Sucre et thc ?


Messages recommandés

Bonjour, voila je me posais une question assez conne :

 

Le THC est il "saccarophobe" ou "saccarophile" ? En d'autre termes est-il miscible ou non dans le sucre ?

 

En effet je m'amuse depuis quelques temps a faire des sirops en tous genre (ainsi que les dechets allant avec, confiture, pate de fruit, fruit confits ^^).

Et je me posait cette question simple, si je me fait un sirop de weed, va-t-il me faire planer haut ou bien n'éveillera-t-il en moi que la méchante envie d'aller m'en rouler un ?

 

Donc voilà, si qqun connait la réponse ...

 

P.S. Je préviens, j'ai déjà fais des recherche avant de poster hein et a part quelques topic sur le sucre a rajouter ou non dans ses engrais, l'herbe coupée au sucre et autre tentative d'aromatisation de la weed au sirop, ben y'a rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

'Soar !

 

 

A mon avis ça doit l'faire , y'a pas de raisons ! :davb:

 

Essayes , au passage tu nous fait quelques photos pour la technique du sirop , et racontes nous , ça peut être intéressant :shock:

 

++

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon dur dur il est vrai, de trouvé des infos sur ce type de cuisine,surtout sans beurre,lol.

 

si jamais tu testes , tiens nous au courant .

 

au pire je pensais a incorporé du beurre ultra concentré en petite quantité dans la préparation sirop , mais le doute vient du risque final, que le beurre s'incorpore mal au sirop et fige sur le dessus à froid .

 

exemple de produit à base de sucre, eau, et rajout de beurre concentré.

Les sucettes, ou l'on doit faire un caramel et rajouter un petite quantité de beurre (5gr de beurre/200gr de sucre MAXI)

 

enfin dans tout les cas aucune recette sans matière grasse de trouver . misère.

 

bonne recherche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, mais j'y réfléchis depuis des heures.

Peut-être devrais-tu passer par une étape intermédiaire,

du genre extraction de l'huile, ou du jus de vaporisation,

ou encore, et je crois que c'est une piste "agro-alimentaire",

passer par une macération dans de la glycérine.

 

Je reste attentif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.