(clos) crystal outdoor


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de commander 10 graines féminisées de crystal et je voulais avoir votre avis, qu'est ce que vous en pensez? J'ai l'intention de les planter en forêt mais j'ai peur que leur rendement soit faible (je sais que leur qualité est très bonne). Help Si vous avez d'autre espèces plus appropriées à proposée qui pourrons être bien adaptées en outdoor et que l'on trouve en graines féminisées :) merci à vous.

Ps : je les aient prisent sur nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci loustik.the.pig, je viens de lire et il y a quelque chose qui me fais un peu peur :

"Les graines issues de cette pollinisation risquent donc de donner de l'herma. En clair, avec des graines féminisées vous risquez fort de vous retrouver avec un bon tas de graines si vous n'êtes pas vigilants. [...].

Pour conclure, les graines féminisées sont bien souvent 2 fois plus chères que des graines regulars, risquent de polliniser la totalité de votre placard et ne permettent pas de sélectionner un pied mère digne de ce nom. Amusant non ?"

Est ce que cela voudrais dire que je risque de me retrouver qu'avec des herma? ( car ce sont des graines "féminisées" que j'ai acheté et non des graines "femelles")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces affirmations datent et sont devenues obsolètes. Il n'y a pas plus de d'hermas avec les féminisées qu'avec les régulières. Il faut juste acheter au bon breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.