Petites feuilles jaunes/marron sur le haut de buds en fin de flo


Messages recommandés

Des petites feuilles ont tourné au jaune voir marron sur le haut des buds d'une de mes plantouilles :-?

 

J'ai pensé à la sénescence, mais cela atteint plutot les grandes feuilles, non?

Ou alors à un surarrosage ?

 

 

On est à flo + 55 en indoor

Variété inconnue

Terre Biobizz allmix

Lampe 250W HPS ( 12/12 )

Ventilo soufflant sur les plantes , intra extra passive et placard ouvert la plupart du temps

 

arrosage : tous les 3 jours en moyenne selon la terre, engrais : alternance 1 fois sur 2 Biogrow/ engrais flo de supermarché

 

Photos :

674b36.jpg

522fdb.jpg

e802d4.jpg

 

ps : celle là passe au rinçage la semaine prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rastajojo,

 

Merci d'avoir rempli la fiche de diagnostic (-_-'), bref !

Donne un peu plus de détails si tu veux avoir une chance d'être aidé au mieux possible, Temperature ? Hygrométrie ? Intraction ? Etc

 

A premiere vue je direz une carence de Bore. Carences

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Vu son retard pour une flo+55, tes engrais sont peu adaptés pour la flo. De plus, elle présente des traces d'asphyxie chronique des racines.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dis Tetsuo

Vu son retard pour une flo+55, tes engrais sont peu adaptés pour la flo. De plus, elle présente des traces d'asphyxie chronique des racines.

 

Les engrais de supermarché c'est pas vraiment le top =/ Et a F+55, le rempotage est inutile et le changement d'engrais ne changera pas grand chose je pense ...

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :davb:, mais pour la fin de cette culture, je vois pas trop quoi faire, désolé :-(

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que pour la prochaine cultie, je m'achète un engrais pour la flo ! :-D

 

Et cette asphyxie chronique des racines est du à quoi ? :-?

 

Mais elle sera quand même fumable ou quoi la weed de cette plante ?, vous me faites fliper là ^^

Je la rince la semaine prochaine... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.