[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

bien tenté l'embrouillage collectif!

Mais on dirait plutot un sopallin OUPS un ESSUIE TOUT recouvert de je ne sais quoi...Enfin apres tout pourquoi pas mais ça me semble really weird.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde, même si ta feuille fait des racine, aprés, ça va poussé par ou ?

 

Enfin, a ta place, j'arreterais de continuer à etre la risée des cannaweedeurs ( a moins que tu nous etonne tous, mais j'attends de voir...), ou alors, tu avoue ta quete du betisier... :-D

 

Tu devrais relire quelques guides, ça devrait t'aider...

 

Bon...bin...bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

et si s'est possible!!!

grace a cette technique si tu met dans un pot de 3 litre je pense que dans deux moi tu pourra recolter facilement 500 gramme de terreau!

 

bien sur pour se faire il faut engraisser regulierement a l'huile de coude! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bon allez, retire ton masque on t'as reconnu :shock:

 

J'ai alerté mais apparemment, cela n'a pas l'air d'interpeller plus que ça la team :davb:

 

Je pense que c'est un FAKE aussi....Un mec qui vient en "sous-marin"...

 

D'ailleur, son pseudo le prouve ;-)!

 

@plus :roll:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du coeur pour ce moment de bonheur tu viens d'égayer ma journée...

 

 

oui pour moi aussi je suis au taff et j attends patiemment la fin de la journee.....ca fait passer le temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep mec le pseudo ca n'a rien a voir ac un sous marin ^^ c en hommage a un groupe.

va écouter

au sinon jtrouve pas ca cool que vous le preniez comme ca pcq j'ai quand meme pas mal investit dans la chambre de culture et je sais que ca marche... bientot des preuves :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci a tout les posteurs de ne pas faire du noobs bashing, Octobre Rouge nous fait profiter de technique d'avant garde et il serait plutot intelligent d'en prendre de la graine plutôt que de se moquer....

 

edit: ça me fait plaisir de te revoir Maitre.Ganja :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

excellent topic mdr, je compte bien tripler ma prod en bouturant une de mes racines...

 

cordialement,

 

caine.

 

edit: p.s:pas d'offense ami, je ri mais pas de toi, avec toi.. et je supprimerais mon post si tu me dis que ça te gave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, si tu sors ne serait ce qu'un stick, on te devra tous nos plus plates excuses...

Mais pour l'instant...

Affaire a suivre!

PS: t'as pas essayé en creusant un trou, souffler de la fumée dedans, vite reboucher, et taper un peu de cendres dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

si ta feuille fait des racines elle ne poussera pas, pour pousser il faut un bourgeon, sinon mieux tu prends des rtacines de beuh, pas besoin d'attendre des racines y'en a lol, puis t'attends, mais comme pour ta feuille sans bourgeons ça donne rien.

 

ya pas de technique revolutionnaire ou quoi, prend un tige la prochaine fois, avec des bourgeons dessus et la tu boutures.

 

ça m'a fait rire comme beaucoup ici, cependant en lisant des jdc je me suis aussi beaucoup marré quoi, parfois je me demande si les mecs sont idiots ou juste ignorants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..............MDR..............

 

M'interressant depuis longtemps au cannabis, passant bcp de mon temps sur cannaweed et étant un gros consommateur j'ai décidé de me lancer dans un petite culture dans mon kot.

 

Es-tu sur de rien avoir oublié?

As tu bien enregistré ce que tu as lu?

 

Enfin je crois que tu consommes trop...

 

.........MDR...........

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.