1er jdc [out][skunk+ww+inconnu] [flo~14j & cro+124j]


Messages recommandés

Invité Maillot_NHaze

Salut valou'

 

Encore un spot de fou. Mais quelle chance vous avez. Et tu l'exploite clairement bien collègue ;-) ( quoi qu'il n'y en a jamais assez ^^ )

 

Tes plantes sont déjà bien belles.

J'ai quand même déjà un petit coup de coeur pour les inconnues. Va t elle être sativesque jusqu'au bout ?? .. ben pour le savoir, va falloir que je revienne :-)

 

Très bonne suite valou

++

mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valouuuu

 

Magnifique ce jdc, tes plantes sont superbes..

 

T'as super bien géré ton truc pour le moment, c'est cool, je croise les doigts pour que tu ai le plus de femelle possible !

 

Enfin bref, je squatte ça sent déjà trop bon par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde et merci de laissé une trace !

C'est pour vous dire que je n'ai pas d'apn a ma disposition en ce moment donc la prochaine MAJ sera dans ~2 semaines !

A part ça tout va bien les WW on bien poussé le skunk aussi, les inconnu reste égale a eux même :supair:

 

A pelush les Cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Enfin de retour pour cette MAJ plus qu'en retard !

Mais c'est pas ma faute le Garrance Reggae Festival est passé dans ma région ! :-P

 

Sinon enfin la flo commence pour deux plante depuis environ deux semaines, l'inconnu 2 et la skunk. Début de l'engrais flo pour eux deux ! J'ai effectué une dernière taille pour éclaircir (surtout l'inconnu...) et maintenant que sa bud !

 

SKUNK

 

310d3c.jpg

 

b3a4f4.jpg

 

38c95b.jpg

 

d21b93.jpg

 

INCONNU 2

 

56bd40.jpg

 

9007a.jpg

 

68c68f.jpg

 

5768.jpg

(Les tritri !!!)

 

Pour ceux qui est des WW et de l'inconnu 1 sa continu a poussé gentiment à cro+124. Je ne leurs met de l'engrais cro qu'une fois par semaine. Sinon toujours même travail d'entretien. Pour ce qui est des mâle et des femelle tout les ww semble être de pure ;), mais pour l'inconnu 1 toujours pas déclaré. :music:

 

WHITE WIDOW

 

Non palissé:

 

Phéno sapin

 

59e91.jpg

 

c9c5.jpg

 

9ee03a.jpg

 

Phéno buisson

 

4ea5ec.jpg

 

39e0c.jpg

 

f894e.jpg

 

Les palissés:

 

1er phéno

 

d69c1.jpg

 

a628fb.jpg

 

3c1b6.jpg

 

2nd phéno

 

c0c73d.jpg

 

a59625.jpg

 

758b8.jpg

 

INCONNU 1

 

407e4.jpg

 

7fa0f1.jpg

 

7fcfe0.jpg

 

6be961.jpg

 

Voilà pour cette MAJ et désolé mais je suis tout seul pour les photo donc je peut rien maitre a côté pour l'échelle...

Je vous dis à la prochaine sur cette jolie vu d'ensemble PEACE !

 

b2098f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut mon poulet c'est charlo ba sa allair de bien se passer par lasa pousse faudra que lon se fasse un smoke teste ac le niko ta beuh la sienne la mienne aller bisous mec

 

ps:super culture bravo :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.