[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

Salut,

 

Voici ma technique de boutture.

Afin de ne pas dépenser inutilement de l'argent de des graines j'ai demandé à un de mes potes cannabiculteur de me donner une ou deux de ces feuilles qu'il coupait lors de ces palissage afin de favoriser les meilleures tiges. Cela fait j'ai planté la tige des feuilles dans le terreau et mis tout cela sous lampe. J'ai placé les lampes à 20cm avec une durée de 18h d'éclairage et 6 h de noir!!!!!!!!!

J'espère pouvoir récolter dans quelques mois quelques grammes (genre 10/15) grace a cette nouvelles technique. Je vous tiendrai au courant très vite qu'en pensez vous ?

 

leave510.jpg

 

elles vont sortir par où les branches? Je ne sais pas si tu es courant mais sans branches, il n'y pas de buds :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff

genre Ricco toi tu connais les technique américaines peut être...

moi ça m'énerve les gens qui sont dubitatifs sur tout comme ça...

Vas-y octobre Rouge, je suis avec toi!

J'espère pour toi que tu dis ça sur unton humoristique ami Ygg-drasill, parce que sinon il va falloir assumer ton post de soutien à octobre Rouge dans le bêtisier et je peux t'assurer que ce topic est bien parti pour être un des plus gros succès de l'histoire de Cannaweed, technique américaine ou pas :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars... jcomprends pas pq v0uos prenez ca comme un gros fake ou une grosse blague c quand meme pas sympa... rira bien qui rira le dernier quand dans qq jours vous aurez vu l'évolution de mon plan... je suis quand meme decu de la réaction certain (peu optimiste ou légèrement jaloux je ne sais pas :s surout envers moi qui m'y connais quand meme bien dans tout ce qui est culture)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviens nous voir dans quelques semaines pour nous montrer le résultat :davb:

 

Le cannabis ne se bouture pas aussi facilement que d'autres plantes. On peut bouturer certaines plantes et fleurs à partir d'une feuille, mais toutes les espèces ne s'y prêtent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah en attendant tu t'paye un rang sympa je trouve ^^

 

J'espere pour toi que ca marchera perso la derniere fois que j'ai ouvert ma gueule comme ca bah ça a pas marché xD

 

j'ai une question pour toi ta technique ricaine c'est quoi ?

 

quel est l'avantage de bouturer une feuille plutot qu'un bourgeons ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c un truc de malade ca permet simplement de bouturer a partir de feuille . De toute façon tu as tjrs bcp plus de feuilles par plan que de bourgeons (tu le savais ca quand meme ? ^^) donc c tout bénéfice.

 

bah non jle savai pas pour moi une feuille = un bourgeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah c un truc de malade ca permet simplement de bouturer a partir de feuille . De toute façon tu as tjrs bcp plus de feuilles par plan que de bourgeons (tu le savais ca quand meme ? ^^) donc c tout bénéfice.

oui mais tu oublie que c'est des bourgeons que partent les branches!

toi tu vas faire un carton!:davb:

 

 

 

pis un gros fumeur qui vise 20gr mais lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as des images de ta technique américaine :davb: où l'on peut voir une tige sortir de ta feuille ?

 

Parce que moi la seule plante enthéogene que j'ai réussi à faire pousser à partir de feuille c'est le psychotria viridis...

 

Et je le prouve, mdr...

dsc1176.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.