[clos] jdc debutant suite (projet outdoor)


Invité ertyvi

Messages recommandés

Invité ertyvi

Bonjour à tous, donc je viens sur cette section de forum trouvant trouver ma place car j'ai posté sur la section culture outdoor et apparemment cce n'était pas ma place puisque je n'étais pas assez expérimentée, mais je souhaite poursuivre mon JDC malgré tout puis bon faut bien commencer un jour ou l'autre !

 

Donc voici l'URL du début de mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118712_16-aimerais-savoir-trouvez-culture-outdoor.html

 

et j'ai du nouveau normalement j'ai un nouveau spot à ma disposition, un vieux que je connais s'en fou que je plante chez lui et c'est l'endroit parfait! (photos à suivre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai du nouveau normalement j'ai un nouveau spot à ma disposition, un vieux que je connais s'en fou que je plante chez lui et c'est l'endroit parfait! (photos à suivre )

 

Yop

 

Je ne peut que te mettre en garde, fait tres attention avec ce genre de plan, il y as un fort risque que sa s'ébruite, et que sa finisse mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le problème c'est qu'avant d'ouvrir un JDC, il faut s'informer sur les bases de la culture, sinon ça va tourner à l'assistanat avec des questions/réponses à chaque instant.

 

On ne va pas te le répéter indéfiniment, informe toi d'abord avant de te lancer dans la culture, c'est indispensable si tu veux éviter les erreurs.

 

topic clos et membre banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.