[topic spécial bêtisier] bouturage de feuilles ^^: but 20 grammes en eco


Messages recommandés

A ta place, j'aurais d'abord tenté mon expérience tranquillement. Puis selon le résultat obtenu, dans ton cas une plante de cannabis issue d'une feuille bouturée^^, j'aurais ouvert un topic pour partager une expérience originale.

 

Mais vu la manière dont tu t'y es pris pour présenter le sujet, c'est évident que ça allait partir en rigolade générale xD

 

Comme je l'ai déjà affirmé un peu plus haut, on peut bouturer les feuilles de certaines plantes, c'est ainsi que ça marche pour elles. Pour le cannabis, comme pour beaucoup d'autres espèces, ce n'est pas la technique employée. Et ce n'est pas parce que la feuille a fait des racines qu'obligatoirement un bourgeon et un apex se formeront et qu'une plante en sortira.

 

Toi, tu nous garantis direct que tu sortiras 20g de têtes sous deux éco 20w en bouturant une feuille.

 

Tu as vu le résultat :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti conseil pour que sa prenne bien ...CLONEX!!

 

tu prend un pulvérisateur et tu va mettre 3ml/L et pulvériser le clonex et l'eau tout les 2 jours.

 

et quand tu verra un racine tu passe au FINAL SOLUTION en suppositoire ( c'est a dire que tu posera ton pot dans une bassine d'eau et de solution final.)

 

 

continu comme sa mec, t'es sur la bonne voie!

 

ou sinon remplace le clonex par du emerald shaman de advanced nutrients sa marche bien sa...

 

 

ps: je pense que tu va faire avancer la science...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé la preuve pour feuille avec racines :

 

La preuve ici !

 

Perso moi je pense pas que sa soit possible de faire poussé une plante à partir d'une feuille, il y'a néanmoins une possibilité infime que sa marche, des bourgeons pile au milieux d'une feuille sa existe, comme quoi la nature fait bien des choses bizarres des fois, qui nous dit que sa feuille ne va pas elle aussi sortir un bourgeon?

 

 

Après tout, tous le monde à droit de rêver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture:

 

Si tu relis le topic depuis le début tu remarqueras que personne n'as dit qu'une "bouture de feuilles" ne pouvait pas faire de racines.

Ce qui est impossible, pour la 150ème fois, c'est de reproduire un plant à partir de simples feuilles, vous voulez que le bourgeon sorte d'où sérieusement ?

Donc elle vivra mais ne produira absolument rien.

 

Si, par MIRACLE, il y a arrive, ben ... on se sentira tous vraiment con xD Mais sa n'arriveras pas ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une lecture transversale du sujet, même brève, il parait évident qu'il a monté son coup dans le seul but de faire parler.

Il est très au courant de son futur échec et fait mine de l'ignorer. L'absence de photos le prouve bien. Un mickael vendetta de la weed en somme. En postant ici, on lui donne du crédit, et lui jubile derriere son ecran.

 

Si personne ne pouvait lui répondre avant d'avoir vu l'improbable photo de ses exploits, ça la lui couperait bien !

:culture:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal , mais je ne vois pas ou est la preuve... il n'y a eu aucun retour depuis 1 an! et meme eux pensais clairment que sa ne ménerais a rien , si ce n'est une grosse feuille!

 

et perso juste pour la GROOOOOOSSSSSE feuille je le ferait bien :) mdr

 

 

 

tchuuuuuuusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06
Perso moi je pense pas que sa soit possible de faire poussé une plante à partir d'une feuille, il y'a néanmoins une possibilité infime que sa marche, des bourgeons pile au milieux d'une feuille sa existe, comme quoi la nature fait bien des choses bizarres des fois, qui nous dit que sa feuille ne va pas elle aussi sortir un bourgeon?

 

 

Après tout, tous le monde à droit de rêver...

 

je me répète effectivement avec la ganja ça ne fonctionne pas, mais de nombreuses plantes se bouture a partir d'une feuille, les plantes grasses, les cactus, les plantes carnivores aussi notament les dionées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

merci pour ce bon moment tu m'as reveillé de bonne humeur avec ton sujet :-D

 

ils nous tardent à tous je crois de voir ton résultat xD

 

et pour ceux qui ne comprennent pas qu'on se marre et qu'on ne se moque pas, allez vous cherchez un laxatif vous verrez ca passera tout seul ! ;-)

 

 

pour le modo qui lui as mis son rang au fait :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je dois dire que je suis assez perplexe sur cette technique .

 

 

 

 

mais j'ai déjà eu une fleur qui a poussée sur une feuille , il y a qq temps.

sa m'avait pas mal étonné à l'époque . je ne sais pas si j'ai gardé la photo de cette feuille magique.

 

si je la retrouve je vous post la preuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HomerJ.Simpsons

A un témoignage ca serait pas mal de retrouver ta photo , car là ça ferait éteindre le clavier de certaines personnes ^^

 

En tout cas je vois que les gens aiment bien critiquer, ce marré ..... mais bon le soucis c'est que maintenant ce jdc est pourri de com inutile....

 

C'est bien dommage, car je n'avais jamais vu cela avant ou en tout cas essayé et c'est plutôt bien pour les novices cela leur fait de la culture pour leur propre culture.

 

Moi je dis tout est possible car l'impossible n'est pas la nature....

 

Edit: certain clavier vont s'éteindre voir même s'autodétruire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une lecture transversale du sujet, même brève, il parait évident qu'il a monté son coup dans le seul but de faire parler.

Il est très au courant de son futur échec et fait mine de l'ignorer.

 

Je partage ton avis, d'où son rang et le titre du topic.

 

Pour le coup c'est les justiciers du dimanche qui lui volent la vedette, faut arrêter la verveine les gars, ouvrez un peu les yeux bordel :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'avoue... je rigole plutot bien ici.

 

et je n'ai pas honte! :culture:

 

 

je souhaite une longue vie pleine de photo a se ... euuuuuh ( j'ai peur d'ercire JDC) Topic! voila

 

tchuuuuusss les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage, car je n'avais jamais vu cela avant ou en tout cas essayé et c'est plutôt bien pour les novices cela leur fait de la culture pour leur propre culture.

 

Ton intervention n'a aucun sens :-?

 

Pour les novices et débutants, je conseille de lire les guides,la FAQ et le wiki cannabique. Autant commencer dès le départ sur de bonnes bases plutôt que de perdre son temps avec des techniques de culture à deux balles.

 

Franchement, tu ferais mieux de t'abstenir de poster si c'est pour dire des absurdités de ce genre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ma feuille magique ressemblée fortement à celle posté par RICCO.

 

ma feuille n'avait pas de banane parcontre , et la fleur était bien plus grosse.

mais c'est donc possible d'avoir des fleurs sur certainne feuille.

 

aprés de la à faire un pied ou une bud à partir d'une feuille bouturé , je reste dans l'intérogation et j'aimerais voir l'aboutissement de se .... jdc lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as quand même encore le droit de rigoler un peu de temps en temps ^^ surtout quand de grosses, d'enormmeees occasions comme ca se présente haha

 

On parle quand même de bouturer a partir d'une feuille, rien que cette phrase ma suffit a péter de rire :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.