

 

Sinon pour le palissage sa a l'air de bien se passer, c'est long surtout je trouve, on a l'impression de refaire une nouvelle croissance ...

 

D'ailleur a ce stade, je ne sais pas si je peux passer en flo assez vite ?! ... perso je pense deja rempoter samedi et passer en flo 1 semaine apres ... si quelqu'un a un conseil je suis preneur :)

 

Merci tlm a ++ et bonne :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse, ton JDC, j'ai aussi 4 skunk#1 sous MG 250, lancée 2 semaines après toi...

 

Ca va ma permettre de voir anticiper un peu!

 

Bah je m'installe, du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Bon bah cool tout ça ........

Ton palissage est parfait :up: tu va voir dans une semaine tes secondaires seront bien partie.

C'est fou, j'ai l'impression de voir les miennes.

En tout cas je vois qu'elles ont le look "salade" comme les miennes.....

Bon ben je te souhaites bonne cro man

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tak et toff,

 

Merci pour le passage et les com :)

 

Oui comme tu dis toff elles ont un peu l'aspect salade, mais sa tend a changer en ce moment elles commencent a monter légèrement ...

 

MAJ a [germ +36] [cro +29] [flo +0]

 

Rempotage avec du "bat-mix" le 03/04 dans des pots de 7L et passage en flo le 06/04.

 

Je me suis mis au pincage pour essayer de booster certains apex du pied en retard, et du coup j'ai fait que des con$*ù$, j'ais carrement coupé l'apex ... bref

 

Les conditions restent les mème qu'au debut juste que j'arrive a mieux les stabiliser :

 

jour/nuit

T° : 21°-24° / 17°-19°

Hygro : 55%-65% / 55%-65%

 

Place au photos :

 

9df01.jpg

 

8314b.jpg

 

726a9.jpg

 

50370.jpg

 

50370.jpg

 

 

Passage en flo dans un peu plus d'une semaine je pense commencer a reduire l'hygro ...

 

 

e50d1a.jpg

 

27d49.jpg

 

Voila merci de votre attention, et comme dab si vous avez des suggestions, commentaires, questions, conseils, N'HESITEZ SURTOUT PAS bien sur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sa m'a l'air propre et bien suivie tout ça ! Par contre, je n'ai fait qu'une culture pour l'instant et j'entame ma seconde... Je suis parti sur des pots de 11,5l et là tu pars avec des pots de 7 litres qui sont conseillé en pré floraison et de rempoter dans du 11l au passage de la flo... Es tu d'accord avec cela ?

 

Abientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.