Jdc#1 mexican haze [terre] [indoor] [mh+hps 400w]


Messages recommandés

Salut l'ami.

 

continue :culture:

 

Par contre , tu es vraiment prêt à vivre 12h/ jour ds le noir total ? (je parle de la pèriode de flo ) Tu vas devoir tt de même te pencher sur lepropblème de la ventillation...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui porcinet, je suis en train de m'en rendre compte...

 

Donc peut-être que finalement un petit cool-tube + extra/intra et filtre charbon vont venir enrichir mon matériel dans les prochains jours...

 

Sinon, petite question anodine, en période de croissance, faut-il aussi maintenir l'hygro >60% pendant le dodo de mes bébés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :-)

 

beau debut de Jdc j'aime bien tes fiches xD

 

j'me pose voir ce que sa va donner cette culture 400w en terre je suis en coco 400w a cro+12 passe faire un tour si sa peu t'aider,le lien est dans ma signature :-), bon grow a toi puisse les femmelles se declarer en masse man!!

 

Donc peut-être que finalement un petit cool-tube + extra/intra et filtre charbon vont venir enrichir mon matériel dans les prochains jours...

 

oui tres important enfin moi j'ai pas de cooltube mais pas de probleme de chaleur.

 

 

Peace & smoke!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

Na , la nuit tes plantes assimilent moins d'eau , pas nécéssaire d'avoir une forte hygro. De plus tu eteins les lampes, du coup ta température baisse, pas de raison d'aller à + 60 % d'hyrgo.

Pour ma part même en pèriode jour, une hygro aussi élevée n'est pas utile , entre 40 et 50 % c'est impeccable. après ça dépend des gens !

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci porcinet pour tes voies d'exploration concernant l'hygro...

 

Bon au final, dans cette configuration, temp à 26° et hygro à 55% en refermant un peu le placard et ventilateur à l'intérieur.

 

Reste le problème de lumière/odeur pour la discrétion, je vais me pencher sur le sujet cooltube, intra/extra, filtre charbon mais je suis en location et les trous dans le placard, mon proprio va moyennement apprécier !

Je vais cogiter là-dessus...

 

Voili, voila !

 

Et un bon grow à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je tiens à signaler un déces dans la journée de mardi...

Andy Botwin nous a quitté pour... Andy Botwin !

 

Vive la génétique !

 

Sinon RAS du coté de mes autres bébés, par contre, coté

organisation, pas mal de choses ont changés !

 

Mes problèmes de chaleur et mon impossibilité de percer

les murs de mon proprio m'ont amené à investir dans une

armoire dédiée.

Petite description des modifications materiel dans la prochaine MAJ.

 

GROW UP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onirik!!

 

pour tes probleme de trou dans le placard, tu aurait pu, plutot que d'acheter une box, echanger une porte par une planche peinte que tu aurait pu percer a ton gré, mais je pense que tu ne sera pas decu de ton achat!!

 

ca a l'air d'etre bien parti!!

 

 

pour l'hygro, pas d'inquietude pour ca, la valeur theorique est de 80% pour la croissance mais dificillement realisable en reel!! pour ma part, je suis plutot autour des 40/60% pour la croissance et 30/40% pour la flo!!

 

j'espere pour toi que ca va le faire!! n'hesite pas a continuer a piocher des infos partout, y a toujours a apprendre sur le forum (ca fait 4 an que je fait de l'in et j'en apprend encore tout les jours ;-) )

 

enjoy ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu disposes d'un sacré portefeuille dis-donc !

 

Salut Onirik!!

 

pour tes probleme de trou dans le placard' date=' tu aurait pu, plutot que d'acheter une box, echanger une porte par une planche peinte que tu aurait pu percer a ton gré, mais je pense que tu ne sera pas decu de ton achat!!

 

ca a l'air d'etre bien parti!![/quote']

 

Ben pas vraiment, mon armoire m'a couté 40€ en destock...

Je me suis régalé à faire des trous partout !

Donc pas de quoi me ruiner et puis ça sera plus pratique pour le reste de l'aventure !

 

pour l'hygro' date=' pas d'inquietude pour ca, la valeur theorique est de 80% pour la croissance mais dificillement realisable en reel!! pour ma part, je suis plutot autour des 40/60% pour la croissance et 30/40% pour la flo!![/quote']

 

Ca va, tu me rassures sur ce point, c'est presque mission impossible cette hygro a 80% !!!

Je m'en rapproche tout doucement tout de même avec mon armoire...

 

j'espere pour toi que ca va le faire!! n'hesite pas a continuer a piocher des infos partout' date=' y a toujours a apprendre sur le forum (ca fait 4 an que je fait de l'in et j'en apprend encore tout les jours )

 

enjoy

 

[/quote']

 

J'espere aussi avoir une bonne récolte ! Mais c'est ma première culture, alors j'avise en temps réel... Pour les infos, je ne me lasse pas de consulter les JDC des autres, que d'aventures, de rebondissement et surtout de fierté de se satelliser tout seul "comme un grand !!!"

Aller je vous prépare une petite fiche détaillée sur ma nouvelle install !

 

BON GROW A VOUS TOUS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shane a bien du mal, elle ne pousse pas !

Je ne comprends pas trop ce qu'elle a...

 

Pour Andy c'est different, il est mort et ressuscité !

 

Est ce que c'est grave ce retard de croissance à ce stade ? (J+4)

 

Vous avez remarqué, j'ai relancé une graine à part pour essayer de me faire

un BONZAÏ MERE, pour mes futures boutures... Faut être prévoyant dans la vie

et les graines, c'est pas donné !!! Mais j'ai quelques doutes,

la graine n'avait pas l'air en bon état... Wait'n'see !!!

 

Bonne continuation à vous tous et...

 

GROW UP !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon jdc.

Je suis vraiment impréssionné!

Tant par ta présentation que par tes photos. Tes plantes vont être magnifique car tu ma kl'air d'être quelqu'un de très soigné :)

Tu as aussi un super matos. Es que tu va rempoter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, dans weeds shane est plus petit :) fallait pas s'étonner!

Je pense que c'est le potentiel génétique de ta plante mais ce n'est pas grave, il poussera. Moi j'en ai deux qui avait vraiment du mal à partir et ils ont quand même grandit un peu moins vite mais bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon début de jdc ,j'aime bien l'agencement de tes photos.

Du bon matos,de la motivation ça devrais faire de belle plantes tous ça!!!

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien la façon dont est présenté ton JDC, c'est vraiment agréable à lire.

 

Je te souhaite un bon grow, car à ce que je vois tu m'a l'air vraiment motivé pour réussir cette session.

 

Je repasserai voir ce que vond donner ces mexican haze ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.