Flo+21 déja de la résine qui se fait ??


Messages recommandés

Descriptif rapide du problème,

deja de la résine qui se fait

 

Contenu du topic :

-variété:inconnu

-age:21jour de floraison

 

 

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:2m de haut

 

-lampe utilisée:hps 400W

 

-distance lampe/plante:50-55cm, puije descendre plus bas pour un plus gros rendement ??

 

-cycle lumineux:12/12

 

-température: 22-24 la journée pour 17-18 la nuit

 

-hygrométrie:40%

 

-extraction utilisée: celle qui faut pour la taille de mon placard car c'est le mec de mon grow chope qu'a fait le calcule par rapport a la taille de mon placard

 

-ventilation utilisée: ventillo qui tourne

 

-cycle d'extraction et de ventilation : le jour le ventilateur et l'extracteur tourne, la nuit seulement l'extracteur tourne

 

-indiquez le substrat utilisé:terreau acheter dans mon grow shop, j'ai préciser pourquoi c'était pour cultiver donc il m'a donner ce qu'il fallait

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: j'utilise la gamme hesi, je leur en met un arrosage sur deux

 

fréquence d'arrosage : tous les 5jours

 

 

Donc salut les weedeur, comme le dit le titre je suis seulement a Flo+21 et pourtant les nouvelle feuille qui poussent sont déjà résineuse, et les calice qui commence a sortir aussi, donc voila je voulais savoir si c'était pas encore trop tôt pour fabriquer de la résine ?? et si cela aura un impact sur la quantité de la récolte car j'ai qu'un seul pied donc j'aurais aimer avoir un petit peut de fume.. Merci a l'avance pour vos réponse, je vous met des photo du pied même si on voit pas la résine a cause de la qualité, mais bon sa me fais plaiz parce que je le trouve trop jolie :):culture: , tcho les weedeur bonne pousse

 

mini_100328081622960626.jpg

 

mini_100328081820671670.jpg

 

mini_10032808191934157.jpg

 

mini_100328082038529009.jpg

 

mini_100328082148679297.jpg

 

mini_100328082247861032.jpg

 

mini_100328082403250971.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ben non si elle fait de la resine(trichomes) maintenant c'est bon signe.

 

Par contre tu es en train de te manger une carence en azote d'apres stretch.

 

Solution efficace : fais un arrosage a 10% d'urine===> 10cl pour 1 litre et pas la premiere pisse du matin.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse man sa me rassure, je pensait pas que sa commençais a faire des trichome en début de floraison, sinon pour l'azote j'ai de l'engrais de croissance NPK 6 2 4 que je peut leur mettre, a moins que l'urine soit + efficace ?? puis pour la carence en azote, est ce que je peut attendre 10jour avant de leurs mettre l'engrais ?? ou est ce qu'en 10 jour la plante a le temps de mourir ou du moin de beaucoup soufrir ?? parce que en gros je les est déjà engraisser durant l'arrosage d'hier avec de l'engrais de floraison NPK 4 3 5, donc logiquement si dans 5jour j'arrose avec l'engrais de croissance elle n'auront pas eu le temps de consommer l'engrais qui est déjà dans le pot et donc elle feront un sur engraissage ? merci de m'aider c'est très sympa de ta part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.