[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

Invité weedmountain

:davb::shock::roll:

 

Que du bonheur!

 

La soirée commence bien! Encore une comme cela et je me pisse dessus!

Dans tous les cas, Octobre rouge, le bouturage de feuilles c est vraiment révolutionnaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligé de couper les feuilles... et puis quoi encore, ne t'avise pas de propager ce genre de conseil en carton sur le forum où tu ne feras pas long feu :davb:

 

 

Sinon le coup de bouturer une feuille je me souviens avoir essayé à mes début, les branches n'étaient pas encore sorties du tronc donc je ne comprenais pas où tailler les boutures... j'en ris bien maintenant :shock:

 

 

En tout cas dans le genre trop borné pour remettre en question ton jugement tu remportes la palme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on va où là :davb::lol::shock:, enfin, on peut arriver avec une feuille a faire une plante, mais ça, c'est de la culture invitro avec des hormones et tout et tout. Ce qui n'est pas le cas ici.

 

En tout cas, on est d'accord sur ce point, tu nous a bien faire rire :-), bon tchao, j'aurais bien rigoler et je sens que d'autre vont aussi bien se marrer grâce à toi, c'est déja pas mal ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air pas mal, mais t'es sur de ça ?

 

c'est feuille sont soit disant des gourmande puisqu elle utilise plus d'energie pour poussé qu'elle n'en apporteront ..

 

J'essayerais bien moi (j'peut le faire now !) mais bon, j'aimerais etre sur quoi...

 

Vu que ya du passage sur ce topic, y d'autres avis ? (pendant qu'on est dans les techniques "révolutionnaires" :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est feuille sont soit disant des gourmande puisqu elle utilise plus d'energie pour poussé qu'elle n'en apporteront ..

J'aimerai bien connaitre les sources de la personne qui t'a fait part de cette info.

Pour moi au contraire les petite feuilles des buds servent justement à les faire grossir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes vraiment pas sympa les gars, vous critiquez tous mais si ça se trouve, octobre-rouge a trouvé la manière de récolter 20g en trois semaines (ça sert à rien la floraison, c'est pour les p'tits joueurs ).

 

En plus les écos 20w ont fait leurs preuves, et vu qu'O.R. en a deux.. bin ça ira deux fois plus vite.

 

C'est simple non? Si vous n'arrivez pas à comprendre ça...javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le bouturage par feuille; ça existe pour certaines plantes seulement!

tu as exactement: 0% de chance de réussir même en apesanteur. :shock:

 

je te conseil aussi :

-d'éteindre tes lampes, tu perds ton argent!

-de relire les guides de culture, tu n'y connais rien!

-Et puis de fermer ton compte, tu t'es un peu grillé là!

 

ou alors l'alternative c'est que tu remplaces ta feuille de chanvre par une feuille de géranium, ça devrait prendre racine!:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une feuille qui reste 3 mois en croissance, pourrait bien finir par peser 20g à elle toute seule

 

Pas con :roll: D'ailleurs, on devrait inventer le concours de celui qui cultive la plus grosse :kana_smyle: :shock:

 

Avec un AAW + 2x600w, je suis persuadé qu'on pourrait avoir la plus grande et grosse feuille de cannabis jamais vue sur terre :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti, chacun sa bouture de feuilles :roll:

Un topic risible qui aura finalement donné naissance à une nouvelle tendance :davb:

Et si on pulvérise de la peinture blanche sur notre feuille (façon Maitre Ganja) sa nous donnera une grosse feuille pleines de trichromes :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.