Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai 19 ans, et il m'arrive parfois de fumer ...

 

J'habite encore chez mes parents, et ils ne savent pas mon côté obscur.

 

Je me suis fait arrêter, il y a peu, dans une rue, par la police, j'avais ma carte d'identité, ils ont pris mon nom, et ma consommation (3-4g) m'ont fait une morale et sont partis avec la marchandise ...

 

Dois-je m'attendre à certains repercussions ? Du style portable sur écoute, ou appel chez moi, sur mon portable, ou mes parents, la totale quoi ... Merci de me renseigner ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais plutôt qu'il t'ont dejà oublié.

19 ans => tu n'est plus sous la tutelle de tes parents.

4-5g de weed, ce n'est pas ce que recherche le plus la police.

Et si ils ont pris ton nom c'etait plus pour verifier que ton casier était blanc.

 

Apres, si ils t'ont pris ton sachet plutôt que de le dissoudre dans le vent devant toi avec un air glorieux .. c'est peut être qu'ils vont le fumer :lire:

 

En tout cas désolé pour ta mésaventure.

 

A plus. :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou mec

 

pff tu aura rien du tout car il ton rien fait signer logikement si il fond une cesi du teush il doive faire un raport tout sa prendre du shit comme sa cete surmen 2 flic fumeur un point c tout sa crin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan a mon avis il ont fait un contrôle d'identité, pris ton matos pour la gloire.....

C'est souvent comme ça.

A mon avis il l'on même fumé, d'ailleurs ce sont des gens comme nous, et je pense qu'il doit y avoir pas mal de fumeur dans la police.

Je ne crois qu'il se tape un rapport une fois rentré au commiko pour 3/4 gr.....

à mon avis pas de panic....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses si rapidement.

 

Pardon si je semble inquiet, mais pour ma part, il est vrai que si ma famille devait le savoir, ce serait perçu comme un sorte de drame, aux vues de certaines circonstances, je ne suis pas le premier de l'entourage à qui ça m'arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jeanbarque (fais exprès pour ton sujet ton pseudo ? :-D)

 

tiré de la charte:

 

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

juste pour te prévenir que tu ne t'étonnes pas si tu te fais taper sur les doigts.

 

et pour quand meme te rassurer un minimum, je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. a moins que tu sois un dealer colombien moustachu qui vend de la coke à la sortie des écoles.

 

cannabicalement,

 

edit: désolé pour la charte j'avais lu que tu cultivais dans le dos de tes parents. mais si tu te fournis sur le marché noir c'est pas mieux :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, mince, je n'ai même pas pensé à aller voir, je m'excuse, non non, le pseudo est crée depuis quelques temps déjà sans rapport avec cet épisode, mais j'avoue qu'au point de vu de la situation, on peut dire que le pseudo a été bien trouvé finalement :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Quelle histoire,lol non, mais t'inquiete pas tu ne risque rien mnt tout depends si tu ou tu habite mais si tu n a rien signer... tu ne risque pas de suite pour ma part en Belgique je me suis deja fait arreter car j'avais du dash sur mon tableau de bord et les flics intelligent qu il sont l'on confondu avec autre chose(vs voyer ce que je veux dire...) dc il on fouiller ma voiture et trouver 4g de weed. il me l on laisser et il sont reparti comme il sont venu, pour ta part pas de chance il l'on surement fumer et apres l'avoir fumer je pense pas qu'il soien,t en etat de taper un PV....

 

soit pas de chance man....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites