[clos]Probleme non resolus (insolite)


Messages recommandés

comment est il possible d attraper des graine sur des plantes "femelle" en sachant quelle n on jamais ete en contact avec des plantes male et que je n ai observer aucune fleur male lors de la floraison si celle ci ete des herma .

Les graines sont apparue a partir de la 3 eme semaine de flo voici une photo de la 3 eme semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

On voit pas la photo ..

 

Tu sais le pollen des plantes males peut se propager relativement loin mais comme là on à aucune info sur ta culture ?

 

In / Out ?

 

C'est impossible de te renseigner là mec , rempli la fiche et surtout mets des photos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai on voit bien les graines sur ta plante :-)

 

Non plus sérieusement , comme le dit JAH il y a forcement eu pollinisation ..

 

VU que tu es en interieur t'as deux solution :

 

- Plant Herma ( t'avais quoi comme graines ? )

 

- Pollinisation par un plant male ( le vent porte le pollen un peu partout donc il suffit d'un fenetre ouverte ou meme que tu ai eu du pollen sur toi par je ne sais quel moyen .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culture interieur 250 w mh et hps avec ventilateur

croissance

periode de lumiere 18 h pendant 1 mois

degres 24 a 27

humiditer 60

periode noir

degres 15 a 18 degres

humiditer 60a80

floraison

periode de lumiere 12h pendant 8 semaine

degres idem

humiditer 30 a 50

periode noir

degres idem

humiditer 45 a 60

il me semble aussi que la seul facon d avoir des graine c la pollinisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la pollinisation c'est certain!!!

Même en insémination artificielle il faut bien des spermatozoïdes chez les humains, beh la c'est du pareil au même!!

Le pollen peut venir de très loin, si tu es sûr que ton ou tes pied(s) ne sont pas herma, alors tu viens d'apprendre malgrès toi qu'il y a quelqu'un dans ton coin qui cultive du canna ou du chanvre, et surtout qui a un ou des pieds mâles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un comico pas loin de chez toi ?

 

Peut etre une nouvelle methode des flics contre le canna :-) , faire pousser des pieds mal et envoyer du pollen à des km à la ronde :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

un pote m'a déjà parler de ça! il s'agit de graines de survis.

 

selon lui se serais des graines 100% femelle et oui ça arrive quand une plante stresse.

 

 

 

edit par jean: merci, de ne pas raconter n'importe quoi! des novices pourraient y croire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et etant donner la saison a la quelle on est je pense pas qu il y a des male en exterieur et qui est en flo peu avant l apparition des graine il y a donc 5 semaine a moins d une culture de plant mal en interieur a proximiter de chez moi mais je vois mal ou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe d'ou ça vient, sans pollen pas de graines c'est quand même pas très compliqué à comprendre je pense!

 

Il y a forcément ou du canna à proximité, ou un de tes plants qui était herma, des fois des couilles se font dans les têtes donc c'est tout à fait normal que tu ne puisse les voir.

 

Mais ne crois pas qu'un stress peut produire des graines, c'est des conneries, un stress peut faire devenir herma un pied c'est tout!!

 

edit: Je penche vraiment pour un pied herma que tu n'a pas vu, il a pu être femelle pendant sa déclaration et te faire une ou deux couilles en plein milieu de la flo sans que tu t'en aperçoive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.