[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

Invité HomerJ.Simpsons

Salut à vous tous, je ne comprends pas vraiment la méchanceté qui est envoyée à octobre rouge je pense qu'il a a compris votre point de vue, maintenant il va se faire le sien où est le mal? en + il fait partager pour les gens qui se poseraient la question de si ça marche ou pas.

 

Après c'est vrai qu'il est têtue mais bon il a bien le droit de croire à sa technique à l'américaine (et oui on peut leur faire confiance niveaux OGM xD) et rien que pour ça moi je l'encourage et puis cela ne me coute rien et est toujours plus agréable que des moqueries de gamin.........

 

Voilà j'ai fait partager ma vision de ce jdc j'espère que personne ne va se moquer de moi, mais il est vrai que des fois sur ce forum les gens se sente de toute puissance devant leur clavier et je pense que cela n'est pas une manière de communiquer" entre personne ayant la même passion.

 

Est octobre rouge je veux voir les photos de ta plante quand même, mais au pire tu auras une feuille vivante et de deco. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est vrai qu'il est têtue

 

Juste un peu... :davb:

 

Tu admettras qu'il y a un monde entre présenter les choses de manière expérimentale et débarquer bourré de certitudes et avec pour seules sources un "ça vient des states" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

Tout a fais d'accord avec toi negura mais je crois qu'il avait dit que des amis pro en culture lui avait confirmer c'est pour ca que je veux voir :davb:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par HomerJ.Simpsons le 26/3/2010 21:18:59

 

Salut à vous tous, je ne comprends pas vraiment la méchanceté qui est envoyée à octobre rouge je pense qu'il a a compris votre point de vue, maintenant il va se faire le sien où est le mal? en + il fait partager pour les gens qui se poseraient la question de si ça marche ou pas.

 

Après c'est vrai qu'il est têtue mais bon il a bien le droit de croire à sa technique à l'américaine (et oui on peut leur faire confiance niveaux OGM ) et rien que pour ça moi je l'encourage et puis cela ne me coute rien et est toujours plus agréable que des moqueries de gamin.........

 

Voilà j'ai fait partager ma vision de ce jdc j'espère que personne ne va se moquer de moi, mais il est vrai que des fois sur ce forum les gens se sente de toute puissance devant leur clavier et je pense que cela n'est pas une manière de communiquer" entre personne ayant la même passion.

 

Est octobre rouge je veux voir les photos de ta plante quand même, mais au pire tu auras une feuille vivante et de deco.

 

OUF! Merci! :davb:

 

Pour tous ceux qui se moquent (sans distinction entre modo et membre normal), c'est vraiment pas cool! D'accord, son expérimentation semble stupide et absurde mais après lui avoir fait part de vos connaissances à propos de vos réticences, inutile de continuer de l'enfoncer:

 

Imaginez un gamin de 5 ans en train d'essayer de prendre son envol avec des ailes en carton, comment réagiriez-vous? si vous vous comportez de la même manière, c'est que la fumette vous a vraiment déglingué la tête...

 

A part ça, j'te soutiens mec, j'doute vraiment que tu auras une récolte, mais moi même, j'aime beaucoup toutes sortes de cultures (de ganja ou autre, et je n'ai pour le moment pas encore planté de W [d'ici 1 semaine, ce sera arrangé :kana_smyle:) et ça peut être une bonne expérimentation. ;-)

 

Peace. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les chevaliers, je ne vois rien de méchant dans ce que j'ai lu et encore moins un manque de respect, on peu s'exprimer c'est un forum

je trouve ce topics très drôle perso. Si vous voyez le mal partout après ils ne vous reste plus qu'a enfilé les collants, la cape et sortir sauver la veuve et l'orphelin mais pas avec des ailes en cartons à partir d'une certaine hauteur vous risquez de vous faire très mal:siff:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les chevaliers, je ne vois rien de méchant dans ce que j'ai lu et encore moins un manque de respect

 

Ah?

 

oh le grave

 

LOLLLLLLLLLLL

 

Salut !

 

C'est super drôle ! Mais sérieux ... mec je suis sûr que cet émoticon a été créé exclusivement pour toi

 

 

Merci du fou rire !

 

Non, non, pas du foutage de gueule pur et dur, ça?

 

on peu s'exprimer c'est un forum

je trouve ce topics très drôle perso. Si vous voyez le mal partout [...]

 

Arrêtez, assumez au moins que vous vous sentez tellement puissant que vous croyez pouvoir rabaisser les gens qui tentent des trucs "originaux"...

 

maintenant, tchoutchou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm...

 

Tu t'inscris sur cannaweed le 22 mars, et tu fais ta blague 4 jours après ? Putin ça c'est du prémédité ^^

 

Sinon, c'est vrai que pas de fiche diagnostique remplie,.. tu vas au devant de gros ennuis mon ami.

 

N'oublie pas de dire merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne vois pas comment avoir d'ennuis en métant en ligne une nouvelle technique accessible a tous et favorable pour tous

pour l'instant, on ne veut pas te faire d'ennuis, mais s'il te plait, ne sois pas si sur de tes affirmations, car des novices pourraient en subir les conséquences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ceux qui se moquent (sans distinction entre modo et membre normal), c'est vraiment pas cool! D'accord, son expérimentation semble stupide et absurde mais après lui avoir fait part de vos connaissances à propos de vos réticences, inutile de continuer de l'enfoncer

 

Si ce topic à deux balles n'a pas été clos rapidement c'est justement pour laisser les membres se poiler un peu. L'humour ça déconstipe :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.