Forum Culture Aéroponique


Messages recommandés

Boujours à tous. Voilà, je sais que la culture aéroponique n'est pas encore très utilisée, mais je pense qu'il serait bien de pouvoir trouver des renseignement sur ce type de culture plus facilement. Les sujets parlant de l'aéro ne sont pas très nombreux et il est difficile de les retrouver dans la masse des autres posts.

 

Sinon, je me demendait si il était envisageable de créer un moteur de recherche pour le forum (en cherchant dans les titre par exemple, ce qui motiverait les cannaweedeurs à faire des titre explicites).

 

Voilà mes idées.

Respect à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéro est une sous-branche de l'hydro, c'est donc dans le forum hydro qu'il faut chercher...

 

Je ne sais pas si la technique de l'aéro, étant encore peu répandue, mérite d'avoir un forum dédié...

 

A voir avec Cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'avec le moteur de recherche, on peut quand même trouver les sujets sur l'aéro.

Cette technique me tente, mais les systèmes sont gros et cher. Pour en faire un soit même, ça pose quelques problèmes (étanchéité entre la cuve et le couvercle, trouver des récipient adaptés de taille correcte...).

Je pense plutôt faire du NFT, pour le rendement, ça m'a l'air très favorable aux bons résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous je suis nouveau sur ce site et je me lance dans l'aero et je pense que ce forum et une très bonne idée les doc sont rares et cette technique va arrivé en force alors pourquoi pas bonne continuation a tous et longue a jeanne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le problème de la fréquentation se pose toujours, ainsi je suggère que toute les membres susceptibles de créer un jdc aéro, ou prêt à remplir cette section se fassent connaître, ici même, sur ce topic.

Néanmoins, débutants et autres personnes qui ne donneront pas suite, s'abstenir !

 

Cordiallement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders j'espere que ca pousse pour tout le monde. Je revient a l'attaque pour dire que c'est une bonne idée ce forum et je que tout le monde qui on des astuces,bricolage de l'experience ou pas on leurs mots a dire. Plus ont aient plus ont en apprend. A plus et longue vie a jeanne. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.