1ere culture en exterieur, floraison.


Messages recommandés

Salut à tous chers Cannaweedeurs,

 

Cela fait un moment que je me pose cette question, je vois partout que pour que le cannabis rentre dans sa période de floraison, il faut qu'il passe de 18 à 12 heures de lumière par jour...

Mais en extérieur, on a peut-être 17 heures grand maximum le 21 juin de 5h à 22h. mais de toute façon on est loin des 12 heures prévues pour la floraison. Moi je m'imagine déja entrain de déplacer mes pieds vers un endroit moins éclairé...

 

éclairez moi, s'il vous plait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert et je fais de l'inté (je susi à la croissance) mais je sais que le cycle lumineux a l'exterieur change tout seul t c'est pas vers Juin que la flo commence, c'est plus tard et sa se fait automatiquement. Voilà c'est déjà peut etre ça mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je suis à la croissance, et pour l'instant ma plante reste à l'intérieur. mais je l'ai mise en terre mercredi, sous une ampoule normale et elle tige pour l'instant, je pense la mettre en extérieur dans une semaine maxi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, le cannabis en france est en croissance a partir de début avril en exterieur, et declare sa flo en aout, sauf si variete precoce en mi, fin juillet, et autofleurissante en fonction du jour de germination environ 8 semaine apres... voila tout et dit peace sa sert a rien de les déplacé dans un endroit moin eclairé, la plante sait qu'il fait jour meme sans soleil, le soleil lui donne de l'ernergie, autant les installé au soleil. sa ne va pas acceléré la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars =) c'estcool.

Je referais appelà vous je pense paske j'aipeur de galérer un peu =D

Vous croyez qu'en haut d'un arbre ca peut pousser ? genre histoire d'avoir plus de soleil, d'être mieux planqué, de pas craindre les bestioles genre lapins ou phacohères :roll:

Bien sur je pense à ca pour le début car si mon plant fait 1m50, je pense que niveau planque ca sera pas super ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.