[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

Salut ami cannabiculteurs (et autres débutants assoifés de nouveautés et de connaissances pratiques :davb:)

 

M'interressant depuis longtemps au cannabis, passant bcp de mon temps sur cannaweed et étant un gros consommateur j'ai décidé de me lancer dans un petite culture dans mon kot.

 

Voici le matos :

 

1. armoire pour mettre mes petites cheries

2. Une lampe éco 25w 4000 K

3. Une lampe éco 30w 2700 K

4. Ainsi qu'un super ventillo pc

5. Super terreau universel + sable

6. Engrai équilibré (npk 5-5-5)

 

Voici ma technique de boutture.

Afin de ne pas dépenser inutilement de l'argent de des graines j'ai demandé à un de mes potes cannabiculteur de me donner une ou deux de ces feuilles qu'il coupait lors de ces palissage afin de favoriser les meilleures tiges. Cela fait j'ai planté la tige des feuilles dans le terreau et mis tout cela sous lampe. J'ai placé les lampes à 20cm avec une durée de 18h d'éclairage et 6 h de noir!!!!!!!!!

J'espère pouvoir récolter dans quelques mois quelques grammes (genre 10/15) grace a cette nouvelles technique. Je vous tiendrai au courant très vite qu'en pensez vous ?

 

ps. pour les bords de ma boite j'ai mis du papier alu et des feuilles papier format normal (eh ouai pas n'importe koi les gars )

ps 2. j'espère pouvoir faire 10 à 15 plants dans quelques temps suivant les resultats :shock: (qui selon mes calculs seront excellent :roll:)

ps 3. j'ai laisser le papier alu tres lisse afin que les rayons ne soient pas concentré sur les feuilles

 

dsc00210.jpg

 

dsc00212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Désolé pour toi, mais le cannabis n'est pas une plante qui se prête au bouturage de feuilles...

ça fera des racines, mais tu ne pourra pas développer une plante comme ça....

 

@plus :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai demandé à un de mes potes cannabiculteur de me donner une ou deux de ces feuilles
J'espère pouvoir récolter dans quelques mois quelques grammes (genre 10/15)

:davb: tu déconnes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serai toi, j'éteindrais les lampes, je relirais quelques guides, et recommencerais a zero.

 

Bonne continuation

 

A+

 

edit ; ton pote, il t'a rien dit quand tu lui a demander quelques feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jpense que ca va marcher perso j'ai assez d'expérience la dedans pour savoir quoi faire ... cela dis je commence a engraisser demain mais j'hésite entre l'engrais de croissance et de floraison vu que c une feuille que me conseiller vous

 

ps. je suis en train d'en rempoter encore une nouvelle :davb: (bientot des tof )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent la grosse blague tout ca et si ce n'est pas le cas je veux bien que tu me file l'adresse de ton fournisseur actuel de weed car vu l'état dans lequel ca te met je lui en prendrai bien un peu moi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je n'aime pas me moquer des gens, c'est pas mon truc, mais là, tu abuses un peu quand même !

 

cela dis je commence a engraisser demain mais j'hésite entre l'engrais de croissance et de floraison vu que c une feuille que me conseiller vous

 

Mais qu'est ce que tu veux engraisser une feuille ????

Elle n'a même pas de racines, à quoi veux tu que cela lui serve ?

 

Si ton but est de passer sur le bétisier, tu es en bonne voie :davb:!!!

 

@plus :roll:!

 

Ps: Et ne demande pas si tu peux palisser STP :shock:!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON !!!!!!!!!!!!!! c une technique qui vient des states et c des cannabiculteur pro qui m'ont fait découvrir ca !!! dès que je retrouve les photos que j'avais je les postes pour vous le prouvez !!!!!!!!

 

et nn j'ai plus fumer depuis ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route mec...

 

Si tu pense a ça, c'est une dégenerescence, ça va pas marcher...

 

Demande a ton pote de te filer une bouture, ce sera bien plus simple pour toi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.