[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

font faire plus de feuille que d autre ..

 

Ha !! Plus de feuilles... plus de bud'z :-D

 

Donc, d'après ta technique, plus la feuille à de doigts plus 'y aura de bud'z :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport c'est que tu dis qu'on a plus de feuille que de bourgeons .

 

mais ca doit etre parcque je me suis mal exprimé , sur un plant quand tu as 20 feuille tu as aussi 20 bourgeons puisque a chaque base de la tige de feuille un bourgeons naitra ..

 

c'est pour ca que je comprends pourquoi on dit que certaine variété font plus de feuille que d'autre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je comprends pourquoi on dit que certaine variété font plus de feuille que d'autre ..

 

Bin, ça c'est plutot sur les buds, bud feuillu ou plutot juste une tete et des mini feuilles de manucure.

 

Hate de voir la suite :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ya un truc que je pige pas....

 

C'est ton pote qui t'as dis de faire comme ça? Il t'a pas expliquer comment se faisait une bouture?

 

Ou alors il s'est bien payé ta tronche....

 

En tout cas il y a une chose de certaine:

 

D'une branche,des feuilles sortent, mais des feuilles jamais de branches ni jamais rien d'autre d'ailleurs.......

 

A méditer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, ça c'est plutot sur les buds, bud feuillu ou plutot juste une tete et des mini feuilles de manucure.

 

Hate de voir la suite

 

ouai y'a ca , mais pour les CMH utilisé en croissance on dit que ca fait faire plus de feuille ( donc c'est constaté pendant la croissance) c'est ca que je pige pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lollllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........

 

mais c'est pas possible...mais que fait la police???????

 

bon courage l'ami,c'est bien de tenter des experiences...quel courage de passer du temps a un travail qui ne portera pas ses fruits et qui est techniquement voué a l'echec...

 

aller ferme nous a tous notre clapet en nous sortant une plante de psychopathe partie d'une feuille.....courage la route vas etre longue!!!!

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, les bourgeons et les tiges permettent de recolter des gros buds et donc d'avoir une grosse recolte... de toute façon t'es obligé de couper des feuille de ta plante afin de l'aérer et de garder que les branches qui te permettront une bonne récolte donc ma technique c deux fois benef de un t'aére ta plante afin d'avoir un putain de rendement et de deux tu récup les feuilles pour pouvoir par la suite tout recolter ... tu comprends la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec, les bourgeons et les tiges permettent de recolter des gros buds et donc d'avoir une grosse recolte... de toute façon t'es obligé de couper des feuille de ta plante afin de l'aérer et de garder que les branches qui te permettront une bonne récolte donc ma technique c deux fois benef de un t'aére ta plante afin d'avoir un putain de rendement et de deux tu récup les feuilles pour pouvoir par la suite tout recolter ... tu comprends la ?

 

okok mais soit pas insolent :-D

 

et ta feuille tu la bouture en croissance ou en floraison lol allez jt'ai cassé xD

 

pour les cmh c'est pas commerciaux c'est c'est les retour d'xp sur fcf , mais ouai ca doit surement etre que les feuille se develloppe beaucoup plus rapidement que les bourgeons ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

bouture de feuille de ganja ça ne focntionne pas, par contre pour de nombreuses plantes ça fonctionne, quasiment toutes les plantes grasse, les cactus et aussi les carnivore, je prends des feuilles de dionées je les mets sur de la sphaigne ou tourbe humide et deux mois après(oui les carnis mettent entre 2 mois et 4 mois pour se bouturer) j'ai un plantule qui émerge et la pousse commence.

 

quelqu'un parle de coupé les feuiles pour ne garder que les branches porteuses etc, mais seulement les vieilles feuuilles ou les malades, car les feuilles servent a la photosynthèse et en enlever si elles sont jeunes et fonctionnelles c'est affaiblir sa plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arcky ...

t'es obligé de coupé certaines feuilles de ton plan afin de garder les plus grosse tige pour avoir de gros bud nn dans quelle partie du développement t'es pas d'acoord ?

c trop scientifique pour toi ce que je viens de dire ou ca va :davb: )^^?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas venu depuis 1h, je vois que sa s'arrange :davb:

Moi je dis que les 20g peuvent être atteint :-D Une feuille qui reste 3 mois en croissance, pourrez bien finir par peser 20g à elle toute seule :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec, les bourgeons et les tiges permettent de recolter des gros buds et donc d'avoir une grosse recolte... de toute façon t'es obligé de couper des feuille de ta plante afin de l'aérer et de garder que les branches qui te permettront une bonne récolte donc ma technique c deux fois benef de un t'aére ta plante afin d'avoir un putain de rendement et de deux tu récup les feuilles pour pouvoir par la suite tout recolter ... tu comprends la ?

 

C'est de pire en pire.........

 

C'est pas parce que tu as des bourgeons et des tiges que t'auras des GROSSES BUD ET UNE GROSSE RECOLTE encore faut-il savoir s'en occuper correctement!

Tu dis que c'est ta technique mais une technique est une façon de faire qui à déjà fait ses preuves, tu peux dire que c'est ton idée et encore elle est très loin d'aboutir et pour le moment t'es vraiment mal barré même pas savoir faire une bouture!!!!

J'ai vraiment bien rigolé au début mais la ça devient pathétique, j'ai honte pour toi.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour arcky ...

t'es obligé de coupé certaines feuilles de ton plan afin de garder les plus grosse tige pour avoir de gros bud nn dans quelle partie du développement t'es pas d'acoord ?

c trop scientifique pour toi ce que je viens de dire ou ca va :davb: )^^?

mais loool! quelle con***ie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vole vraiment très bas!

 

J'Alèrte ...

 

au début c'est bien marrant, mais après ça commence à saouler, surtout qu'on t'explique gentillement, mais tu ne comprend pas! enfin fonce tout droit dans le mur, je t'en prie!

 

sache que tu ne va pas re-inventé le monde! ni la culture du cannabis, ni le bouturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.